Lameador Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Avis aux maires LR, la justice peut intervenir contre les élus Républicains coupables de clientélisme. http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/01/19/patrick-balkany-mis-en-examen-pour-declarations-mensongeres-sur-son-patrimoine_4849924_1653578.html Elargissons vite cette excellente mesure aux élus, toutes tendances politiques confondues !
Calvin Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 En même temps, on parle de Balkany. Au PS aussi, ils ou elles se font condamner par la justice. Même du ferme pour Sylvie Andrieux. Bon, fort heureusement, elle a le droit de siéger et de palper du pognon...
Philiber Té Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Comme pour Al Capone, c'est le fisc qui aura la peau de Balkany ! 1
Marlenus Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Je ne comprends pas le titre. De base, tous les mis en examen sont présumés innocents, non?
Lameador Posté 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2016 Je ne comprends pas le titre. De base, tous les mis en examen sont présumés innocents, non? Oui Disons que le personnage de Balkany fait partie des élus assez haut en couleurs de la droite française. Et que personellement je le trouve assez amusant. Je suis comptant de ne pas avoir à payer ses impôts locaux, ceci dit.
Marlenus Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Oui Disons que le personnage de Balkany fait partie des élus assez haut en couleurs de la droite française. Et que personellement je le trouve assez amusant. Je suis comptant de ne pas avoir à payer ses impôts locaux, ceci dit. Marrante la faute sur content Sinon, effectivement, depuis que Frêche nous a quitté, il y a plus l'équivalent à gauche.
Eorl Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Je suis comptant de ne pas avoir à payer ses impôts locaux, ceci dit. Levallois n'a pas non plus des taux exorbitants, seule la dette/hab est costaude. Pas mal d'amis sont ravis d'habiter là-bas.
PABerryer Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Oui il est malheureusement bien perçu par la population locale.
PJE Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Quasiment 10 000 euros de dettes par habitant. Record de France. J'espère que la population réglera l'addition si ça tourne mal et ne se tournera pas vers l'état pour mendier.
Hayek's plosive Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Homme politique et innocent dans la même phrase. Mmmmmmh.
Elphyr Posté 20 janvier 2016 Signaler Posté 20 janvier 2016 Quasiment 10 000 euros de dettes par habitant. Record de France. J'espère que la population réglera l'addition si ça tourne mal et ne se tournera pas vers l'état pour mendier. Il n'a qu'à venir manifester avec Stéphane Gatignon devant l'Assemblée.
Marlenus Posté 20 janvier 2016 Signaler Posté 20 janvier 2016 Oui il est malheureusement bien perçu par la population locale. C'est qu'il a très bien compris le principe pour pouvoir puiser dans les caisses en démocratie. Arroser un peu les électeurs aussi, cela creuse un peu plus les déficits mais cela permet de te faire réélire.
PJE Posté 20 janvier 2016 Signaler Posté 20 janvier 2016 Il n'a qu'à venir manifester avec Stéphane Gatignon devant l'Assemblée. Je pensais à Gatignon et aux élus de certains départements. Par contre j'ai du mal à imaginer Patrick dans une tente en train de faire du camping sauvage. 1
Elphyr Posté 20 janvier 2016 Signaler Posté 20 janvier 2016 Je pensais à Gatignon et aux élus de certains départements. Par contre j'ai du mal à imaginer Patrick dans une tente en train de faire du camping sauvage.Je l'imagine très bien et c'est très rigolo
Messages recommandés