sans Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Bof, je t'apprécie trop pour me bagarrer avec toi.
PABerryer Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Oui, c'est dégueu, je compatis, PaB. C'est réparable quand même, pas trop de dégâts irreversibles ? Le bâtiment en lui-même va bien car le feu n'a pas atteint la charpente mais un autel et une statue du XIV, classés, ont totalement brûlés.
Astha Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 J'ai pas vu passer le sondage. De quoi parles-tu ?
POE Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 j'ai déjà des regrets, mais je dois choisir entre Miss Bolo ou le RU, et je préfères que ce soit Miss Bolo. Fait comme tu veux, mais trouve lui un autre surnom, Miss Bolo, même si on sait pourquoi, c'est pas terrible.
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 L'histoire d'un lycéen devenant proxénète, le film est cool. Je parlais de cette conversation (lorsqu'il essaie de convaincre un autre lycéen de laisser tomber la drague pour payer directement les services) : Quel film STP?
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 C'est très moche, j'espère qu'ils retrouveront les coupables Moi aussi je le souhaite PAB.
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Fait comme tu veux, mais trouve lui un autre surnom, Miss Bolo, même si on sait pourquoi, c'est pas terrible. Et dis moi, Noname, le premier adjectif pour ta chérie, c'est quand même pas niaise? PS : jeu de mots méga pourri qui je l'espère ne te vexera pas!
Nigel Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Je fais confiance en la physiognomonie. Comme De Vinci et Schopenhauer ?
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 J'ai pris du retard dans le fil ce week-end, heureusement, j'ai un boulot passionnant et je suis très chargé en ce moment, et j'ai pu donc tout rattraper. Les discussions ici sont juste magiques. JohnnieBoy, tu es plein de bons conseils quand même.
F. mas Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Comme De Vinci et Schopenhauer ? Oui, et surtout Cesare Lombroso.
Tramp Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Oui, et surtout Cesare Lombroso. C'est pas le cousin de Daniela ca ?
Citronne Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Fait comme tu veux, mais trouve lui un autre surnom, Miss Bolo, même si on sait pourquoi, c'est pas terrible. J'ai pas suivi, c'est pour qu'elle raison ?
Ultimex Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 La légende raconte que NoName a séduit sa compagne avec un plat de pâtes à la bolognaise, d'où le surnom de cette dernière.
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Un couple high carb sur Liborg? Choqué je suis.
NoName Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Et dis moi, Noname, le premier adjectif pour ta chérie, c'est quand même pas niaise? PS : jeu de mots méga pourri qui je l'espère ne te vexera pas! Un couple high carb sur Liborg? Choqué je suis. à l'époque je n'avais pas encore vu la lumière La légende raconte que NoName a séduit sa compagne avec un plat de pâtes à la bolognaise, d'où le surnom de cette dernière. c'est pas une légende au passage je m'étais bien fait chambrer en mode "et pourquoi pas une boite de thon pendant qu'on y est" jusqu'à ce que je rappelle à tout le monde mon âge et celui de la demoiselle en question
Tramp Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Si t'as plus l'âge de jouer à la dînette, tu as l'âge de faire mieux que des coquillettes.
NoName Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 celui qiu pense qu'une bolognaise c'est juste des coquillettes devrait regarder à quoi ça ressemble dans un restaurant
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Autant ne pas perdre de temps à regarder des plats high carb au restaurant... Dis donc, Noname, tu n'es pas au tél avec ta chérie?
Lancelot Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 La légende raconte que NoName a séduit sa compagne avec un plat de pâtes à la bolognaise, d'où le surnom de cette dernière. Il y a même eu un docu-fiction :
Citronne Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Ne riez pas les mecs, moi je me suis faite draguée grâce à une soupe faite maison. Ce n'est pas moi qui cuisinait en plus.
Tramp Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 celui qiu pense qu'une bolognaise c'est juste des coquillettes devrait regarder à quoi ça ressemble dans un restaurant À une boîte toute prête de chez metro.
PJE Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Si t'as plus l'âge de jouer à la dînette, tu as l'âge de faire mieux que des coquillettes. celui qiu pense qu'une bolognaise c'est juste des coquillettes devrait regarder à quoi ça ressemble dans un restaurant Ton niveau en cuisine est aussi un indicateur de ton niveau de maturité.
Lancelot Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Quelles leçons de cuisine peut se permettre de donner un bouffeur de poutine, là est la question.
Cthulhu Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 c'est pas une légende au passage je m'étais bien fait chambrer en mode "et pourquoi pas une boite de thon pendant qu'on y est" jusqu'à ce que je rappelle à tout le monde mon âge et celui de la demoiselle en question Ah oui, je me rappelle de ce "débat" maintenant Content pour toi que ça se soit bien passé donc.
Flashy Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 J'ai dragué grâce à une soirée films + curry de légumes fait maison.
Messages recommandés