FabriceM Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Sinon comment vous traduiriez en français "configure interactivity". "Configurer l'interactivité" ça sonne un peu moche non ? "Construire l'interactivité", a à peu près le même sens et me semble plus joli. Il y a d'autres synonymes qui marchent, yaka choisir : élaborer, composer, concevoir, concocter, confectionner, constituer, construire, créer, développer, édifier, fabriquer, façonner, organiser http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/%C3%A9laborer
Brock Posté 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté 22 mars 2016 enhance your multimedia interactive experience with bullshit
Bisounours Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Tiens, pourquoi Sigmar a t il été nonossé ? ça manque, le fil des nouvelles sans intéret
NoName Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Demain je dois prendre le bus entre londres et paris, le metro a paris et le train depuis paris je suis en PLS
Mathieu_D Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Des p'tites natures ces jeunes. Tu me feras 10 Paris-Cergy en Noctilien pour t'endurcir.
Cugieran Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 N'ayez pas peur ! Dans les faits, si on rapporte le nombre de victimes au nombre de voyageurs, il faut pas avoir peur. Mais la peur, c'est pas forcément un truc rationnel...
Mathieu_D Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Dans les faits, si on rapporte le nombre de victimes au nombre de voyageurs, il faut pas avoir peur. Mais la peur, c'est pas forcément un truc rationnel... Ben là on parle de l'agoraphobie de NoName donc bon...
Cugieran Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Ben là on parle de l'agoraphobie de NoName donc bon... Ah oui alors bon.
Freezbee Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Minuit, c'est mon anniv ! Joyeux anniversaire !
Mathieu_D Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Ah oui alors bon. Alors il paraît que ça se soigne au pastis.
Cugieran Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Alors il paraît que ça se soigne au pastis. Le pastis soigne tout.
PABerryer Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 J'imagine la confession surréaliste oú PaB explique que pour le carême, il va arrêter les playmates rousses . Attention j'arrête de poster des images dans ce fil. Dès lundi je vous promets de vous abreuver de nouveau.
PABerryer Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 J'arrive pas à bosser. Scotchée à mon téléphone. J'ai trop de réunions pour cela mais je ne peux m'empêcher de penser aux victimes et à leurs familles.
NoName Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Ben là on parle de l'agoraphobie de NoName donc bon... oui, mais surtout des attentats je suis grave pas bien. Je pense que je vais m'alcooliser avant le voyage
Mathieu_D Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 je suis grave pas bien. Je pense que je vais m'alcooliser avant le voyage Vomir sur une anglaise te feras du bien.
Johnnieboy Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Vomir sur une anglaise te feras du bien. Faire d'autres choses à une Anglaise lui fera du bien, aussi.
Neomatix Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Se vider sur une anglaise est une bonne idée. Ça fait ton sur ton en revanche.
FabriceM Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 oui, mais surtout des attentats je suis grave pas bien. Je pense que je vais m'alcooliser avant le voyage Je te propose le sanity check suivant : Jouer à pile ou face. Le but du jeu : avoir 20 pile d'affilé. 1 chance sur un million. Surement plus que le risque d'être témoin d'un attentat, encore moins touché. Après quelques centaines de lancés, tu devrais commencer à te rassurer.
Tramp Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Lance les 20 pièces d'un coup, ça ira plus vite.
Mathieu_D Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 oui, mais surtout des attentats Ha tu as vraiment peur des attentats dans les transports en commum ?
POE Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 oui, mais surtout des attentats je suis grave pas bien. Je pense que je vais m'alcooliser avant le voyage Mauvaise idée. Tu as peur de quoi ?
Anton_K Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Tu as peur de quoi ? Il a peur d'être victime d'une attaque terroriste.
Arna Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Vous buvez en prenant les transports ? C'est vrai que ça permet de faire passer le temps dans la joie la plus totale. Surtout pendant un vol long. Mais j'aurais trop peur d'être malade et de vomir sur mon compagnon de siège. La prochaine fois, je demanderai un whisky en classe éco. La classe que je vais avoir. Surtout si j'ai à côté de moi j'ai une fille des plus charmantes. "T'as vu, je peux me prendre un alcool fort dans l'avion ;)"
Johnnieboy Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 . La prochaine fois, je demanderai un whisky en classe éco. La classe que je vais avoir. Surtout si j'ai à côté de moi j'ai une fille des plus charmantes. "T'as vu, je peux me prendre un alcool fort dans l'avion ;)" On a jamais à côté de soi une jolie fille dans les transports en commun. C'est une vérité scientifiquement démontrée.
Messages recommandés