Brock Posté 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté 7 mars 2016 José.... Je t'adore. il voulait dire 'seropositif'
Neomatix Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Je relève le défi.En se lavant tous les jours, en s'essuyant correctement les pieds, en changeant ses chaussettes tous les jours et en mettant des embauchoirs en bois brut dans ses chaussures il y a zéro chances d'avoir les pieds qui sentent. Zéro.
Brock Posté 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté 7 mars 2016 En se lavant tous les jours, en s'essuyant correctement les pieds, en changeant ses chaussettes tous les jours et en mettant des embauchoirs en bois brut dans ses chaussures il y a zéro chances d'avoir les pieds qui sentent. Zéro.
Tramp Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 1) Il y a le risque qu'elle porte plainte 2) Ce n'est vraiment pas très gentleman comme comportementGentleman =/= guindé3) Conclure pour faire quoi ? Tout ce qui suit sera nul, pour autant que tu en aies des souvenirs, et ça résultera en une honte réciproque qui a très peu de chances de déboucher sur une relation.C'est ce qu'on se dit quand on a pas réussi choper. Pour les autres : En boîte c'est interdit, sinon j'amène tout le temps une bouteille (d'Aberlour 10 la plupart du temps, en plus les hôtes aiment bien, ça change de la Manzana carouf).On ne boit pas en boite sauf pour s'hydrater.
Tramp Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Mince, je n'en suis pas à là et je n'ai même pas connu la cellule de dégrisement :-( C'est 90 balles la nuit, l'hôtel c'est mieux.
FabriceM Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 alors ca ca ne m'etonne pas de toi, je peux tout a fait t'imaginer : tu arrives chez les gens, tu commences a leur dire que les legumes c'est vraiment bon pour la sante, ensuite tu leur fais remarquer que leur affiche de James Bond est sexiste, puis tu enleves tes pompes, une belle volute de fromage tiede envahit la piece, et la tu t'assieds sur le sofa en pressant bien fort tes pieds dans le coussin et tu demandes une biere artisanale. Toi, je suis sur que tu es dur genre à tenter la sodomie sans lubrifiant. En se lavant tous les jours, en s'essuyant correctement les pieds, en changeant ses chaussettes tous les jours et en mettant des embauchoirs en bois brut dans ses chaussures il y a zéro chances d'avoir les pieds qui sentent. Zéro. A part l'embaumoir en bois que je n'ai pas essayé, le reste, je te garantis que ça n'est pas suffisant.(dans les mauvaises périodes)
Tramp Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Essaie le talc. Pour la sodo il suffit de cracher...
Bisounours Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Cugerian, jme fous des platanes, c'était une vanne sur les mecs bourrés qui voient double, et mal... ressers toi un verre, ça ira mieux après
Nigel Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Bon sinon, j'ai un job dating mercredi pour qu'une banque me prenne en alternance. Je sais pas si j'y vais ou pas. La banque populaire pourrait me prendre déjà. Puis ça me gonfle de faire une lettre de motivation bien faux-cul...
Brock Posté 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté 7 mars 2016 3) Conclure pour faire quoi ? Tout ce qui suit sera nul, ??? il nous faut beaucoup plus de details glauques
Brock Posté 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté 7 mars 2016 Toi, je suis sur que tu es dur genre à tenter la sodomie sans lubrifiant. et tu reclames une biere artisanale pas trop fraiche
Nigel Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 T'as rien à perdre à le faire. C'est vrai. Mais j'aime pas ce genre de rendez-vous où je suis en position de faiblesse car j'ai le rôle du jugé. Après, si je suis honnête. J'en ai jamais fait donc bon. Puis au fond, je sais pas même pas si j'ai le droit d'y aller, si l'école qui organise ça mais j'ai rien signalé de mon côté
Bisounours Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Bon sinon, j'ai un job dating mercredi pour qu'une banque me prenne en alternance. Je sais pas si j'y vais ou pas. La banque populaire pourrait me prendre déjà. Puis ça me gonfle de faire une lettre de motivation bien faux-cul... Vas y bourré et raconte nous
Neomatix Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Essaie le talc. Pour la sodo il suffit de cracher... Le corps humain est très bien fait, l'anal procure son propre lubrifiant après quelques minutes : le sang ??? il nous faut beaucoup plus de details glauques C'est pas glauque, c'est juste nul je me suis endormi plusieurs fois
Anne Hutchinson Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Bon sinon, j'ai un job dating mercredi pour qu'une banque me prenne en alternance. Je sais pas si j'y vais ou pas. La banque populaire pourrait me prendre déjà. Puis ça me gonfle de faire une lettre de motivation bien faux-cul... Si tu as un rendez vous c'est que tu les intéresses. A toi de voir si l'effort en vaut la peine, tu es le seul juge.
Nigel Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Non non, c'est un job dating organisé pour plusieurs personnes. C'est pas spécialement pour moi. C'est un truc organisé pour les banques et l'école. Un lieu d'accord entre l'offre et la demande^^ Bon sinon, je regarde encore le bachelor cette semaine. Les filles sont vraiment magnifiques en tout cas.
Bisounours Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Oui, et puis un entretien c'est tjrs de l'entraînement, on apprend à maitriser la technique et tout le tremblement
Lancelot Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Les français sont devenus lourds avec l'alcool.Oh que oui. Le problème c'est que les gens ne savent pas boire et ils croient que tout le monde est comme eux. Bien sûr les campagnes de propagande n'arrangent pas les choses. Maintenant c'est tout juste si on ne te regarde pas de travers quand tu bois du vin à table. Et je rencontre de plus en plus de jeunes nigeliens qui ne boivent carrément pas. Bonjour l'ambiance conviviale en bar, tout seul avec ma pinte entouré de buveurs de sirop. C'est chiant. J'aime pas être bourré, et j'aime pas les boîtes de nuit. Mais les conventions sociales m'obligent.Les boîtes de nuit ? Ces trucs où la musique est trop forte, où l'alcool est mauvais et trop cher, où on doit faire la queue et montrer patte blanche pour entrer, où ça pue la sueur depuis l'interdiction de fumer ? Quelle idée ? c'est parce que tu sais pas boire.Tu dois boire differemment si tu vas a un repas ou si c'est juste une teuf.Tu dois boire de l'eau pour eviter la gueule de bois.Tu peux attendre le dernier moment avant de te coucher pour boire trois litres d'eau, pas besoin de t'humilier a boire de l'eau en public. Bien sûr que si on peut conclure avec une fille bourrée ssi on est bourré soi-même. Arrête de faire peur aux enfants.Non, c'est du viol.
Tramp Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Ne perdons pas la guerre culturelle en leur donnant raison.
FabriceM Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 et tu reclames une biere artisanale pas trop fraiche et aromatisée à la canelle.
NoName Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Essaie le talc. Pour la sodo il suffit de cracher... ??? il nous faut beaucoup plus de details glauques C'est pas glauque, c'est juste nul je me suis endormi plusieurs fois dedans ?
FabriceM Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Une bière à la canelle ??? Ouep. A la canelle BIO du sichuan. Et j'exige toujours un dessous de verre, de manière à pouvoir poser mon verre à côté.
Mathieu_D Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 C'est bon la canelle de Sichuan ? Le poivre oui j'ai pu le vérifier, mais la canelle ?
Messages recommandés