Rusty Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Parce que c'est un homme blanc de plus de 50 ans. Thierry Beccarro devrait être le prochain. Si elle pouvait virer le Service des Sports, ce serait pas mal. 1
Astha Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Si elle pouvait virer le Service des Sports, ce serait pas mal. Surtout Gérard Holtz.
Bisounours Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Et aussi Tex, mais là je reprendrai des nouilles euh, pardon, des côtelettes 1
Orval Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Il faudrait remplacer l'ensemble des males du service sport par des femmes. Elle ne nous casseraient pas les oreilles avec leurs théories fumeuses, leur pronostiques à deux balle, et il y a une chance que par acquis de conscience elle lisent les règles du foot pour arrêter de nous faire des contestations maisons des règles de l'arbitrage à base de mains décollées.
Elphyr Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Et aussi Tex, mais là je reprendrai des nouilles euh, pardon, des côtelettesMais il est trop sympa Tex !Thalassa est menacé aussi.
Alchimi Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Ah le très petit, voire carrément minuscule, monde de la télé française... Pendant des années, voire plusieurs décennies, mon grand père n'en loupait pas une à la télé, chez lui, de Questions pour un Champion. Mes vacances chez mes grands parents étaient synonymes des sons du générique de l'émission et des bibibluip des boutons. Bref, mon papy était fan. Et puis un beau jour, au détour d'une conversation et à ma complète sidération, j'ai entendu mon grand père avouer qu'il ne supportait pas Lepers. J'ai du inventer le facepalm before it was cool ce jour là.
Brock Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 j'ai pas l'attention span pour un episode complet de Star Trek, alors Julepers...
Rusty Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Sale année tout de même entre Lepers et Chazal qui se font virer. La télévision des 90s est en train de disparaître, c'est pas plus mal.
Elphyr Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 j'ai pas l'attention span pour un episode complet de Star Trek, alors Julepers... Et qu'en pense ton beau père ?
Cugieran Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 j'ai pas l'attention span pour un episode complet de Star Trek, alors Julepers... Non mais Star Trek quoi...
Adrian Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 La patronne de FT aurait du lire le livre de Lepers.
Tramp Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Arrêtez de mélanger le Financial Times et fRance TV.
Neomatix Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 On ne mélange pas. France Télévisions se dit "èfté" Financial Times se dit "efty" Si tu ne lis pas la différence (pourtant évidente), tant pis. 1
eclipse Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Il faudrait remplacer l'ensemble des males du service sport par des femmes. Elle ne nous casseraient pas les oreilles avec leurs théories fumeuses, leur pronostiques à deux balle, et il y a une chance que par acquis de conscience elle lisent les règles du foot pour arrêter de nous faire des contestations maisons des règles de l'arbitrage à base de mains décollées. Le remplaçant devrait être une remplaçanteÀ qui confier le sprint des "4 à la suite" puis le "face-à-face" de la troisième et dernière manche, qui faisait du vainqueur le roi (ou la reine) d'un jour ? Si on suit les préceptes du CSA et les déclarations d'intention de Delphine Ernotte, la nouvelle patronne de France Télévisions, le remplaçant devrait être une remplaçante. Et ce serait idéal qu'elle appartienne à ces minorités visibles que, selon l'autorité de contrôle du PAF, on ne voit pas assez. http://www.lepoint.fr/medias/question-pour-un-champion-julien-lepers-pousse-vers-la-sortie-14-12-2015-1989986_260.php
Elphyr Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 http://www.lepoint.fr/medias/question-pour-un-champion-julien-lepers-pousse-vers-la-sortie-14-12-2015-1989986_260.php A noter qu'ils ne sont pas du tout, mais du tout content du résultat des pilotes avec des femmes. Du coup ça a refroidi un peu l'idée de féminiser l'émission.
Bézoukhov Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Nabilla. Ils vont nous mettre Nabilla. Et ce pays partira définitivement en couille.
Rusty Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Il y a très peu de bonnes animatrices en fait, ils vont galérer à trouver.
Ultimex Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Allons... Tiens, par exemple, il me semble qu'il y a une femme politique qui vient de se faire éjecter de la direction de son parti, c'est donc le bon moment pour se reconvertir. (Et hop, on peut refusionner ce fil avec celui de NKM).
Neomatix Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Léa Salamé. (c'est la minute "tout le monde vient avec son nom de gonzesse chiante" ?)
Rusty Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Allons... Des noms ?? Je vois Laurence Boccolini mais elle est prise. Virginie Efira. Ca fait 10 ans qu'elle n'est plus animatrice et elle ne souhaite pas en refaire aux dernières nouvelles. Too bad, je l'aimais bien.
Ultimex Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Des noms ?? Hum... C'était plus une boutade sur les récents déboires de NKM qu'une réponse sérieuse. Quoique... Bachelot a bien réussi à se reconvertir sur ce créneau là, et avec succès en plus ! Non ? Vraiment pas ? Vous êtes sûrs ? Ah...
Neuron Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 A noter qu'ils ne sont pas du tout, mais du tout content du résultat des pilotes avec des femmes. Du coup ça a refroidi un peu l'idée de féminiser l'émission. Une femme représentant le savoir ; quelle idée !
Rincevent Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Ca fait 10 ans qu'elle n'est plus animatrice et elle ne souhaite pas en refaire aux dernières nouvelles. Too bad, je l'aimais bien.Moi aussi. Mais bon, Virginie Efira présentant QPuC, il va falloir davantage de Sopalin en maison de retraite. 1
Rusty Posté 15 décembre 2015 Signaler Posté 15 décembre 2015 Hum... C'était plus une boutade sur les récents déboires de NKM qu'une réponse sérieuse. Quoique... Bachelot a bien réussi à se reconvertir sur ce créneau là, et avec succès en plus ! Non ? Vraiment pas ? Vous êtes sûrs ? Ah... Désolé, comme nos messages s’enchaînaient, je pensais que ton message répondait au mien.
Ultimex Posté 15 décembre 2015 Signaler Posté 15 décembre 2015 Désolé, comme nos messages s’enchaînaient, je pensais que ton message répondait au mien. Disons que ça se voulait bien une réponse à ton message mais volontairement à côté de la plaque.
NicolasB Posté 15 décembre 2015 Signaler Posté 15 décembre 2015 Je suis je suis je suis triste pour lui... Autant de temps dans un boulot et se faire dégager comme un malpropre ça doit être dur.
Messages recommandés