Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Il n'y a que l'humour qui me reste en ce moment alors je tente tout pour le tout...

pfffrt achete une moto tu verras tu auras plein de nouveaux malheurs originaux et imprevus

Posté

Après dispute entre les differente patrons des différents services, ils ont fini par se mettre à peu près d'accord sur le processus. Le projet fini ce mois-ci et est en cours depuis janvier. Il était temps.

Posté

"[–]KomradeKoconuts 83 pontos

19 hours ago

Hello Mr Wolff, regards from Brazil (n'est pas moi), first I want to say sorry about my english since it is not my main language. I've been reading some discussions about the Austrian School against Marx, and saw some people that said that Ludwig refuted Surplus Value theory. The arguments I read were simplistic but people still say that Marx was wrong, so my question is, Surplus Value was really refuted?"

"[–]ProfWolff[S] 179 pontos

18 hours ago

No, not at all. The notion of "refuting" an economic theory is itself crude and inappropriate. That applies to Marxian theory as to all other theories. These are rather different ways to think about an economy, to approach grasping its structure and dynamic. To ask if an economic theory is true and another false is like asking if eating with knife and fork is true while eating with chopsticks is false. These are different ways of eating of interacting with food. Economic theories are likewise different ways of interacting with the system of producing and distributing goods and services....what matters is where these theories take you in your work, life, and civic engagement. Refuting one or the other misses the point as well as being empty scholastic exercizes of the worst and most irreleveant sort. The claim that an economic theory has been "refuted" serves merely to try to persuade people not to engage with it, to explore its insights and implications."

Posté

C'est quoi la tradition quand on est invité à des fiançailles ? Faut faire un cadeau?

une chemise jaune pour l'homme.

bon sinon un ami vient de faire une observation tres juste.

Je lui dis que quand on est flic et qu'on se fait changer son contrat de pension par l'etat en cours de carriere, ben faut pas s'etonner parce que c'est le genre de l'etat de changer les termes de ses contrats en cours de route.

Et la il me repond " ah oui, Satan fait pareil aussi"  :lol:      etat/satan, meme combat :D

Posté

une chemise jaune pour l'homme.

Manches courtes et cravate vert amande avec pantalon kaki et mocassins à gland marron.

Une boucle d'oreille avec un faux diamant.

Une montre casio.

Et nous voilà fin prêts pour festoyer.

Posté

Mon bus RATP n'est pas passé et j'ai attendu 30 minutes le suivant. J'ai donc ajouté une demi heure à mon trajet d'une heure quotidien.

Ah et pas de RER entre Châtelet et Nation. Pratique pour rejoindre La Défense.

MjAxMy0yN2YyMTU2YjlhZDVhMDIx.png

Posté

pfffrt achete une moto tu verras tu auras plein de nouveaux malheurs originaux et imprevus

Plutôt que des malheurs originaux et imprévus, je préfererai du bonheur original et imprévu.

Posté

Plutôt que des malheurs originaux et imprévus, je préfererai du bonheur original et imprévu.

Pouah de l'imprévu :(

Qu'est-ce que tu pouvais pas faire tant que tu étais avec ton ex ?

Fais le. Now.

Posté

Sérieusement, j'ai commencé à apprendre la guitare pour essayer. J'ai jamais tenté la musique et sinon, j'ai jamais été interdit de quoi que ce soit par elle. C'est plus moi qui me limite. Et je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie. Je teste la musique, je vais en salle de musculation mais pour passer le temps sans vraiment de programme (ça va faire hurler Jim lol) et je vais continuer le Yoga. Ce sera déjà bien dans un premier temps. En fonction de mon énergie et mon budget, je finirai peut-être par apprendre aussi à danser. Mais ce sera l'année prochaine ça sûrement.

Posté

Avoir une maîtresse lol

Bah voilà ! Parfaite occasion de prendre des cours à domicile ou de retourner à l'école ! 

Aller zou, un cartable, 2 cahiers, un stylo, un pitch au chocolat et c'est parti !

Posté

Bah voilà ! Parfaite occasion de prendre des cours à domicile ou de retourner à l'école ! 

Aller zou, un cartable, 2 cahiers, un stylo, un pitch au chocolat et c'est parti !

Et tu crois que si je suis vilain, la maîtresse va me fesser?

Edit : je vais aussi regarder un défi intellectuel (genre un MOOC sur le codage (je n'y connais rien)). Je veux essayer de garder mon cerveau intact et fonctionnel.

Posté
(ça va faire hurler Jim lol) et je vais continuer le Yoga.

c'est plutot le yago qui me fait hurler

Posté

J'ai du calmer une jeune voisine ivre et agressive dans ma rue hier soir.

À la base j'étais descendu dans la rue pour lui dire d'arrêter de gueuler elle et ses copines en soirée dans leur appart. (On entendait qu'elles dans la rue).

Sauf que forcément elles avaient bues. Surtout elle. Elle était donc beurrée et a perdu le contrôle, elle a insultée la moitié des voisins, voire vaguement menacé une voisine qui avait la tête à la fenêtre, en la confondant avec une autre voisine qui lui reprochait d'avoir fait le même boucan samedi dernier. C'était pas elles samedi mais elle est partie en vrille.

Elle est après descendu dans la rue pour venir me voir en demandant (enfin en gueulant quoi) ou était ma voisine qui lui reprochait samedi. C'est là que je me suis rendue compte qu'elle était beurrée. Il a fallu lui dire de se calmer. Heureusement pour elle sa colloc est descendu fissa derrière pour la récupérer avant qu'elle ne dérape. Il a encore fallu lui gueuler de se calmer après ça pour qu'elle finisse par la fermer. J'ai du coffre quand je m'y met alors ça a du atteindre le cerveau.

Elle a de quoi se prendre une plainte facile, et elle est passée à ça de devenir physiquement agressive, et de se prendre un pain au retour. (Parce que face à des personnes ivres je ne prend plus aucun risque, et je fais passer ma sécurité physique avant la leur).

Fun times. :D

C'est marrant, j'avais déjà eu des soucis de voisinage avec d'autres mecs. Il y avait meme eu un voisin un peu fou dans la rue y'a des années, mais il n'avait pas été autant agressif. La plus agressive, tant verbalement que presque physiquement aura été une fille. Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle risque d'avoir des gros problèmes à ce petit jeu là un jour. Et pas juste légaux.

En même temps c'est une môme de 23 balais max et je crois qu'elle vit encore dans lalaland où les filles ne se font pas taper parce que c'est des filles. Elle risque de déchanter très vite.

Posté

Elle a vaguement menacé, devant plusieurs témoins, une (édit: ah beh non, deux en fait) autres voisines de coup et blessures. (Enfin moins que ça mais avec un bon avocat elle pourrait être dans la merde).

Moi, a part lui dire de se calmer, je suis resté calme.

Posté

Le voisin, cette race détestable dont la simple existence est déjà une plaie au quotidien.

Une loi pour les interdire, vite !

Lefuneste-cuistre.png

Posté

Un seau d'eau bien froide dans la tronche, ça calme

Humiliation > 9000. Ça peut marcher sur des gosses, j'ignore si c'est le cas sur une hystérique bourrée.

Posté

Un seau d'eau bien froide dans la tronche, ça calme

Aussi. ;)

C'est peut être moi mais j'ai l'impression que je vois de plus en plus de petits jeunes boire n'importe comment et se retrouver totalement faits, a perdre quasiment tout contrôle d'eux-mêmes. Mais ça doit être moi. Ça devait déjà être comme ça avant sauf que plus jeune je n'y faisais pas attention.

Le voisin, cette race détestable dont la simple existence est déjà une plaie au quotidien.

Lefuneste-cuistre.png

owi :D

Posté

Humiliation > 9000. Ça peut marcher sur des gosses, j'ignore si c'est le cas sur une hystérique bourrée.

C'était une gosse de 22-24 ans max. Après dans ce cas c'est 50/50. Ou ça la calme ou elle s'excite encore plus.

J'aurai du dire à sa colloc de la flanquer de force sous la douche froide.

Posté

Lefuneste-cuistre.png

Tous les voisins ont quelque chose d'Hilarion Lefuneste :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...