Librekom Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 https://www.reddit.com/r/libertarianmeme/comments/40zlfp/ama_i_am_julie_borowski_youtube_political/
Jesrad Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Merci, j'en ai ajouté quelques-unes aussi.
Citronne Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Je déteste Julie Borowski. Sa façon de parler m'insupporte.
Rincevent Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Une femme qui déteste une autre femme. Comme c'est étonnant.
Cthulhu Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Faut comprendre qu'elle trolle régulièrement sa base de fans qui a tendance à être plus conservative qu'elle.
Cthulhu Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 D'ailleurs, je trouve dommage qu'elle n'ait pas répondu aux 2 questions de Librekom sur l'immigration, je ne suis pas certain de sa position sur le sujet.
Tremendo Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Moi je l'aime bien, en plus elle avait réussi a tenir tête à Helfeld lors d'un gio-debat dans une gio-interview.
Marlenus Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 C'est marrant en tapant Julie dans google, on tombe sur la liste des 20 libertariennes les plus sexy: http://www.libertyviral.com/20-of-the-hottest-libertarian-women-alive/# Comme quoi, c'est vraiment un domaine de mec le libéralisme
Jesrad Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Mes questions ne s'affichent pas. WTF? [edit] tiens maintenant si, il a fallu 48h pour les valider ou quoi ?
Citronne Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Borowski est bien trop conservatrice pour moi. Mais plus que tout c'est sa voix et son mode d'expression que je n'aime pas. La voix, c'est vraiment quelque chose qui peut me rebuter facilement chez quelqu'un.
Librekom Posté 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 17 janvier 2016 en attendant, il y a Rand Paul qui va en faire un aussi: https://twitter.com/RandPaul/status/688498592416403457
Tremendo Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 C'est marrant en tapant Julie dans google, on tombe sur la liste des 20 libertariennes les plus sexy: http://www.libertyviral.com/20-of-the-hottest-libertarian-women-alive/# Comme quoi, c'est vraiment un domaine de mec le libéralisme C'est bien, nous recrutons bien ...
Neomatix Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 C'est marrant en tapant Julie dans google, on tombe sur la liste des 20 libertariennes les plus sexy: http://www.libertyviral.com/20-of-the-hottest-libertarian-women-alive/# Comme quoi, c'est vraiment un domaine de mec le libéralisme Y'a même pas Julia Tourianski.Elle est vraiment nulle cette liste.
Citronne Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Y'a même pas Julia Tourianski. Elle est vraiment nulle cette liste. Y'a pas de liborgiennes non plus et croyez moi, ya du niveau 1
Neomatix Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Y'a pas de liborgiennes non plus et croyez moi, ya du niveau Pics, tout ça...Forcément si vous faites de la rétention de photos vous apparaîtrez nulle part.J'ai entendu parler d'un maillot de bain crème.
Hugh Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 C'est marrant en tapant Julie dans google, on tombe sur la liste des 20 libertariennes les plus sexy: http://www.libertyviral.com/20-of-the-hottest-libertarian-women-alive/# Comme quoi, c'est vraiment un domaine de mec le libéralisme Salut. Gloria Álvarez si vous parlez espagnol. https://www.google.com.br/search?q=gloria+alvarez+c%27est&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwivtJ_R0rHKAhUJEZAKHdkZABMQ_AUICCgC&biw=1366&bih=657#tbm=isch&q=gloria+alvarez+
Noob Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 La voix, c'est vraiment quelque chose qui peut me rebuter facilement chez quelqu'un. A ce titre là tu dois pratiquement virer 95% des américaines de ta liste des personnes supportables, non ? Parce que bon c'est vraiment pas la seule à avoir cette voix très aigüe cumulée à l'accent nasillard américain.
Gio Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Moi je l'aime bien, en plus elle avait réussi a tenir tête à Helfeld lors d'un gio-debat dans une gio-interview. "Tenir tête" à quelqu'un qui se contente de poser des questions et attendre des réponses n'a pas beaucoup de sens. Elle ne répondait simplement pas aux questions. (Donc on se demande pourquoi elle a accepté une interview, d'autant qu'elle connaissait Helfeld.) Ainsi que lui ont reprochés certains anarcaps, elle passait pour quelqu'un incapable d'assumer sa position comme beaucoup d'autres politiciens que Helfeld a interviewé. (Et aucun libéral / libertarien ne dit que ces politiciens "tiennent tête" à Jan Helfeld, vu que ça n'a aucun sens, il est juste là pour réaliser une interview.)
Tremendo Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Salut. Gloria Álvarez si vous parlez espagnol. https://www.google.com.br/search?q=gloria+alvarez+c'est&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwivtJ_R0rHKAhUJEZAKHdkZABMQ_AUICCgC&biw=1366&bih=657#tbm=isch&q=gloria+alvarez+ This. Je la suis depuis quelques temps. Elle a du cran. "Tenir tête" à quelqu'un qui se contente de poser des questions et attendre des réponses n'a pas beaucoup de sens. Elle ne répondait simplement pas aux questions. (Donc on se demande pourquoi elle a accepté une interview, d'autant qu'elle connaissait Helfeld.) Ainsi que lui ont reprochés certains anarcaps, elle passait pour quelqu'un incapable d'assumer sa position comme beaucoup d'autres politiciens que Helfeld a interviewé. (Et aucun libéral / libertarien ne dit que ces politiciens "tiennent tête" à Jan Helfeld, vu que ça n'a aucun sens, il est juste là pour réaliser une interview.)On va pas refaire le débat mais Helfeld lui a posé à peu près 10 fois la même question. Comme il n'était pas satisfait de sa réponse il la reposait sans écouter, comme d'habitude. Donc moi ça m'a amusé de la voir tenir tête et enfumer l'enfumeur. Son fond de commerce à Borowski c'est le gradualisme et pourquoi pas un jour l'anarcapie si c'est faisable, en attendant elle préfère attaquer les sujets abordables et compréhensibles pour le quidam, et pas tellement attaquer la question de la libéralisation des fonctions régaliennes qu'on ne verra pas de si tôt et dont elle admet qu'elle ne se sent pas de parler et de vendre un sujet aussi complexe qui requiert davantage d'études et de connaissances. A partir de là c'est très compréhensible donc next.
Citronne Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 A ce titre là tu dois pratiquement virer 95% des américaines de ta liste des personnes supportables, non ? Parce que bon c'est vraiment pas la seule à avoir cette voix très aigüe cumulée à l'accent nasillard américain. Mmmm. Non. Soit le Texas n'a pas beaucoup de nanas de ce type, soit les groupes que je fréquentais n'étaient pas composées de nénettes avec ce type de voix (c'est possible, je ne fréquentais que très peu les clubbing, bars de uptown, etc.), ou alors cette nana a vraiment une voix et une attitude que je n'aime pas sur Youtube.
Gio Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 On va pas refaire le débat mais Helfeld lui a posé à peu près 10 fois la même question. Normal : elle y répond pas. (Rappel : Le principe d'une interview, c'est de répondre à des questions.) Donc moi ça m'a amusé de la voir tenir tête et enfumer l'enfumeur. On "tiens tête" à quelqu'un lorsqu'il y a débat. Or là il n'y avait pas de débat : Helfeld cherchait juste à savoir ce qu'elle pensait. "Tenir tête" à quelqu'un qui cherche juste à se renseigner sur ta position, cela n'a pas de sens. Tu fais un procès d'intention gratuit à Helfeld en le traitant d'enfumeur, comme si on pouvait enfumer quelqu'un l'interrogeant sur ce qu'il pense et en cherchant à savoir comment il soutient logiquement sa position... Or la seule raison de s'en prendre à quelqu'un qui se contente de t'interroger pour savoir ce que tu penses, c'est quand tu n'es pas sûr de toi, que tu n'as pas d'argument, que ta position est arbitraire, non-fondée, que tu es incapable de l'expliquer ou de la défendre, que tu la sais illogique, etc. L'image qu'a renvoyée Julie Borowski était donc catastrophique. Son fond de commerce à Borowski c'est le gradualisme et pourquoi pas un jour l'anarcapie si c'est faisable, en attendant elle préfère attaquer les sujets abordables et compréhensibles pour le quidam, et pas tellement attaquer la question de la libéralisation des fonctions régaliennes qu'on ne verra pas de si tôt et dont elle admet qu'elle ne se sent pas de parler et de vendre un sujet aussi complexe qui requiert davantage d'études et de connaissances. Merci de confirmer qu'elle ne répondait pas à la question. Le fait qu'elle soit gradualiste ne l'empêchait absolument pas d'expliquer pourquoi elle est anarcap, si elle l'est. A partir de là c'est très compréhensible donc next. Tellement compréhensible que ça n'a pas été compris, y compris des gens qui l'apprécient habituellement et y compris des anarcaps. Quelques réactions, parmi lesquels pas mal d'anarcaps et de gens, qui, comme ils le disent, l'apprécient la plupart du temps : She sounds just like a politician, lol. hahahahaha *** Julie is trying to keep her minarchist viewers here. If you like anarcho capitalism say it. There is nothing wrong with advocating for that but also saying "it won't happen in my lifetime so I'm only focused on moving in the right direction." *** My god this hurt. I'm a fan of Julie's but she dun fucked up on this xD *** The problem is that she actually did NOT advocate her position of voluntaryism. Rather, she took a question of ethics and diverted it into an answer of pragmatism and probability. One is not logically consistent if they believe in voluntaryism but excuse or advocate a lesser degree of violations. It seems that she didn't want to be trapped into affirming that she is an anarchist. Very disappointing in my opinion. *** way to hop scotch around the questions. *** Yes, she's an anarchist. She probably doesn't want to answer you directly because she fears it may affect her credibility in a minarchist-dominated liberty movement to openly identify as a radical. *** She spent nearly the entire interview distancing herself from Anarchists. She has never taken the Anarchist position on any issue and so this is no surprise she distanced herself from the Anarchist positions here. *** Not sure what's the deal with Julie here... She sounds pretty off-balance ... Perhaps tired or overwhelmed by the day's events...conferences can be rough. *** SO FRUSTRATING. She refused to answer the questions! *** She ducks questions like a politician. How ironic. *** Lol, During the whole video I was just shouting at the screen, "Come on Julie, answer the damn question!!!!" *** poor girl: she's pandering to avoid disenfranchising her audience. She's also on the side of big liberty organizations, so she has to censor her speech. *** I like Julie, but I'm not sure why she's so afraid to have an opinion during Jan's interview... *** She didn't feel she could defend anarchism from a continuing line of similar questioning. *** I generally like Julie and her activism. In this interview she is being as evasive,answering easy questions as many of the ludicrous politicians and media personalities. *** I love Julie but she was trying too hard not to get backed into a corner. Maybe because she has seen Jan's videos. I don't think she needs to do that tho, and she doesn't have those same contradictions that leftists have. Jan's technique is about finding the contradictions. If you have none, then why fear the Socratic method? I respect Jan, but I'm an anarchist, and don't see why so many try to hide it. *** Im an anarchist and proud god damn it. Dodging questioning makes you sound like a politician and dishonest. Embrace it and be honest *** When you try that hard to avoid answering questions then you are trying to fool yourself or others. *** She's almost speaking like she's embarrassed or has to make excuses for her own position. She should speak confidently about her convictions, she believes in them after all! I would love to hear a good discussion about why her position may or may not be a good one (after all, good goals that are improbable can still inspire steps in the right direction), but that can't happen if you won't talk about it. It's too bad Jan has to try and pry it out of her... *** Is she running for office or something? Why didn't she want obvious points on record? Weird, usually it's jan's fault but not this time. *** I think you are on to something. She was trying too hard to dodge his direct questioning. I think she fears media attacks if she were to honestly explain her true philosophical stance.....she is sounding like a typical politician here. *** Wow she is answering like a politician, she sounds like she is an anarchist but is avoiding saying it outright *** THIS IS SO FRUSTRATING TO WATCH! Take a damn stance Julie. *** Eh. Just because you don't "see it happening in your lifetime" doesn't mean you don't have any direct opinion or desire of what could be. Just answer the question. Mais je ne me fais pas d'illusion : J'ai conscience que si tu aimes basher Helfeld, c'est surtout parce que tu sais que je l'apprécie, et comme tu as un problème avec moi, tu es incapable d'avoir une opinion impartiale sur lui. Ton premier commentaire était d'ailleurs assez transparent à cet égard (l'assocation gio-helfeld), donc ça pourrait être n'importe qui d'autre, si gio l'apprécie, tu t'interdiras hélas de porter un jugement objectif et honnête.
José Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Normal : elle y répond pas. (Rappel : Le principe d'une interview, c'est de répondre à des questions.) Ce qui démontre que Helfeld est nul comme intervieweur. Poser dix fois la même question, c'est tout sauf une interview.
Gio Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ce qui démontre que Helfeld est nul comme intervieweur. Poser dix fois la même question, c'est tout sauf une interview. Ou que Julie Borowski est nulle comme interviewée.
José Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ou que Julie Borowski est nulle comme interviewée. Ce n'est pas la personne interrogée qui mène normalement une interview. Quand une interview tourne en rond, cela démontre le manque de métier de l’intervieweur. 1
Gio Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ce n'est pas la personne interrogée qui mène normalement une interview. Quand une interview tourne en rond, cela démontre le manque de métier de l’intervieweur.Tu ne peux pas forcer les gens à répondre à des questions. Lorsqu'ils acceptent une interview et qu'ils refusent absolument de répondre aux questions, tu ne peux pas faire de miracle. Là où c'est intéressant, c'est plutôt ce que ça révèle de la personnalité de l'interviewé(e). Lorsque l'interviewé(e) est bloqué(e), les interviews de Helfeld deviennent justement intéressantes pour ça, en tant que révélateur de personnalité. Si encore elle avait dit clairement qu'elle ne voulait pas dire si elle était anarcap ou pas, on serait certainement passé à autre chose plus rapidement. Mais elle est hélas resté dans le vague, c'est pour ça que ça a tourné en rond, et c'est bien ce qui lui ont reprochés la plupart des commentateurs.
Noob Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Mmmm. Non. Soit le Texas n'a pas beaucoup de nanas de ce type, soit les groupes que je fréquentais n'étaient pas composées de nénettes avec ce type de voix (c'est possible, je ne fréquentais que très peu les clubbing, bars de uptown, etc.), ou alors cette nana a vraiment une voix et une attitude que je n'aime pas sur Youtube. Deux autres hypothèses : Peut-être qu'en vrai ça change pas mal, c'est à dire qu'on fait attention à autres chose (pour ceux qui ricanent dans le fond, oui aussi, mais bon c'est pas à ça que je pensais) ? Perso je suis assez allergique aux voix des américaines, mais celle que j'ai rencontré ne m'ont pas fait cet effet. Ou alors on a simplement pas le même problème.
Citronne Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Deux autres hypothèses : Peut-être qu'en vrai ça change pas mal, c'est à dire qu'on fait attention à autres chose (pour ceux qui ricanent dans le fond, oui aussi, mais bon c'est pas à ça que je pensais) ? Perso je suis assez allergique aux voix des américaines, mais celle que j'ai rencontré ne m'ont pas fait cet effet. Ou alors on a simplement pas le même problème. Je suis d'accord. C'est dommage, on avait une bonne base de gio-débat et je gâche tout à être d'accord avec toi... Citronne, first world internet problems
Tremendo Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Normal : elle y répond pas. (Rappel : Le principe d'une interview, c'est de répondre à des questions.) Tu fais un procès d'intention gratuit à Helfeld en le traitant d'enfumeur, comme si on pouvait enfumer quelqu'un l'interrogeant sur ce qu'il pense et en cherchant à savoir comment il soutient logiquement sa position... Or la seule raison de s'en prendre à quelqu'un qui se contente de t'interroger pour savoir ce que tu penses, c'est quand tu n'es pas sûr de toi, que tu n'as pas d'argument, que ta position est arbitraire, non-fondée, que tu es incapable de l'expliquer ou de la défendre, que tu la sais illogique, etc. L'image qu'a renvoyée Julie Borowski était donc catastrophique.Elle a répondu depuis 100 ans mais c'est pas grave. Les gens de bon sens sont censés comprendre ce qu'elle voulait dire. Tellement compréhensible que ça n'a pas été compris, y compris des gens qui l'apprécient habituellement et y compris des anarcaps. Quelques réactions, parmi lesquels pas mal d'anarcaps et de gens, qui, comme ils le disent, l'apprécient la plupart du temps :Cette tendance qu'ont certains libertariens à vouloir absolument mettre des étiquettes pour commencer à considérer ce que dit la personne est très chiant, Helfeld est de ce genre, mais aussi beaucoup d'anarcaps. Mais je ne me fais pas d'illusion : J'ai conscience que si tu aimes basher Helfeld, c'est surtout parce que tu sais que je l'apprécie, et comme tu as un problème avec moi, tu es incapable d'avoir une opinion impartiale sur lui. Ton premier commentaire était d'ailleurs assez transparent à cet égard (l'assocation gio-helfeld), donc ça pourrait être n'importe qui d'autre, si gio l'apprécie, tu t'interdiras hélas de porter un jugement objectif et honnête. franchement... Helfeld je ne le supporte pas pour faire des interviews qui tournent en rond, mais surtout le ton péremptoire et agressif qu'il utilise où il coupe la parole sans arrêt. Alors parfois ta manière de débattre ressemble à Helfeld, mais je te rassure, avec le ton péremptoire et agressif en moins C'est juste une boutade, je reconnais que tu es bien plus cultivé que moi, très patient et tolérant en `plus.
Messages recommandés