Rincevent Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 C'est parfaitement exacte. On pourrait essayer peut-être avec ligue d'autodéfense Mutuelle de protection.
Tramp Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 J'ai fini ma bouteille de rosé et mes grims, il ne me reste que du bourbon.
Tramp Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Est ce que quelqu'un a lu "Do androids dream of electric sheeps ?" Est ce que ça vaut le coup ? Et blade runner, ca vaut le coup aussi ?
EvaristeGallois Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Le meilleur rapport quantité/prix pour l'alcool c'est sucre + levure, tout simplement.En pratique vaut mieux le faire avec du jus de fruit ou du miel pour avoir un mélange sympa, mais tu trouveras pas mieux pour céder aux turpitudes de la boisson à moindre coût.
Brock Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 le flim Blade Runner? tu l'as pas vu? je croyais que "Do Sheep..." c'etait le livre de Blade Runner? le rose c'est degueu mais infiniment moins que le pastis lol...du pastis ahahaha les milices c'est super.Flashy radote n'importe quoi.C'est quoi cette fixette que tu nous fais sur les deux camps.Avec trois camps ou douze ca marche aussi. Une milice sert a assurer la securite quand la police ne fait pas son travail.Pas besoin d'un camp ennemi.
Tramp Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Oui j'ai pas vu le film et "do sheeps..." C'est le livre c'est pour ça que je demande pour les deux. Le pastis j'aime alors que j'aime pas le reglice (lol je sais pas comment ca s'écrit) et le rosé c'est trop frais pour pas être bon.
Brock Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Le film est phenomenal.Les effets visuels sont restes une reference.Rutger Hauer est frappant.Une merveille. Bande originale de Vangelis qui dechire avec un morceau qui BUTE chante par Demis Roussos.A voir sur un gros ecran avec du gros son.Plusieurs fois. La fin de Batty (Hauer) est aussi restee dans l'histoire du cinema. I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears...in...rain. Time to die. https://en.wikipedia.org/wiki/Tears_in_rain_monologue
Tramp Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Très bien je pirate asap. Tu n'as pas lu le livre ?
Brock Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Le meilleur rapport quantité/prix pour l'alcool c'est sucre + levure, tout simplement. En pratique vaut mieux le faire avec du jus de fruit ou du miel pour avoir un mélange sympa, mais tu trouveras pas mieux pour céder aux turpitudes de la boisson à moindre coût. fuck that shit! Roederer for the win !
Brock Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Très bien je pirate asap. Tu n'as pas lu le livre ? Si, mais je n'aime pas trop le style.Apres le choc du film c'est moins frappant.Tres bien tout de meme.Vois plutot le flim.
Tramp Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Donc K Dick c'est mieux en film qu'en vrai ? J'ai beaucoup aimé the man in the High Castle par exemple
Brock Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 disons plutot que c'est Ridley Scott qui dechire comme real.Tout le cast du film est top notch, la musique aussi, et les effets sont de Douglas Trumbull rien de moins.
Lancelot Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Pour Blade Runner je dirais lire avant, voir après. L'adaptation est cool sinon j'aurais dit pas voir du tout. Mais K Dick a un style... spécial, oui. Genre Ubik il faut s'accrocher.
Brock Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 putain mais Lancelot mais wtf, le film est bien au dela de 'cool', c'est une reference.
Bourriquet Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 pas moi, je suis chronique, je suis completement normal quand je fume, et quand je ne fume pas je suis soupe-au-lait et faut pas me faire chier. Tu me rappelles du chanteur de mon groupe Ou de moi-même, à un moindre degré. Mais tout ça même avec de la BC Bud ? Parce que franchement, moi je peux dire ça pour de la fumette européenne, mais quand je me suis acheté un pet pré-roulé dans une weed shop à Seattle, la moitié m'a déjà complètement arraché les bronchites, puis envoyé planer du genre que je descendais les escalateurs dans un centre de congrès et avais peur de m'envoler vers le plafond (d'une halle qui faisait trois étages)... Ceci dit, une fois rentré à l'hôtel, j'ai quand même su suivre un match de NHL, donc c'était plutôt dans la sensation que d'autre chose.
Tramp Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 disons plutot que c'est Ridley Scott qui dechire comme real.Tout le cast du film est top notch, la musique aussi, et les effets sont de Douglas Trumbull rien de moins. Ah ouais ? Je suis moyen fan de Scott. Meme Gladiator a des longueurs.
Tramp Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Tu me rappelles du chanteur de mon groupe Ou de moi-même, à un moindre degré. Mais tout ça même avec de la BC Bud ? Parce que franchement, moi je peux dire ça pour de la fumette européenne, mais quand je me suis acheté un pet pré-roulé dans une weed shop à Seattle, la moitié m'a déjà complètement arraché les bronchites, puis envoyé planer du genre que je descendais les escalateurs dans un centre de congrès et avais peur de m'envoler vers le plafond (d'une halle qui faisait trois étages)... Ceci dit, une fois rentré à l'hôtel, j'ai quand même su suivre un match de NHL, donc c'était plutôt dans la sensation que d'autre chose. Yoûre cute kid
Brock Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 lol ma weed fout par terre nimporte quel parisien hehe, c'est pas de la bcbud, c'est de la skunk ultra forte probablement faite localement par des asiatiques ou les Hells.Grosse tetes massives extremement denses. A Paris on avait du pneu, puis vers 2000 on a commence a avoir du hia et du pollen tres bons, mais rien a voir avec la weed canadienne. Une fois a Montreal j'ai attrape du vrai afghan avec le sceau en feuille d'or sur le dessus du pain.Pas aussi bon que la weed locale donc je n'y ai plus jamais touche.
Brock Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 drole de choix, mais ca peut se comprendre.
Lancelot Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 putain mais Lancelot mais wtf, le film est bien au dela de 'cool', c'est une reference.Bah il est cool oui. C'est autre chose que Star Wars.
Bourriquet Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Yoûre cute kid That's what she said. lol ma weed fout par terre nimporte quel parisien hehe, c'est pas de la bcbud, c'est de la skunk ultra forte probablement faite localement par des asiatiques ou les Hells.Grosse tetes massives extremement denses. Tu fumes ça pur ? Et ça se sent pas à un kilomètre ?
Brock Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 lol c'est Montreal bonhomme, tu peux fumer dans la rue.Mais je ne fume pas dans mon salon, j'ai un man-cave.
Bourriquet Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Je pensais à la fraîche, à quelle distance elle se sentait, au fait. Pas quand tu es en train de fumer. Edit/P.S. Ça m'arrive de fumer dans la rue même à Lyon, pas besoin de me traiter de vierge effarouchée.
Messages recommandés