Aller au contenu

Les jeunes sont des glandus - céréales, vaisselle et paresse

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Attend faut :

-sortir un bol

-sortir une cuillère

-sortir du lait frais

-ouvrir le paquet de merde en carton dégueulasse

-ouvrir le second paquet à l'intérieur en plastique de vibranium

-verser les céréales sans en mettre partout

-verser le lait sans en mettre partout

-ATTENDRE que les céréales baignent assez dans le lait pour pas qu'elles soient trop dures

-ÊTRE RAPIDE parce que si on attend trop ça devient de la pate molle visqueuse dégueulasse

-laver le bol

-laver la cuillère (sans en mettre partout)

Posté

-ATTENDRE que les céréales baignent assez dans le lait pour pas qu'elles soient trop dures

wtf

• Yea 2
Posté

Ah cette jeunesse....

Mais je serais heureuse de voir l'échantillonnage de ce sondage.

Après, j'avoue qu'en bonne flemmarde, je déteste faire la vaisselle, même d'un bol. Raison pour laquelle j'ai acheté un lave vaisselle.

De ce que je comprends de l'article (reprenez-moi si mon coté blonde me l'a fait mal lire), il s'agit plus d'un changement de mode de consommation (les céréales sont remplacées par des produits correspondant plus à l'envie du consommateur) qu'à un renoncement au petit déjeuner. Rien de condamnable donc et du bruit pour rien. A quand l'article: "les jeunes ne veulent plus traire de vache pour avoir du lait, ils préfèrent du lait en bouteille ces paresseux"?

Posté

wtf

C'est le principe du lait quoi.

Rien de condamnable donc et du bruit pour rien.

Encore un cas de journalimse :)

Posté

Tss, les céréales c'est des carbs. Rien de mieux le matin que des œufs au bacon avec un café.

• Yea 3
Posté

Débat de l'immédiat, de l'utilité et de l'inutilité. Totalement subjectif, sans intérêt. Objectif de l'article : faire jaser et empiler les clichés sur les jeunes.

"L'homme moderne, c'est l'homme pressé, il n'a pas le temps, il est prisonnier de la nécessité, il ne comprend pas qu'une chose ne puisse pas être utile" - Eugène Ionesco.

Posté

Tss, les céréales c'est des carbs.

Je l'attendais celle-là.

Posté

Jamais aimé les céréales au petit dej, à l'exception de la bouillie de flocons d'avoine dans du lait chaud.

Le matin, un café en arrivant au bureau.

Posté
Raison pour laquelle j'ai acheté un lave vaisselle.

Seul comportement valable à adopter.

Je l'attendais celle-là.

Oui moi aussi mais à la première réponse.

Un petit déjeuner sans alcool ?

Déçus nous sommes.

Posté

Les céréales c'est pas low carb.

Déjà faite.

Jamais aimé ces trucs personnellement. Je tournais au Nesquick avant de passer au café à 16/17 ans.

Posté

Moui. Ca sent très fort le cas de journalisme. Dommage, on ne peut pas remonter à la source première de l'affirmation sur les 40%

Une étude paywalled pour laquelle il faut débourser 3 k€ :D

Posté

Toujours été fidèle à ma ricoré-lait, et ptit déj high carb à donf, tant pis, trop tard pour bouleversifier mon habitude du matin. Les céréales c'est pour les gamins, suffit de regarder les emballages, ou pour les andouilles qui optent pour la blague de la céréale fitness

Posté

Déçus nous sommes.

Je le suis aussi. Pour bien faire, il devrait mettre une cuillère de chicorée dans son café et un peu de genièvre. 

Posté

La chicorée est la pire horreur à laquelle le monde ait donné naissance. Si le café pouvait tourner il aurait le goût de chicorée.

• Yea 5
Posté

Le café et la chicorée c'est dégueulasse.

La manzana le matin quoi. Ça donne meilleure haleine que le dentifrice.

Posté

Je suis un gros consommateur de Ricoré. (sans lait)

La bistouille le matin c'est mal vu en milieu professionnel malheureusement.

• Yea 2
Posté

Ça dépend, si tu utilises un dentifrice au pâté, c'est glamour

C'est le meilleur moyen de se faire embrasser par une Femme de Goût

La bistouille le matin c'est mal vu en milieu professionnel malheureusement.

J'en profite, c'est bien vu en milieu scolaire

Posté

moi j'ai fait l'inverse

j'ai tourné au café dès mes 5-6 ans, et je suis passé au chocolat chaud cette année, pour mettre fin à mes maux de t^te les jours où j'avais pas de chocolat chaud.

Posté

Aux oignons, c'est pas mal non plus.

C'est comme ça en Suisse qu'on attire toutes les jolies filles du quartier ?

41262122622801daf48a2dda765ed021.jpg

Posté

les jolies filles du quartier

J'habite un quartier pavillonnaire comprenant un max de vieux et je suis marié. Je sais pas. Mais ce que je sais c'est que ma femme aime les oignons. De là à conclure que ça peut marcher, il y a un pas que je franchis fièrement.

Posté

moi j'ai fait l'inverse

j'ai tourné au café dès mes 5-6 ans, et je suis passé au chocolat chaud cette année, pour mettre fin à mes maux de t^te les jours où j'avais pas de chocolat chaud.

Chocolat chaud ou Nesquik ?

Je me suis remis récemment au chocolat chaud, le dimanche j'aime bien.