.k. Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Salut tout le monde Juste un p'tit coucou pour vous dire que j'suis heureux de grossir les rangs de Liborg (que j'lurke depuis qq mois et CPs depuis plus de 3 ans) et que je ne parle jamais de moi à jeun.Au plaisir d'échanger avec vous.
José Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 ...je ne parle jamais de moi à jeun. J'aime ce mec.
Cugieran Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 J'aime ce mec. C'est marrant, je te voyais hétéro. Comme quoi les préjugés Avant de sortir : bienvenue .k. ! Tu as commencé par parler alcool... il va falloir t'accrocher. En attendant, le package du débutant : http://www.liberaux.org/index.php/topic/53243-bonnes-pratiques-du-forum/ et http://www.liberaux.org/index.php/topic/52862-dictionnaire-de-langue-liborgienne-%C3%A0-lusage-des-nouveaux/ Voilà
Bisounours Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 José sort du bois, il nous fait son coming out
José Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 C'est marrant, je te voyais hétéro. Mais j'ai jamais été hétéro de ma vie, moi ! Chuis un mec normal, merde ! 1
Cthulhu Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Bienvenue ! .k. n'as pas parlé de son sexe. j'suis heureux Close enough
Neomatix Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 .k. n'as pas parlé de son sexe. j'suis heureux de grossir CYP Cthulhu
Eorl Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Ça sent le mec pas à jeun qui s'inscrit. Paille, poutre...
Anne Hutchinson Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Bienvenu Mister K J'adore ton avatar, tu es bien dans un pays de fous merveilles.
Groucho Marx Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 tu veux t'battre? Mac Fly !! Pfffff, t'es qu'une mauviette. Willkommen .k
Bisounours Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 bon, il a juste ouvert la porte, dit bonjour et zou ; un peu frustrant comme présentation, en prime, on sait rien, sur sa boisson préférée, son métier, son régime alimentaire, son sport préféré et toussa
.k. Posté 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté 9 mars 2016 tu veux t'battre? Mac Fly !! Non merci ! J'rends pas services aux p'tits vieux sur le retour qui ont besoin de se prouver des trucs à eux même.
.k. Posté 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté 9 mars 2016 bon, il a juste ouvert la porte, dit bonjour et zou ; un peu frustrant comme présentation, en prime, on sait rien, sur sa boisson préférée, son métier, son régime alimentaire, son sport préféré et toussa J'ai pas mal de chatons à fouetter, mais je finis tj par réapparaître. En alcool, j'ai jamais réussi à me fixer, je vais d'idylles en idylles.
.k. Posté 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté 9 mars 2016 Niveau taf, j'suis dans la fabrication de prothèse auditive et je gère avec ma femme une école d'esthétique. Pour le reste, ni régime ni sport préféré.
MaitreMéchant Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Niveau taf, j'suis dans la fabrication de prothèse auditive et je gère avec ma femme une école d'esthétique. Pour le reste, ni régime ni sport préféré. Pas certain qu'elles fonctionnent, les libéraux sont toujours inaudibles.
Messages recommandés