Hayek's plosive Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Jamaica wants UK to pay them $25 billion as financial reparation for involvement in slave trade Taubiresque.
Neomatix Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Ils peuvent toujours demander. On peut aussi leur demander 100 milliards de dédommagements pour le reggae. Et aussi pour les dégâts psychologiques engendrés par les jamaïquains qui trustent les podiums en athlé.
Eltourist Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 On peut aussi leur demander 100 milliards de dédommagements pour le reggae. Je ne peux pas laisser passer cet affront, le reggae c'est tres bien
Neomatix Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Je ne peux pas laisser passer cet affront, le reggae c'est tres bienLe reggae a amené le dub. Et le dub c'est bien. Le reggae en lui-même par contre... M'enfin chacun ses goûts
Stephdumas Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Ça me rappelle ce sketch satirique de l'émission The Dave Chappelle show diffusé en 2003 sur l'argent dépensé après avoir reçu les dédommagements. S'ils refaient ce sketch aujourd'hui, il serait étiquetté "politiquement incorrect".
Rusty Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 On peut aussi leur demander 100 milliards de dédommagements pour le reggae. Le nombre d'altermondialistes que le reggae a engendré devrait être suffisant pour se faire un avis sur ce genre de musique.
PABerryer Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Ça me rappelle ce sketch satirique de l'émission The Dave Chappelle show diffusé en 2003 sur l'argent dépensé après avoir reçu les dédommagements. S'ils refaient ce sketch aujourd'hui, il serait étiquetté "politiquement incorrect". Excellent
Hayek's plosive Posté 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 30 septembre 2015 Le reggae a amené le ska aussi, hein. T'facon tout ca c'est des musiques de gauchistes ecolos alter-comprenants.
Jesrad Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Chiche: un chèque pour s'acheter une immunité permanente contre tout soupçon de racisme et toute allusion alter-mongolo. Un blanc-seing (sans mauvais jeu de mot) pour quelques milliards.
Elphyr Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Chiche: un chèque pour s'acheter une immunité permanente contre tout soupçon de racisme et toute allusion alter-mongolo. Un blanc-seing (sans mauvais jeu de mot) pour quelques milliards.Après l'achat de la paix sociale, de la paix mondiale (Corée du Nord), voilà l'achat de la paix raciale ; avec en prime la mise en place des amendes spatio-temporelles.Ce XXIeme siècle est définitivement le siècle du swag.
Nihiliste frustré Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Chiche: un chèque pour s'acheter une immunité permanente contre tout soupçon de racisme et toute allusion alter-mongolo. Un blanc-seing (sans mauvais jeu de mot) pour quelques milliards.C'est mal connaître les pleureuses, je t'envie.
FabriceM Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Le Royaume-Uni va dépenser l‘équivalent de 33 milliards d’euros pour la construction d’une prison en Jamaïque. Le but est de pouvoir envoyer des détenus jamaïcains sur l‘île sans leur consentement, car leurs droits fondamentaux ne seraient plus menacés. Cet accord pourrait concerner les plus de 600 prisonniers jamaïcains détenus au Royaume-Uni. http://fr.euronews.com/2015/09/30/le-royaume-uni-va-financer-la-construction-dune-prison-en-jamaique Coincidence ?
Neuron Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 33 milliards pour 600 détenus ? Biensûr.....
Cugieran Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Il y a trois 0 de trop, a minima, c'est clair. Comment peut-on penser à 33bn* pour une prison??? *
José Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Je ne peux pas laisser passer cet affront, le reggae c'est tres bien Tu sais ce que dit un rasta qui arrête la beuh ?
Fagotto Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Le reggae a amené le ska aussi, hein. C'est l'inverse je crois. Le ska a été ralenti parce qu'il faisait trop chaud pour danser vite, et ainsi le rock steady puis le reggae ont été inventé.
Cugieran Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Tu sais ce que dit un rasta qui arrête la beuh ? C'est quoi cette musique de merde !?
Ultimex Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 C'est l'inverse je crois. Le ska a été ralenti parce qu'il faisait trop chaud pour danser vite, et ainsi le rock steady puis le reggae ont été inventé. C'est ça. Les Wailers ont commencé comme un groupe de ska par exemple.
Tremendo Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Moi j'aime bien le reggae... Y'en a qui sont rastas et cyclistes en même temps quand même
Cugieran Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Moi j'aime bien le reggae... Y'en a qui sont rastas et cyclistes en même temps quand même La tare...
Eltourist Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Quand j'ecoute un bon Peter Tosh ou un bon Groundation j'ai pas la sensation d'ecouter de la musique d'abruti gauchiste xD
Fenster Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Taubiresque. Petite nature va. Avoue que tu ne voulais pas dire Crifesque...
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 1 octobre 2015 Oh? La traite négrière, c'est aussi à cause des juifs?
Eltourist Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Dans le doute, tout est a cause des joos Je pense qu'il parlait plus de la demarche de demander reparation
Messages recommandés