No kidding Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 J'aime les voitures. Les deserts. Je pense que le modele liberal est le moins bancal de tous ; il ne merite cependant pas la foie beate que certains lui portent. Je n'aime pas les drapeaux et les anniversaires.
Bisounours Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Bienvenue Nokidding, j'espère que ton foie se porte bien Et si tu pouvais faire un petit effort supplémentaire dans ta présentation, ce serait sympa ; tu vis donc en Australie, es tu expatrié ou bien quoi ?
No kidding Posted March 17, 2016 Author Report Posted March 17, 2016 Je vis en Papousie /NG et en Australie.
L'affreux Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Tu bégayes ? J'au-au-au-au-rai plu-plu-tôt d-d-dit r-ra-do-do-te.
Nigel Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Tu bégayes ? C'est lui qui a bégayé le premier J'ai voulu faire une blague^^
Brock Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 il ne merite cependant pas la foie beate que certains lui portent. qui ? ou ?
Bisounours Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 C'est lui qui a bégayé le premier J'ai voulu faire une blague^^ jcausais à Nokidding
Johnathan R. Razorback Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Salut et bienvenue la foie http://www.demotivateur.fr/images/demotivateur_img/imgresize/737281916556828d773b88_acid_picdump_39.jpg
PABerryer Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Hello bienvenue. Bon je ne vais pas te demander ce que tu bois vu la réputation de la bière australienne.
Cugieran Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 bière australienne. On avait dit pas de grossièretés PAB mince quoi!
Brock Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Hello bienvenue. Bon je ne vais pas te demander ce que tu bois vu la réputation de la bière australienne. comment etre un hipster et un inculte malpoli en meme temps
Brock Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 l'anthroposophie c'est pour les boomers, t'es trop jeune pour ca.
ph11 Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 il ne merite cependant pas la foie beate que certains lui portent. Nonossage requis.
Brock Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 si Segolene se presente un jour je vote direct
Nick de Cusa Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Je vis en Papousie /NG et en Australie. Secteur gazier ?
Anne Hutchinson Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Je pense que le modele liberal est le moins bancal de tous ; il ne merite cependant pas la foie beate que certains lui portent. Bienvenue Les Libéraux le sont plus souvent par réflexion que par croyance. L'église de scientologie, c'est le forum d'à coté, mon cher.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now