Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Je suis à Zurich et j'ai même pas le temps de m'acheter une montre :(

achètes toi du chocolat, c'est moins glamour mais c'est aussi typique

Posté

Bon ben finalement y a une heure mini de retard. Les suisses sont pas meilleurs que Air France finalement.

Posté

Nan, mais Nirvana, c'est pas ouf. Je suis d'accord avec Tramp. Vos goûts musicaux sont biaisés par votre naissance antérieure à 1990.

Avant 1980 STP pour moi...

i'm in too.

Oki : nous faisons ça où et quand?

Je suis à Zurich et j'ai même pas le temps de m'acheter une montre :(

J'y étais hier... Il y avait une hôtesse très aguicheuse dans l'avion Zurich Lyon...

Bon ben finalement y a une heure mini de retard. Les suisses sont pas meilleurs que Air France finalement.

Ah bon? Pas de chance pour toi. Au moins, tu peux regarder les montres :)

Posté

Que j'aime ce mec ! L'un des meilleurs à n'en pas douter ! Par contre pourquoi Daily ? C'est chiant... 

Car Dailymotion finance une partie de son projet. :icon_wink:

Aujourd'hui, on m'a proposé de m'inscrire sur une liste de candidature de l'UNEF pour les élections à la fac. Comme ça, on m'a juste dit : "Tu veux être sur la liste ? Il nous manque quelqu'un."

Posté

T'es malade, il y a des collègues de bureau qui ne savent pas encore que je suis végétarien alors leur avouer que je suis libéral ?! :mrgreen:

Tu passeras inaperçu car le féminisme c'est un truc de gauchiste.

Posté

"L'abolo est un pain de maïs sucré cuit dans des feuilles de maïs à la vapeur". Mmmmh... Je comprends décidément pas les féministes.

C'est une insulte chez les low carb. :mrgreen:

Sinon en vocabulaire féministe, cela signifie qu'ils sont pour l'abolition de la prostitution.

Posté

Ils faisaient ca debut septembre a Grenoble l'annee ou je suis arrive pour mon ecole d'inge, il proposaient a tout le monde de signer 2 papiers : adhesion et resiliation. Une histoire de timing j'imagine, pour momentanement avoir des effectifs plus gros.

Posté

Parfait, c'est l'occasion rêvée pour écrire un petit statut facebook de grosse pute à like ;)

Je n'ai pas changé de statut Facebook depuis... depuis...

Je n'ai pas changé de statut Facebook.

Ma putalike je la fais ici :P

Merci à NicolasB et Ultimex (et Nigel, je suppose)  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...