Neomatix Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Z'êtes au courant que les instituts de sondage sont sur un marché concurrentiel ?Je suis certain qu'ils mettent tout leur cœur à l'ouvrage pour atteindre la meilleure position concurrentielle. Cependant leurs données de base sont moins bonnes : là où un institut de sondage se basera sur l'avis déclaré de 1000 personnes (en appliquant quelques corrections derrière), un site de paris agrégera l'opinion de dizaines voir de centaines de milliers de personnes sur l'ensemble des intentions de vote, opinion sur laquelle ils sont eux-mêmes prêts à mettre de l'argent.
Brock Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Quel rapport ? Les DVD aussi sont un marché concurrentiel, ça n'empêche pas les DVD d'être moins biens que les Blu Ray. Ca se discute.Les interfaces Bluray sont a chier, beaucoup de fonction du genre 'echapper a cette pub' sont volontairement indisponibles et le fonctionnement est poussif.
Brock Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Je suis certain qu'ils mettent tout leur cœur à l'ouvrage pour atteindre la meilleure position concurrentielle. Cependant leurs données de base sont moins bonnes : là où un institut de sondage se basera sur l'avis déclaré de 1000 personnes (en appliquant quelques corrections derrière), un site de paris agrégera l'opinion de dizaines voir de centaines de milliers de personnes sur l'ensemble des intentions de vote, opinion sur laquelle ils sont eux-mêmes prêts de mettre de l'argent. oui mais moi j'aimerais bien savoir quels sont les parametres reels, du genre le nombre de gens qui vont voter pour et les possibles barrieres legales.Sur quoi les parieurs se basent-ils? Sur les sites US dans les commentaires je vois un tsunami de pro-trump a moins d'etre sur un site de gauchiss.Hillary est singulierement molle du genou face a Trump, en plus elle a une sale gueule.Ca ne colle pas.
Brock Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Aussi j'ai l'impression que sur liborg on n'aime pas Trump ( tropisme francais clairement ), mais qui aime Hillary ? Trump est vilain alors Hillary va etre passable? si on s'en tient a de simples reperes liberaux, Hillary est biennnnnnnnnn pire que Trump.
condorcet Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 oui mais moi j'aimerais bien savoir quels sont les parametres reels, du genre le nombre de gens qui vont voter pour et les possibles barrieres legales.Sur quoi les parieurs se basent-ils? Sur les sites US dans les commentaires je vois un tsunami de pro-trump a moins d'etre sur un site de gauchiss.Hillary est singulierement molle du genou face a Trump, en plus elle a une sale gueule.Ca ne colle pas. avec le même raisonnement Ron Paul aurait écraser Romney à la primaire de 2012, sur internet on ne rencontrait jamais un fan de Romney...
Anton_K Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Aussi j'ai l'impression que sur liborg on n'aime pas Trump ( tropisme francais clairement ), mais qui aime Hillary ? Trump est vilain alors Hillary va etre passable? si on s'en tient a de simples reperes liberaux, Hillary est biennnnnnnnnn pire que Trump.Tu es indifférent entre Hollande et Narine non ? Ben voilà c'est pareil. Indifférence. C'est marrant d'ailleurs comment les plaideurs d'indifférence et autres défenseurs de l'abstention sont si pressés de faire préférer strictement l'un à l'autre dans ces élections américaines. D'autant qu'il y a aussi des libéraux en jeu. Les libéraux u.s. réussiraient à rallier contre Trump et les libéraux français le soutiendraient ? Sérieusement ?Entre les "ilestpaspiristes", les "fautbienessayistes" et les ceux qui appellent au trollage dans un pays qui n'est pas le leur, je trouve au contraire que Trump bénéficie de plus d'indulgence ici que tout autre homme politique. 3
Nigel Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Tu es indifférent entre Hollande et Narine non ? Ben voilà c'est pareil. Indifférence. C'est marrant d'ailleurs comment les plaideurs d'indifférence et autres défenseurs de l'abstention sont si pressés de faire préférer strictement l'un à l'autre dans ces élections américaines. Ahah, +1 Personne n'a appelé à voter Hilary il me semble.
Mathieu_D Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Le meilleur prédicteur de la performance future de Totale est le prix de l'action TotaleNon.Sinon un institut de sondage mesure une opinion parmi une population à t donné. Et il n'y a *vraiment* pas besoin de demander l'avis de tout le monde pour avoir une idée fiable sur une question.
Neomatix Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Non.Si.Et il n'y a *vraiment* pas besoin de demander l'avis de tout le monde pour avoir une idée fiable sur une question.Ça tombe bien ce n'est pas non plus ce que fait un site de paris.
Anton_K Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 De toute façon c'est bizarre de préférer, à un sondage sur ceux qui déterminent la performance, dont la seule limite est la représentativité, une mesure de la croyance d'individus qui ont le même problème que les sondeurs relativement à la collecte d'info mais qui le font moins bien. Autant faire parier les sondeurs.
Hayek's plosive Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Aussi j'ai l'impression que sur liborg on n'aime pas Trump ( tropisme francais clairement ), mais qui aime Hillary ? Trump est vilain alors Hillary va etre passable? si on s'en tient a de simples reperes liberaux, Hillary est biennnnnnnnnn pire que Trump.n'imp. On dit qu'on aime pas la tarte au caca et tu viens nous demander si on aime la soupe de vomi alors qu'on est sur anti-vomi.org. 2
Anton_K Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Ou alors il faut expliquer pourquoi (i) soit les parieurs sont mieux informés, (ii) pourquoi l'agrégation des croyances des parieurs permet de résoudre le problème de la qualité de leur info individuelle.
Tramp Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Les parieurs ont accès aux résultats des sondages et à leurs propres infos.
condorcet Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 exactement 3) Markets consider fundamentals. While income growth has been slow, Obama’s Approval numbers are strong. This tends to have some predictive power, in addition to polls, at this early point.
Marlenus Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Sur les sites US dans les commentaires je vois un tsunami de pro-trump a moins d'etre sur un site de gauchiss.Hillary est singulierement molle du genou face a Trump, en plus elle a une sale gueule.Ca ne colle pas. Et sur ces mêmes sites tu voyais de l'engouement pour Hillary par rapport à Sanders? Sur internet tu as les convaincus fana de politique qui vont débattre, les "modérés" tu ne les vois pas car ils ont pas envie de se faire ch... avec des trolls et que la politique finalement c'est pas leur rayon. J'ajoute que les retraités sont sous représenté sur internet et surreprésenté parmi les non abstentionnistes. Et que par essence, ils sont en général anti-changement radical.
h16 Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Entre les "ilestpaspiristes", les "fautbienessayistes" et les ceux qui appellent au trollage dans un pays qui n'est pas le leur, je trouve au contraire que Trump bénéficie de plus d'indulgence ici que tout autre homme politique.Le mot indulgence est sans doute un peu fort.
h16 Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Et que par essence, ils sont en général anti-changement radical.Les retraités sont vraiment anti-fun. Faudrait les buter. À la naissance si possible, pour pas perdre de temps.
Brock Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 anti-changement ca veut dire qu'ils votent pour Trump ou pour Hillary?
h16 Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 ... Pour celui qui représente le moins de risque pour eux. Ici, Hellary est un choix pépère, Trump l'inconnu, et Gary Johnson n'apparaît même pas sur leur scope. 1
Brock Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 ca alors, moi qui croyait que les vieux etaient tous des fachos
Extremo Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Je dirais plutôt conservateurs. Et comme Hillary est une pure néo-conne ça prend tout son sens...
Nick de Cusa Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Un premier Super PAC se range avec Johnson-Weld. (En bon anglais Super PAC, ça veut dire des soussous, ce sont les gourpes qui fotn qu'il n'y a pas de limites de budgets de campagnes aux USA). https://www.bostonglobe.com/metro/2016/06/12/weld-allied-super-pac-backs-libertarian-ticket/6tmUACV138prA61yl867CJ/story.html
Bézoukhov Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 TiL que Johnson était pour la TVA sociale. Pragmatisme... Après, si j'ai bien compris, le Super PAC, c'est plus ou moins celui de Weld ?
h16 Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 http://nypost.com/2016/06/11/hillary-sinks-to-third-place-among-independent-voters-poll/ Hillary sinks to third place among independent voters: poll
Messages recommandés