Bisounours Posté 24 août 2018 Signaler Posté 24 août 2018 Pour toi @frigo, mias tu dois connaitre cette chanson de bab Mon disque de chevet passé un certain long moment
frigo Posté 2 septembre 2018 Signaler Posté 2 septembre 2018 Un voisin, l'hermite du rocher de Roquebrune, un Walden provençal.
Largo Winch Posté 16 septembre 2018 Signaler Posté 16 septembre 2018 Pas encore de Lavilliers dans ce fil. C'est pourtant l'un des plus grands pour moi. Très bon parolier qui a le don d'installer dans ses chansons une ambiance particulière : c'est souvent très "cinématographique", je trouve... Et puis surtout, excellent compositeur, très sous-estimé àmha. Par exemple, "Sertão", c'est quelque chose. Paroles et musique, du très grand Nanard ! 1 1
frigo Posté 29 septembre 2018 Signaler Posté 29 septembre 2018 On parlait de Lavilliers plus haut, c'est un texte peu connu, qu'il a repris de Coutè, dans un des patois que je possède un peu.
Bisounours Posté 29 septembre 2018 Signaler Posté 29 septembre 2018 le classique ! je vois qu'on connait ses fondamentaux ! tiens je relance avec du plus jeune (et gôchiste)
Bisounours Posté 29 septembre 2018 Signaler Posté 29 septembre 2018 Qui n'a pas gigoté sur ce morceau ?
Messages recommandés