Citronne Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Ah parce que toi aussi tu?...enfin t'aimes ça quoi non? Non non, on peut apprécier la beauté d'une femme sans pour autant être intéressée ou autre hein . Un peu comme revoir un ex sans vouloir recoucher avec quoi... Voilà
Cugieran Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Je préfère les brunes mais si elle fait un petit tour de quartier sans selle, je valide.
dexter79 Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Moi aussi je suis plutôt brune mais elle est mignonne la p'tite.
Tremendo Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Non non, on peut apprécier la beauté d'une femme sans pour autant être intéressée ou autre hein . Un peu comme revoir un ex sans vouloir recoucher avec quoi... Voilà Tu gâches tout, et en plus tu mets Gio au milieu de tout ça
Cugieran Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Moi aussi je suis plutôt brune mais elle est mignonne la p'tite. Ah tu es brune dexter? Tu gâches tout, et en plus tu mets Gio au milieu de tout ça M'en parle pas.
Panthera Onca Posté 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2015 Les gars on comprends pas tout ce que vous dites (c'est pas bien grave)... mais, 2 choses : 1 - attention à vélo 2 - Attention à vos femmes ou copines en présence d'un mammifère douteux et une troisième... le contrôle est sévère ici (les gendarmes sont pas loins)
Panthera Onca Posté 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2015 Putain, ils sont vexés...Bon je déconne ils peuvent pas être là...ils s'entraînent On devrait créer un topic "humour libéral" sans censure pour la philosophie je m'exprimerai plus tard sur les différents sujets
Brock Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 je parie que le dauphin n'a meme pas ete inquiete
Librekom Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Putain, ils sont vexés...Bon je déconne ils peuvent pas être là...ils s'entraînent On devrait créer un topic "humour libéral" sans censure pour la philosophie je m'exprimerai plus tard sur les différents sujets Non non je t'assure personne n'est vexé. C'est d'ailleur parfois frustrant, mais il arrive qu'un poste rigolo fasse rire mais ne suscite aucune reaction parce que personne ne trouve rien d'autre a ajouter.
Cugieran Posté 24 septembre 2015 Signaler Posté 24 septembre 2015 Non non je t'assure personne n'est vexé. C'est d'ailleur parfois frustrant, mais il arrive qu'un poste rigolo fasse rire mais ne suscite aucune reaction parce que personne ne trouve rien d'autre a ajouter. Parfois aussi, c'est parce que c'est pas drôle. J'ai souvent ce problème. Mais là c'était marrant.
Panthera Onca Posté 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2015 Que le grand cric me croque ! Welcome to Libertyland....Je ne peux pas créer un sujet....Faîtes-moi un passeport biométrique
Noob Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 Ça va viendre, il faut avoir 100 posts pour pouvoir créer des sujets, c'est pour éviter les spams.
PABerryer Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 Belle tentative de corruption mais de 1 poste la dans le fil idoine et de 2 sache qu'il est déconseillé de poster des demoiselles ayant un piercing ou un tatouage
jubal Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 sache qu'il est déconseillé de poster des demoiselles ayant un piercing ou un tatouage Ah non, pour le tatouage c'est au contraire fortement conseillé !
Cugieran Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 Sur la photo en question, j'ai pas de problème particulier, je m'accommode bien de tout.
Rincevent Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 Ah non, pour le tatouage c'est au contraire fortement conseillé !Non. Parole de modo.
Panthera Onca Posté 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 25 septembre 2015 Bender Rodriguez ma référence absolue m'a conseillé de créer un blog... En voici l'adresse https://stephanejuigne.wordpress.com Vous enflammez pas... pour l'instant je n'ai pas dévoilé les plans de Bender A+ pour des grands moments de philosophie
Panthera Onca Posté 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 25 septembre 2015 Bon...Bender m'a conseillé de changer l'adresse du Blog...même si je n'ai rien à cacher...j'écoute toujours l'avis de mon robot préféré https://libreleblog2015.wordpress.com/
dexter79 Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Ah tu es brune dexter? Mdr non. Je préfère les brunes.
Panthera Onca Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Les premiers billets de mon blog sont disponibles...Je sais ce n'est pas terrible de faire de la pub...mais on est libéral ou l'est pas https://libreleblog2015.wordpress.com/ P.S. : venez nombreux c'est gratuit
Librekom Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Tres bien ca! Met un lien vers ton blog dans ta signature
Brock Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Salut Pantera qu'est-ce que tu fais avec les gros chats? moi aussi je suis dans le domaine je suis dans les hippopotames nains.Bon ok non c'est pas vrai.
Panthera Onca Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Tres bien ca! Met un lien vers ton blog dans ta signature Merci
Panthera Onca Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Salut Pantera qu'est-ce que tu fais avec les gros chats? moi aussi je suis dans le domaine je suis dans les hippopotames nains.Bon ok non c'est pas vrai. Rien d'illégal...Juste je les trouve somptueux, nobles et élégants...C'est moins le cas des hippopotames...
Alchimi Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 T'as du jamais voir un hippopotame nager sous l'eau.
Panthera Onca Posté 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 9 octobre 2015 complexité du monde.... Des républicains en congrès :jesaispo:et oui République démo....cratique de Corée Une monarchie démocratique et oui l'Angleterre En ce qui me concerne, je préfère la photo du bas...n'est-ce pa
Panthera Onca Posté 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 9 octobre 2015 Jean François Revel : “Rappelons-le: dans l’acception du dictionnaire, on est intolérant quand on combat des idées contraires aux siennes par la force, et par des pressions, au lieu de se borner à des arguments. La tolérance n’est point d’indifférence, elle n’est point de s’abstenir d’exprimer sa penseé pour éviter de contredire autrui, elle est le scrupule moral qui se refuse à l’usage de toute autre arme que l’expression de la pensée.” 2
Marlenus Posté 9 octobre 2015 Signaler Posté 9 octobre 2015 Belle tentative de corruption mais de 1 poste la dans le fil idoine et de 2 sache qu'il est déconseillé de poster des demoiselles ayant un piercing ou un tatouage Les rousses sont par contre fortement conseillée Salut panthéra
Messages recommandés