frigo Posté 14 juillet 2018 Signaler Posté 14 juillet 2018 il y a 12 minutes, Bisounours a dit : hahahahaha ma jeunesse T'as " cassé ton sabot" sous les vertes frondaisons ?
Bisounours Posté 14 juillet 2018 Signaler Posté 14 juillet 2018 @Freezbee il y a 6 minutes, frigo a dit : T'as " cassé ton sabot" sous les vertes frondaisons ? hahahahaha, j'étais certaine que tu allais répondre ça veut dire quoi, cassé ton sabot ?
frigo Posté 14 juillet 2018 Signaler Posté 14 juillet 2018 avoir cassé son sabot & casser son sabot ; casser le sabot ; se faire casser le sabot locution Ne plus être vierge, perdre sa virginité, dépuceler ; se faire dépuceler ALL : seine Unschuld verlieren 1
Bisounours Posté 14 juillet 2018 Signaler Posté 14 juillet 2018 Une chanson que je trouve très belle Réinterprétée de façon sympa par Louane, si si si
Bisounours Posté 14 juillet 2018 Signaler Posté 14 juillet 2018 je remets du Nougaro, parce que bon, Nougaro, quoi.... poésie, rythme, jazz, émotion, voix, excès, tout. La perfection 1
Bisounours Posté 14 juillet 2018 Signaler Posté 14 juillet 2018 J'ai été bercée par Brassens, mon père avait l'intégrale des ses chansons
frigo Posté 14 juillet 2018 Signaler Posté 14 juillet 2018 Moi il m'a appris le français, avant je parlais un vague pataouët de banlieue. 1
frigo Posté 9 août 2018 Signaler Posté 9 août 2018 Je ne connaissais pas Murat, je suis scié, j'adore.
Bisounours Posté 9 août 2018 Signaler Posté 9 août 2018 il y a une heure, frigo a dit : Je ne connaissais pas Murat, je suis scié, j'adore. ah bon, c'est l'un de mes préférés mais je pensais bien que tu allais aimer pars à sa découverte, petit veinard ! l'album Cheyenne Autumn est génial tiens, ce morceau, promenade en forêt
Bisounours Posté 9 août 2018 Signaler Posté 9 août 2018 La chanson désespérée j'adore ses arrangements, le son, les bruitages, l'ambiance, poésie.
Bisounours Posté 9 août 2018 Signaler Posté 9 août 2018 Ah oui j'ai déjà entendu cette chanteuse. Pas trop ma tasse de thé. Tu aimes ?
Messages recommandés