Panthera Onca Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Bonjour, je me présente Panthera Onca libéral tendance à boire et quand je plume...je plume "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." impossible d'afficher une image au format Gif.....il faut une autorisation ? pour un forum libéral... ça commence bien
Noob Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Non ça on y tous droit, cherche l'acronyme PDM sur ce forum. https://www.google.ch/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=site%3Aliberaux.org+PDM Comme ici par exemple: https://www.liberaux.org/index.php/topic/51863-jolies-personnes-sans-phasmes-ni-baleines/page-4 Bienvenue sinon, tu viens d'où ?
Tramp Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 il faut une autorisation ? pour un forum libéral... ça commence bien effectivement
Librekom Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Bonjour, je me présente Panthera Onca libéral tendance à boire et quand je plume...je plume "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." impossible d'afficher une image au format Gif.....il faut une autorisation ? pour un forum libéral... ça commence bien Bienvenue a toi. On va regarder cette histoire de .gif
Bisounours Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Grrrr, bienvenue. Tu aimes aussi les grosses berlines anglaises?
Panthera Onca Posté 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2015 Grrrr, bienvenue. Tu aimes aussi les grosses berlines anglaises? Je préfère les belles américaines.... Mais attention aux groses Anglaises http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/too-fat-work-woman-refuses-5037613
Rincevent Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Mais attention aux groses Anglaises http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/too-fat-work-woman-refuses-5037613 "Je mange des patates et des pâtes, pas du fast-food, donc c'est pas ma faute", qu'elle dit. Putain, la propagande, ça marche bien.
Panthera Onca Posté 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2015 Tout à fait...Comment fait on pour éditer un message...J'ai oublié un "s" à grosses
Panthera Onca Posté 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2015 Cool...ça fonctionne...je vais me calmer
Cugieran Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Oui mais ça dépend. Parfois, le forum m'envoie chier pour du .jpg, du .png ou du .gif indifféremment. De ce que j'arrive à détecter, c'est au hasard. Du coup, j'ai rien fait remonter parce que je ne peux pas qualifier l'erreur correctement. Impossible de débugger. Bienvenue à toi! Tu aimes le pragmatisme? Boire des coups avec tes ex? Manger des bonbons et des pâtes? Faire du vélo en ville pour aller plus vite que les voitures? Dis nous tout. Qu'aimes tu?
PABerryer Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Bienvenue Panthera! Aimes-tu les chats ou les cyclistes?
Hayek's plosive Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Ingénieur ou juriste ? Bienvenue.
Tremendo Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Faire du vélo en ville pour aller plus vite que les voitures? On veut des noms
Cugieran Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 On veut des noms Il va sentir le piège arrête...
Bisounours Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Tout à fait...Comment fait on pour éditer un message...J'ai oublié un "s" à grosses Tu dois avoir un petit "edit" en bas de ton message, tu cliques et tu corriges
Tremendo Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Il va sentir le piège arrête... Oui c'est vrai. Panthera a le droit d'aimer les vélos. En tolle
Librekom Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Cool...ça fonctionne...je vais me calmer l;edition des message n;est possible que 10 minutes après publication si je me souviens bien (pour pleins de raisons valables qu'on pas envie de rexpliquer on a desactiver l'editions des messages)
Cugieran Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Euh pour les nouveaux? Parce que moi je peux.
NoName Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Tout à fait...Comment fait on pour éditer un message...J'ai oublié un "s" à grosses tu ne peux pas tant que tu sera nouveau il me semble, c'est à dire tant que tu n'auras pas fait tes 100 premiers messages. ha oui et bienvenido
Panthera Onca Posté 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2015 Ancien Fonctionnaire trop compétent et futur SDF.... J'adore le pragmatisme à la française Boire des coups... avec des gens intelligents ou de jolies filles... donc seul Je raffole des pâtes aux bonbons avec un verre de "Champomy" alcoolisé (au moins 7°) Quant au vélo, il est fortement déconseillé en ville surtout si il y a des voitures Par contre à la campagne en bonne compagnie
Citronne Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Tiens c'est une extension de playmates le forum des nouveaux ? Je ne savions point
Neomatix Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Rhoo, faut pas être sectaire. Moi j'l'aime bien. Par contre, pourquoi futur SDF ?
PABerryer Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Il commence bien le petit nouveau.
Tremendo Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Panthera a bon goût, pour les filles, pas les vélos.
Citronne Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Je préfère les brunes, ça doit être pour ça que je ne suis pas séduite 1
Tremendo Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Je préfère les brunes, ça doit être pour ça que je ne suis pas séduiteAh parce que toi aussi tu?...enfin t'aimes ça quoi non?
Messages recommandés