Hank Rearden Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Même moint haut. Angelina Jolie, Nathalie Portman, Monica Belluci ... Elles sont bien plus belles que Johansson qui est très fade. Je déteste Lawrence, je la trouve débile. Nathalie Portman
Elphyr Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Même moint haut. Angelina Jolie, Nathalie Portman, Monica Belluci ... Elles sont bien plus belles que Johansson qui est très fade. Je déteste Lawrence, je la trouve débile. T'as des goûts de merde. Désolé.
Neomatix Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 La femelle du lièvre.Ouhou ouhou ouhou papapapapapapa !
Johnnieboy Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 tout ce menu fretin ne vaut pas Gal Gadot. Ouais mais elle est juive donc même tes fantasmes t'as pas moyen avec elle
Cugieran Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Julianne (@juli.annee sur instagram) > all Ah oui elle est méchante en effet....
Eltourist Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Ah oui elle est méchante en effet.... Ca doit faire 2 mois que je fais une fixette dessus, aucune autre ne m'interesse I'm broken, guys
Citronne Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Elle est refaite de partout. Et hyper maquillée. Pas du tout ma cam. C'est marrant, je deviens difficile avec les nanas...
Johnnieboy Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 C'est marrant, je deviens difficile avec les nanas... C'est parce qu'elles ne t'intéressent pas tant que ça ! Nous, les hommes, ne pouvons pas se permettre ce luxe !
Neomatix Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Eh ! On essaie de t'aider à sortir de ton oneitis maladif (oneitis nul en plus puisque tu ne la vois même pas en vraie). Of course would bang, every bloody time.
Bisounours Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Je suis sûr que tu es plus jolie qu'elle. En tout cas, ta fille l'est. Et bon sang ne saurait mentir !
Hayek's plosive Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Ouhou ouhou ouhou papapapapapapa !What you did here, I see it.
Mathieu_D Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Je sais par le bouche a oreille que pour d'autres externes ils sont deja montes jusqu'a 500 mais on n'a encore rien negocie. Tu nous tiendras au courant c'est super louche ton affaire. (On te prend mais on ne te dit pas combien.) Tu as quel âge ? (On propose moins pour des jeunes) C'est un coup à se retrouver à 300 euros. (oui ça arrive même à Paris)
Eltourist Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Ben c'est juste "ok on a retenu ta candidature et on veut bosser avec toi" a ce stade. Ca semble surement louche parce que j'ai oublie de dire qu'il attend de confirmer avec ses RH qu'il peut me prendre avant de discuter pognon avec moi, mais tout sera transparant on va en discuter. J'ai 24 ans, et 1 stage quant + 1 VIE commando front office a mon actif. Mon contact me garantit que 450 passe sans pb et me conseille de pousser pour 500
Rincevent Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Nathalie Portman Mouais. Dans Thor, ce n'est pas elle que j'avais remarqué, mais bien plutôt Kat Dennings (qui n'y était pourtant pas à son avantage).
Anton_K Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Je l'ai toujours trouvée insipide mais il me semble qu'elle s'améliore avec l'âge.
Johnnieboy Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Mouais. Dans Thor, ce n'est pas elle que j'avais remarqué, mais bien plutôt Kat Dennings (qui n'y était pourtant pas à son avantage). Toi, une paire de loches et tu sais plus comment tu t'appelles
NicolasB Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 J'ai pu avoir des places pour le concert de Muse aux arènes de Nîmes au mois de juillet. I am so happy...
Elphyr Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 J'ai pu avoir des places pour le concert de Muse aux arènes de Nîmes au mois de juillet. I am so happy... Absteme et maintenant qui écoute du mainsteam. Tu serais pas juriste ou géologue ?
Philiber Té Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Absteme et maintenant qui écoute du mainsteam. Tu serais pas juriste ou géologue ? C'est techniquement impossible.
Nigel Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 J'ai un bouton de fièvre sur la lèvre depuis hier, c'es très désagréable. C'est comme la torture de la goutte d'eau.
Cugieran Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 C'est techniquement impossible. Je confirme. Un géologue mourra d'un cancer du foie, de l'oesophage, du pancréas, ou du colon, éventuellement du poumon, de la gorge ou de la vessie, mais pas de soif. Ca non. Jamais.
Messages recommandés