Aller au contenu

Les spots anti-racistes payés par la redevance

Melkion

Messages recommandés

Posté

En tout cas ces vidéos sont bien faites, seuls les blancs aisés sont touchés par le racisme. Partant de là, vu qu'ils sont minoritaires en France, pourquoi diable dépenser autant de pognons pour un phénomène ultra minoritaires ?

• Yea 1
Posté

seuls les blancs aisés sont touchés par le racisme. Partant de là, vu qu'ils sont minoritaires en France

Allons bon.

Posté

Allons bon.

C'est un constat objectif dressé par le service public. N'as tu donc pas confiance en notre administration ?

Posté

Ce qui est pathétique c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un s'amuser à imiter un asiatique devant un asiatique. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais c'est tellement ultra-minoritaire, juste un peu débile et marrant deux secondes.

Pour les juifs, les jeunes parlent de feujs mais sans jamais se montrer antisémites. Les juifs sont les premiers à faire des blagues juives, il y aussi les blagues belges pour autant personne ne s'imagine que l'on va mettre des belges en camps de concentration. L'antisémitisme ne s'exprime pas à travers des blagues, malheureusement à travers des agressions et des accusations péremptoires comme la finance internationale apatride.

Pour les noirs en équipe de France, faire le constat qu'il y en a beaucoup, je ne vois pas ce qu'il y a de raciste, il faut être bigleux ou de mauvaise foi quand même.

A la limite le seul spot qui est juste ce sont les vieux qui voient des arabes partout, ça je l'ai beaucoup entendu.

Posté

Donc je résume : les blancs sont racistes, antisémites, vieux, mous, aux cheveux gras, et ont un humour de merde. Notons que le racisme anti-blanc, tout aussi facile à dégotter que le racisme anti-noir ou anti-beur, n'est pas évoqué.

Ahhhh, la tolérance. Comme le dit fort justement Lucilio (Glouare Au Très Haut), "il y a des maisons pour ça".

• Yea 1
Posté

En tout cas ces vidéos sont bien faites, seuls les blancs aisés sont touchés par le racisme. Partant de là, vu qu'ils sont minoritaires en France, pourquoi diable dépenser autant de pognons pour un phénomène ultra minoritaires ?

Allons bon.

Les aisés sont bien minoritaires dans le pays.

Posté

Ah oui, c'est du nawak de compétition comme seul notre bon vieux service public sait en faire.

Bon dans la dernière vidéo, il a quand même une coiffure de merde, la fille a pas tort.

• Yea 1
Posté

Ce qui est pathétique c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un s'amuser à imiter un asiatique devant un asiatique. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais c'est tellement ultra-minoritaire, juste un peu débile et marrant deux secondes.

Toi, tu n'es jamais allé prendre un café avec moi. J'ai fait le coup y'a pas 1 mois lors d'un pot avec des libéraux... Pire je le fais à la maison avec mon père :P

Posté

Une demi asiatique qui imite un asiatique ce n'est qu'à demi raciste? #capilotraction

Posté

Toi, tu n'es jamais allé prendre un café avec moi. J'ai fait le coup y'a pas 1 mois lors d'un pot avec des libéraux... Pire je le fais à la maison avec mon père :P

imiter un asiat' devant lui?

Franchement...bon mais je te pardonne :D

Posté

Pour les noirs en équipe de France, faire le constat qu'il y en a beaucoup, je ne vois pas ce qu'il y a de raciste, il faut être bigleux ou de mauvaise foi quand même.

Apparemment le fait d'être un couple lesbien ne suffit pas à compenser les préjugés anti-noirs.

Posté

Une demi asiatique qui imite un asiatique ce n'est qu'à demi raciste? #capilotraction

#yellowsplaining

Posté

Bon dans la dernière vidéo, il a quand même une coiffure de merde, la fille a pas tort.

A la fin quand même il plaque la rouquine pour une asiat'.

Posté

"Et en plus c'est gratuit" : bin pas tant que ça quand même hein.

Ouais mais tu as un joker!

IMHO il gagne au change :P

Posté

imiter un asiat' devant lui?

Franchement...bon mais je te pardonne :D

Habitude prise avec ma mère à la maison...

Et puis quand on peut, pourquoi se priver ? :P

#cèdeàlatentation => #22ansdeprison

Citronne (jdéconne roooh)

Posté

C'est un constat objectif dressé par le service public. N'as tu donc pas confiance en notre administration ?

C'est ton affirmation obsidionale selon laquelle ils seraient minoriraires que je critiquais.

Posté

Quoi? Les riches blancs seraient donc minoritaires ? C'est bien, le gouvernement a donc un grand succès dans son souci de plus d'égalité et de mixité !

Posté

C'est la rouquine qui le plaque pas lui, à mon avis.

En bon liborgien, je préfère les rousses, donc je n'approuve pas le message de cette vidéo.

• Yea 1
Posté

Rien de plus exaspérant que de voir ce genre de pub moralisatrices. La scène irréaliste du père qui de manière dramatique évoque l'antisémitisme de son fils parce qu'il a fait une blague sur les juifs. Sérieusement ? Je sais pas j'dis ça à mon père il me demande quelle était la blague, peut-être que dans d'autres familles la réaction irait de l'étonnement amusé jusqu'au " pff t'es con " et terminé. On arrête le délire.

Ca me donne envie de voter FN ces trucs à la con, pas sûr que ce soit l'effet espéré.