Jump to content

Lepers viré de Questions pour un champion : la soupe au potirons s'effondre


José

Recommended Posts

Posted

Ah bah ça ça m'attriste.

C'est tout une enfance de question pour un champion dans le salon des grands-parents avant la soupe aux potirons qui s'effondre.

  • Yea 2
Posted

Oui, il faudrait renommer le topic, Julien Leperse viré de manière stalinienne par France télévision. Comment je vais gagner mon encyclopédie Larousse moi ?

 

Du coup garder l'émission sans lui ne ferait pas beaucoup de sens. Fini le QPUC des grandes écoles, des superchampions, des lycéens. Je suis sûr qu'ils ont gardé la décision secrete pour que les vieux votent pas FN aux régionales.

 

 

Posted

Ah bah ça ça m'attriste.

C'est tout une enfance de question pour un champion dans le salon des grands-parents avant la soupe aux potirons qui s'effondre.

 

Comment ta grand mère a pu laisser s'effondrer de la soupe ?

  • Yea 1
Posted

Comment ta grand mère a pu laisser s'effondrer de la soupe ?

 

:icon_ptdr: :icon_ptdr: :icon_ptdr:

 

J'ai beaucoup riz.

Posted

Elle avait mon mépris, elle a ma haine inconditionnelle.

Faut dire qu'elle cumule : patronne d'une chaîne publique, ancienne de chez Orange, crony à souhait, prétentieuse, basse, méprisante et mauvaise gestionnaire. S'il y a bien un truc qui doit rapporter du cash ce sont les jeux en access prime (surtout QPUC qui ne doit coûter que dalle à produire).

Posted

Mais au fait, il va faire quoi maintenant ? Retourner à la chanson ?

 

(chez moi j'ai un fail d'affichage de la vidéo donc voici le lien okazou : youtube(point)com/watch?v=0nYk0enRF8o

Posted

Heureusement que ça fera moins de bruit que Bollore et les Guignols.

 

Peut-être parce qu'il y a moins de gens en France capable de regarder, de comprendre et d'apprécier questions pour un champion que les guignols.

Posted

 

 

Elle avait mon mépris, elle a ma haine inconditionnelle.

Faut dire qu'elle cumule : patronne d'une chaîne publique, ancienne de chez Orange, crony à souhait, prétentieuse, basse, méprisante et mauvaise gestionnaire. S'il y a bien un truc qui doit rapporter du cash ce sont les jeux en access prime (surtout QPUC qui ne doit coûter que dalle à produire).

 

Vous parlez de NKM ou de celle de FT ?

Posted

Vous parlez de NKM ou de celle de FT ?

FT, le sujet a définitivement dévié.

J. Lepers est bien plus important que NKM

Posted

FT, le sujet a définitivement dévié.

J. Lepers est bien plus important que NKM

 

Les deux sont haineuses et insupportables cela-dit

 

#JeSuisLepers

Posted

Les deux sont haineuses et insupportables cela-dit

 

#JeSuisLepers

 

Et en plus elles sont moches.

Posted

En tout cas ça va rager chez Hanouna ce soir.

 

D'ailleurs vendredi ou samedi dernier il y a eu une soirée sur TF1 hommage à la télévision et y'a eu un passage spécial Lepers. Je me demande s'ils étaient pas déjà au courant.

Posted

J'avais entendu une histoire selon laquelle Lepers ne pouvait plus blairer les centraliens parce qu'ils auraient montré leur postérieur sur le plateau de QPUC, ce qui leur interdisait l'entrée au QPUC Grandes Ecoles (j'ai jamais pu vérifier, ça pourrait être une légende urbaine). C'est p'têt pour ça que la Delphine l'a viré.

Posted

Centrale n'apparaît pas sur la liste des GE qui ont participé à QPUC, mais il en manque peut-être.

Si c'est avéré c'est une conne.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...