Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

personne sait comment voir la liste des emetteurs wifi dans zindozs10 ?

l'ordi de mon pere se deconnecte tous les 10mn sans raison, et impossible de trouver ca, pourtant c'est super evident dans les autres windows mais la non, wtf? j'ai cherche partout j'ai rien trouve d'autre que des parametrages inutiles et des auto-diagnostics risibles...

Posté

Mais non, c'est très beau l'Ardèche, espèce d'ignare !

tu n'es pas couchee tu as besoin de compagnie

Posté

Je ne suis ni fille, ni célibataire, ni abstinent, ni un vieux habitué, mais si tu ressurgis à Lyon, Nicolas_B, je te propose avec plaisir une bœuf musicale (comme tu as mentionné la gratte plus haut). Et tu pourrais me donner des astuces sur le paléo :D

Posté

Pour ne pas faire fuir les filles, tu ne devrais pas dire que tu résides en Ardèche, ni que tu viens de l'Artois.

Je suis de la Nièvre

Posté

Je ne suis ni fille, ni célibataire, ni abstinent, ni un vieux habitué, mais si tu ressurgis à Lyon, Nicolas_B, je te propose avec plaisir une bœuf musicale (comme tu as mentionné la gratte plus haut). Et tu pourrais me donner des astuces sur le paléo :D

Vendu

Posté

tu n'es pas couchee tu as besoin de compagnie

Non merci tu es gentil. J'ai pris ma tisane, mes bigoudis et ma crème de nuit, prête pour rêver de toi grand fou

Posté

Elle a bien de la chance de les avoir encore. Ne fait pas ta drama-queen à te formaliser d'un rien, répète en boucle la phrase "ho oui comme vous avez raison" et profite de l'expérience de vie de nos anciens tant qu'ils sont là.

Yep. Il y a toujours quelque enseignement à prendre de ses ancêtres.

Tu n'as pas perdu le nord en tout cas. :lol:

L'aiguille de sa boussole indique toujours le Nord ! :lol:
Posté

Ou des cinémas si l'hôtel est hors de prix.

Ou le plein air, il fait chaud.

L'aiguille de sa boussole indique toujours le Nord ! :lol:

Comme toute boussole non bousillée.

Posté

Pour ne pas faire fuir les filles, tu ne devrais pas dire que tu résides en Ardèche, ni que tu viens de l'Artois.

J'y ai juste vécu 5 ans : j'ai  tout pour plaire.

Mais non, c'est très beau l'Ardèche, espèce d'ignare !

Oh que oui

N'en parles pas non plus.

Purée, ça va être ça mon atout séduction : mon côté mystère, je ne dois dire ni d'où je viens, ni où j'ai été, ni où j'habite...

Il y a des hôtels pour faire des cochonneries. 

Lol

Ou des cinémas si l'hôtel est hors de prix.

Excellent...

Quant à ma boussole, oui elle indique toujours le Nord même si c'est le grand brouillard en ce moment.

Posté

Tu peux te mettre à jouer en ligne si tu as besoin de cesser les interactions sociales un temps.
Resauter en selle juste après un accident de cheval n'est pas conseillé, après tout.

Posté

Resauter en selle juste après un accident de cheval n'est pas conseillé, après tout.

Au contraire.

Posté

Cette fois ci c'est bon, je vais VRAIMENT être papa ! \o/ 

Posté

Bravo ! Toutes mes félicitations à toi et la maman.

Posté

jamais compris comment on pouvait sauter de joie a ca  :icon_neutral: , oh bien sur les bebes c'est mignon...

felicitations !

surveille ta femme elle va devenir folle.

Posté

jamais compris comment on pouvait sauter de joie a ca  :icon_neutral: , oh bien sur les bebes c'est mignon...

Dixit celui qui nous parle de sa fille trop mignonne et intelligente à peu près tous les 50 posts.
Posté

felicitations !

Impayable :D

Félicitation Eorl !

Posté

Félicitations ! Quand ?

Dans 6 mois - Fev 2016

Bravo ! Toutes mes félicitations à toi et la maman.

Merci

felicitations !

Elle est déjà devenue débile Et je m'en réjouis parce qu'on avait perdu le premier !  

Bravo bravo Éorl ! Le 1er trimestre est passé ? :)

A l'instant !!!! 

Impayable  :D

Félicitation Eorl !

Merci !

Posté

deja debout Bisounours?

hahaha, pas trop du matin, moi, lever vers 9h, wasa au p'tit déj, sur ta prescription, puis lecture de la presse liborgienne. Ensuite je vais faire de la crème glacée, avec de l'édulcorant, j'ai un peu peur du résultat

Posté

Dans 6 mois - Fev 2016

Cool ! Le premier bébé né dans le vortex spatio-temporel ! Attention au bruit des tambours par contre.

marty-we-have-to-go-back-thumb.jpg

Posté

Toutes mes ficelles de caleçon ! :)

Posté

Ouiiiii

:)

Cool ! Le premier bébé né dans le vortex spatio-temporel ! Attention au bruit des tambours par contre.

marty-we-have-to-go-back-thumb.jpg

Heureusement que j'ai du temps avant que ça arrive ! 2017 donc. 

Toutes mes ficelles de caleçon ! :)

Merci ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...