Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Sinon comment vous traduiriez en français "configure interactivity".

"Configurer l'interactivité" ça sonne un peu moche non ?

"Construire l'interactivité", a à peu près le même sens et me semble plus joli. Il y a d'autres synonymes qui marchent, yaka choisir :

élaborer, composer, concevoir, concocter, confectionner, constituer, construire, créer, développer, édifier, fabriquer, façonner, organiser

http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/%C3%A9laborer

Posté

Demain je dois prendre le bus entre londres et paris, le metro a paris et le train depuis paris

je suis en PLS

Posté

N'ayez pas peur !

Dans les faits, si on rapporte le nombre de victimes au nombre de voyageurs, il faut pas avoir peur.

Mais la peur, c'est pas forcément un truc rationnel...

Posté

Dans les faits, si on rapporte le nombre de victimes au nombre de voyageurs, il faut pas avoir peur.

Mais la peur, c'est pas forcément un truc rationnel...

Ben là on parle de l'agoraphobie de NoName donc bon...

Posté

J'imagine la confession surréaliste oú PaB explique que pour le carême, il va arrêter les playmates rousses :D.

Attention j'arrête de poster des images dans ce fil. Dès lundi je vous promets de vous abreuver de nouveau.

Posté

J'arrive pas à bosser. Scotchée à mon téléphone. :(

J'ai trop de réunions pour cela mais je ne peux m'empêcher de penser aux victimes et à leurs familles.

Posté

Ben là on parle de l'agoraphobie de NoName donc bon...

oui, mais surtout des attentats

je suis grave pas bien. Je pense que je vais m'alcooliser avant le voyage

Posté

Vomir sur une anglaise te feras du bien.

Posté

Je te propose le sanity check suivant :

Jouer à pile ou face. Le but du jeu : avoir 20 pile d'affilé. 1 chance sur un million. Surement plus que le risque d'être témoin d'un attentat, encore moins touché. Après quelques centaines de lancés, tu devrais commencer à te rassurer.

Posté

Mauvaise idée.

Tu as peur de quoi ?

Posté

Vous buvez en prenant les transports ? C'est vrai que ça permet de faire passer le temps dans la joie la plus totale. Surtout pendant un vol long. Mais j'aurais trop peur d'être malade et de vomir sur mon compagnon de siège.

La prochaine fois, je demanderai un whisky en classe éco. La classe que je vais avoir. Surtout si j'ai à côté de moi j'ai une fille des plus charmantes. "T'as vu, je peux me prendre un alcool fort dans l'avion ;)"

Posté

.

La prochaine fois, je demanderai un whisky en classe éco. La classe que je vais avoir. Surtout si j'ai à côté de moi j'ai une fille des plus charmantes. "T'as vu, je peux me prendre un alcool fort dans l'avion ;)"

On a jamais à côté de soi une jolie fille dans les transports en commun. C'est une vérité scientifiquement démontrée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...