Cugieran Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Ça aide à mieux visualiser le bord de la route et la trajectoire. Le marché a décidé que les lignes peintes, c'était mieux. A la place de platanes, au choix : herisson, ballon, sanglier, filoche... quand t'es bourré t'es bourré Retourne le problème : un mec bourré dévie sur ta voie. Tu choisis la vigne ou le facial ? Avec une rangée de platanes, tu as plus de chances avec le facial. Mais très peu de chances.
Bézoukhov Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Helas les gendarmes ont le contrôle d'alcoolémie facile. En plus il paraît que mon permis 2 grammes n'est pas valide. Et ça donne une bonne raison aux nanas d'exercer un contrôle sur les hommes. Oh, ça ça serait un bon programme de présidentielles. La création d'un permis deux grammes. Avec épreuves pratiques pour vérifier bien sûr.
Bisounours Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Au départ jte signale que je deconnais sur le mec bourré qui voit deux platanes au milieu de la route, hein. Tout ça pour dire que rouler quand on a trop bu ou fumé c'est risqué. Je le sais, j'ai pratiqué et j'ai dû avoir du bol.
Mathieu_D Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Bon 2 grammes c'est dur quand même, faut de l'entrainement.
Bézoukhov Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Bah, j'ai eu mon permis en 60h. Je peux bien en passer 100 de plus pour le 2g.
Brock Posté 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté 7 mars 2016 Qu'est-ce que ça me saoule ces grands débats en Franchouillie pendant les repas sur combien de verres tu as bu, et arrête toi parce que tu conduis dans 4 heures et bla bla bla! Les français sont devenus lol avec l'alcool. ouh la la ca manque cruellement de details tout ca, il nous faut tout le contexte ! sinon comment veux tu qu'on commente a l'emporte-piece?
Nigel Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Je ne bois quasiment pas d'alcool. J'aime pas le mal de tête qui suit une cuite, ça te fait facilement perdre une journée. Sans compter que j'ai l'impression que les jeunes se bourrent la gueule uniquement pour choper. Je trouve ça pathétique - et je dis ça car au lycée je le vivais comme ça. Bref, je comprends pas que vous soyez tous obsédé par ça ici.
Neomatix Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Bref, je comprends pas que vous soyez tous obsédé par ça ici.Il ne faut pas boire pour les mauvaises raisons. J'aime pas le mal de tête qui suit une cuite, ça te fait facilement perdre une journée. Sans compter que j'ai l'impression que les jeunes se bourrent la gueule uniquement pour choper. Je trouve ça pathétique - et je dis ça car au lycée je le vivais comme ça.On appelle ça une mauvaise raison (et un aller simple pour la prison si ça dérape). Moi aussi ça me déprime quand je vois des filles au rayon bières acheter de la bière d'abbaye simplement parce qu'elle tire 10% et qu'elles seront bourrées plus rapidement avec. Ça ne m'empêche pas de déguster un Armagnac ou un Whisky et de porter mon regard plein de jugement et de désapprobation sur ceux qui se bourrent la gueule en soirée. Je les prends d'autant plus de haut que ces crétins ne tiennent pas du tout l'alcool (genre deux whiskys et ils sont au tapis).
NoName Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Je ne bois quasiment pas d'alcool. J'aime pas le mal de tête qui suit une cuite, ça te fait facilement perdre une journée. Sans compter que j'ai l'impression que les jeunes se bourrent la gueule uniquement pour choper. Je trouve ça pathétique - et je dis ça car au lycée je le vivais comme ça. Bref, je comprends pas que vous soyez tous obsédé par ça ici. boire beaucoup ne veut pas forcément dire se bourrer la gueule par exemlpe, on peut boire beaucoup mais de manière bien répartie sur la journée
Anne Hutchinson Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Je ne bois quasiment pas d'alcool. Ce n'est pas une cause de Nonossage? *fuit*
Johnnieboy Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Je ne bois quasiment pas d'alcool. J'aime pas le mal de tête qui suit une cuite, ça te fait facilement perdre une journée. Sans compter que j'ai l'impression que les jeunes se bourrent la gueule uniquement pour choper. Je trouve ça pathétique - et je dis ça car au lycée je le vivais comme ça. Bref, je comprends pas que vous soyez tous obsédé par ça ici. Tu es jeune, tu as encore le temps de réussir ta vie, t'en fais pas.
Mathieu_D Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 1. Je ne bois quasiment pas d'alcool. 2. J'aime pas le mal de tête qui suit une cuite, ça te fait facilement perdre une journée. Sans compter que j'ai l'impression que les jeunes se bourrent la gueule uniquement pour choper. Je trouve ça pathétique - et je dis ça car au lycée je le vivais comme ça. 1. Wat ? 2. Chopper à 3 grammes c'est compliqué. Pour récupérer plus vite il faut s'entrainer plus souvent.
Tremendo Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 ouh la la ca manque cruellement de details tout ca, il nous faut tout le contexte ! sinon comment veux tu qu'on commente a l'emporte-piece?Je suis dans une réunion familiale du côté de ma copine, un enterrement malheureusement. Il est 13h, j'ai bu 2 coupes de champagne et 1 verre de vin rouge (on mange tôt en Province). Je dois repartir pour aller bosser le lendemain, je reprends le volant pas avant 16h pour retourner dans un pays libre (3h de route). J'ai donc 3 heures de marge...Et là c'est tempête de shitstorm à table, le sujet de discussion classique en Franchouillie, ça ne rate jamais, jamais vu en Espagne anarcapiste ou à l'Ile Maurice le pays de ma mère. Oui la limite c'est 2 verres! c'est la loi en France qui le dit! peu importe si t'es grand et que l'alcool se dissout, oui oui tu vas mourir satanas, quand tu seras mort tu pourras plus en discuter hein gnagnagna humour noir franchouille à deux balles et confitures !. Des gens qui se gobergent de sortir de Paris et faire un trekking au Cap-Vert une fois tous les 5 ans et adorent dire qu'ils sont roots, au hasard ma belle-sœur et mon beau-frère bobo, qui par ailleurs paniquent dès que t'as fait un pas avec tes chaussures chez eux ou que la bouffe est pas bio. La petite histoire se finit que je n'avais pas prévu de finir à 2 g hein (tout de suite lol), que je bois du café aussi et de l'eau de temps en temps, et que je suis parti et arrivé sobrement sobre. J'ai assisté à deux contrôles dans ma vie, les conducteurs avaient plus bu que moi (facilement 4 verres, le dernier il y a 2 heures) et ils sont cool au contrôle. Quand tu racontes ça tu te prends l'humour mesquin franchouille à nouveau, oh oui ça marchait pas bla bla bla. Allez santé quand même !
Tramp Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Il ne faut pas boire pour les mauvaises raisons. On appelle ça une mauvaise raison (et un aller simple pour la prison si ça dérape). Moi aussi ça me déprime quand je vois des filles au rayon bières acheter de la bière d'abbaye simplement parce qu'elle tire 10% et qu'elles seront bourrées plus rapidement avec. Ça ne m'empêche pas de déguster un Armagnac ou un Whisky et de porter mon regard plein de jugement et de désapprobation sur ceux qui se bourrent la gueule en soirée. Je les prends d'autant plus de haut que ces crétins ne tiennent pas du tout l'alcool (genre deux whiskys et ils sont au tapis).
Mathieu_D Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Tu gardes tes chaussures quand tu vas chez les gens ?
Bisounours Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Je plussoie Nigel, la murge, c'est nul, et boire pour boire c'est has been. Apprécier un bon alcool,c'est ça la bonne vie
Tremendo Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Tu gardes tes chaussures quand tu vas chez les gens ?Chez moi on ne donne pas des chaussons à des invités, les produits pour laver le sol ça existe
Tramp Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Je plussoie Nigel, la murge, c'est nul, et boire pour boire c'est has been. Apprécier un bon alcool,c'est ça la bonne vie Apprécier un alcool c'est la définition de boire pour boire pour le coup.
Nigel Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 2. Chopper à 3 grammes c'est compliqué. Pour récupérer plus vite il faut s'entrainer plus souvent. C'est pas tellement ça. J'ai l'impression qu'il faut être bourré et en soirée pour être autorisé à draguer. La drague ailleurs est mal vue. Ou plutôt, conclure ailleurs qu'en soirée et bourré est mal vue.
Mathieu_D Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Chez moi on ne donne pas des chaussons à des invités, les produits pour laver le sol ça existe Punaise t'es crade en fait.
Tramp Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Conclure non bourré mets des doutes sur la nature de la relation. Par exemple, si la meuf est bourrée mais pas toi.
Tremendo Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Je vois bien Mathieu_D faire une grande réception chez lui et demander à tout le monde de se mettre en pantoufles lol. La honte
Nigel Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Conclure non bourré mets des doutes sur la nature de la relation. Par exemple, si la meuf est bourrée mais pas toi. Oui mais j'ai l'impression que dès qu'une fille est open. Elle se met à boire pour le montrer. En fait, tu peux facilement voir si une fille est abordable ou pas, suffit de voir si elle boit ou pas. De l'autre côté, le mec se retrouve aussi de boire aussi, car sinon il donne l'impression d'abuser la fille. Non ?
Brock Posté 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté 7 mars 2016 autour des chaussures et des invites il y a plein de facons de faire le trouduc des deux cotes de la pastille...si les chaussures sont propres...si l'invite est poli etc etc. Par exemple Tremendo c'est clairement le genre a arriver bourre en voiture avec ta fille et rentrer avec ses pompes crotteuses !
Elphyr Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 C'est pas tellement ça. J'ai l'impression qu'il faut être bourré et en soirée pour être autorisé à draguer. La drague ailleurs est mal vue. Ou plutôt, conclure ailleurs qu'en soirée et bourré est mal vue. Oui mais j'ai l'impression que dès qu'une fille est open. Elle se met à boire pour le montrer. En fait, tu peux facilement voir si une fille est abordable ou pas, suffit de voir si elle boit ou pas. De l'autre côté, le mec se retrouve aussi de boire aussi, car sinon il donne l'impression d'abuser la fille. Non ? Non mais t'as eu que des expériences nulles. Nulles nulles nulles. C'est quoi cette jeunesse sérieux. Etape 1 : oublier ce qui est "bien" ou "mal" vu. Tu vaux mieux que les mecs qui décident de cet étalonnage. Etape 2 : ne pas trainer avec des gens qui boivent pour une raison différente que d'aimer l'alcool. L'alcool n'est pas un prétexte ; ça peut être une fin, un moyen, mais pas un prétexte (oui, y'a une différence morale entre moyen et prétexte). autour des chaussures et des invites il y a plein de facons de faire le trouduc des deux cotes de la pastille...si les chaussures sont propres...si l'invite est poli etc etc. Par exemple Tremendo c'est clairement le genre a arriver bourre en voiture avec ta fille et rentrer avec ses pompes crotteuses ! Ah ça, je respecte toujours les gens qui demandent d'enlever les chaussures quand on rentre chez eux, mais jamais je demanderais ça. Ca a un rapport avec le carrelage peut être ?
Brock Posté 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté 7 mars 2016 j'ai l'impression que les jeunes se bourrent la gueule uniquement pour choper. Je trouve ça pathétique well ca depend si clair, tu chopes a donf ou pas du tout... Ça ne m'empêche pas de déguster un Armagnac ou un Whisky et de porter mon regard plein de jugement et de désapprobation sur ceux qui se bourrent la gueule en soirée. Je les prends d'autant plus de haut que ces crétins ne tiennent pas du tout l'alcool (genre deux whiskys et ils sont au tapis). quand tu es quelque part pour faire la teuf tu vas passer pour un con a deguster ton Narmaniaque comme un gourmet.Les djeunz ont du mal a faire la difference entre un bon buzz et se-echirer-la-tete mais t'es pas oblige de verser dans le guindage...
Tremendo Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 autour des chaussures et des invites il y a plein de facons de faire le trouduc des deux cotes de la pastille...si les chaussures sont propres...si l'invite est poli etc etc. Par exemple Tremendo c'est clairement le genre a arriver bourre en voiture avec ta fille et rentrer avec ses pompes crotteuses ! Non mais là après je dis pas, si tu habites au Québec et que tes chaussures sont pleines de neige et de boue en arrivant, le pantoufle est de rigueur.
Nigel Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 C'est quoi cette jeunesse sérieux. T'es pas un jeune toi ?
Messages recommandés