Jump to content

Je suis No kidding


Recommended Posts

Posted

J'aime les voitures. Les deserts.

Je pense que le modele liberal est le moins bancal de tous ; il ne merite cependant pas la foie beate que certains lui portent.

Je n'aime pas les drapeaux et les anniversaires.

Posted

Bienvenue Nokidding, j'espère que ton foie se porte bien :)

Et si tu pouvais faire un petit effort supplémentaire dans ta présentation, ce serait sympa ; tu vis donc en Australie, es tu expatrié ou bien quoi ? 

Posted

Hello bienvenue. Bon je ne vais pas te demander ce que tu bois vu la réputation de la bière australienne.

Posted

Hello bienvenue. Bon je ne vais pas te demander ce que tu bois vu la réputation de la bière australienne.

 

comment etre un hipster et un inculte malpoli en meme temps

Posted

Je pense que le modele liberal est le moins bancal de tous ; il ne merite cependant pas la foie beate que certains lui portent.

 

 

Bienvenue

 

Les Libéraux le sont plus souvent par réflexion que par croyance. L'église de scientologie, c'est le forum d'à coté, mon cher.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...