Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Oui, c'est dégueu, je compatis, PaB. C'est réparable quand même, pas trop de dégâts irreversibles ?

Le bâtiment en lui-même va bien car le feu n'a pas atteint la charpente mais un autel et une statue du XIV, classés, ont totalement brûlés.

Posté

j'ai déjà des regrets, mais je dois choisir entre Miss Bolo ou le RU, et je préfères que ce soit Miss Bolo.

Fait comme tu veux, mais trouve lui un autre surnom, Miss Bolo, même si on sait pourquoi, c'est pas terrible.

Posté

L'histoire d'un lycéen devenant proxénète, le film est cool. Je parlais de cette conversation (lorsqu'il essaie de convaincre un autre lycéen de laisser tomber la drague pour payer directement les services) :

Quel film STP?

Posté

C'est très moche, j'espère qu'ils retrouveront les coupables :(

Moi aussi je le souhaite PAB.

Posté

Fait comme tu veux, mais trouve lui un autre surnom, Miss Bolo, même si on sait pourquoi, c'est pas terrible.

Et dis moi, Noname, le premier adjectif pour ta chérie, c'est quand même pas niaise? :)

PS : jeu de mots méga pourri qui je l'espère ne te vexera pas!

Posté

J'ai pris du retard dans le fil ce week-end, heureusement, j'ai un boulot passionnant et je suis très chargé en ce moment, et j'ai pu donc tout rattraper. Les discussions ici sont juste magiques. JohnnieBoy, tu es plein de bons conseils quand même.

Posté

Oui, et surtout Cesare Lombroso.

C'est pas le cousin de Daniela ca ?

Posté

J'ai pas suivi, c'est pour qu'elle raison ?

Posté

La légende raconte que NoName a séduit sa compagne avec un plat de pâtes à la bolognaise, d'où le surnom de cette dernière.

Posté

Et dis moi, Noname, le premier adjectif pour ta chérie, c'est quand même pas niaise? :)

PS : jeu de mots méga pourri qui je l'espère ne te vexera pas!

:blagounette:

Un couple high carb sur Liborg? Choqué je suis.

à l'époque je n'avais pas encore vu la lumière

La légende raconte que NoName a séduit sa compagne avec un plat de pâtes à la bolognaise, d'où le surnom de cette dernière.

c'est pas une légende B)

au passage je m'étais bien fait chambrer en mode "et pourquoi pas une boite de thon pendant qu'on y est" jusqu'à ce que je rappelle à tout le monde mon âge et celui de la demoiselle en question

Posté

Si t'as plus l'âge de jouer à la dînette, tu as l'âge de faire mieux que des coquillettes.

Posté

celui qiu pense qu'une bolognaise c'est juste des coquillettes devrait regarder à quoi ça ressemble dans un restaurant

Posté

Autant ne pas perdre de temps à regarder des plats high carb au restaurant... 

Dis donc, Noname, tu n'es pas au tél avec ta chérie?  :icon_wink:

Posté

Il y a même eu un docu-fiction :

Posté

Ne riez pas les mecs, moi je me suis faite draguée grâce à une soupe faite maison. 

Ce n'est pas moi qui cuisinait en plus.

Posté

celui qiu pense qu'une bolognaise c'est juste des coquillettes devrait regarder à quoi ça ressemble dans un restaurant

À une boîte toute prête de chez metro.

Posté

Si t'as plus l'âge de jouer à la dînette, tu as l'âge de faire mieux que des coquillettes.

Ton niveau en cuisine est aussi un indicateur de ton niveau de maturité.

Posté

Quelles leçons de cuisine peut se permettre de donner un bouffeur de poutine, là est la question.

Posté

c'est pas une légende B)

au passage je m'étais bien fait chambrer en mode "et pourquoi pas une boite de thon pendant qu'on y est" jusqu'à ce que je rappelle à tout le monde mon âge et celui de la demoiselle en question

Ah oui, je me rappelle de ce "débat" maintenant :lol:

Content pour toi que ça se soit bien passé donc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...