NicolasB Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Là je crois que Cug est rhabillé pour l'hiver.
NoName Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Je suis pas si con, j'ai pris une copine indépendante de sa famille qui n'a pas besoin de parler 2 heures au téléphone avec sa mère chaque jour teach me master la mienne faisait la tête là parce que l'appartement est apparemment trop humide. on est au-dessus de la cave en même temps. je me demande si ça irait un capteur d'humidité.
Airas Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 la mienne faisait la tête là parce que l'appartement est apparemment trop humide. on est au-dessus de la cave en même temps. je me demande si ça irait un capteur d'humidité. ça dépend du degré d'humidité. Je suis aussi au-dessus d'une cave, dans un vieil atelier reconverti en "appartement". Pour le moment le capteur à seulement limité le problème
Brock Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 teach me master la mienne faisait la tête là parce que l'appartement est apparemment trop humide. on est au-dessus de la cave en même temps. je me demande si ça irait un capteur d'humidité. ah ca y est elle a commence? si tu tentes de regler le probleme elle va bitcher sur la solution, et tu devras regler chaque probleme imaginaire de madame.
Brock Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Je suis dans un centre commercial près de Genève côté français. Comme toujours, il me faut une seconde pour m'habiller pour un an. C'est pas le cas de ma femme... t'es malade d'aller faire du shopping avec ta femme.Moi c'etait du genre "je vais a bricodepo m'acheter un tournevis" -attends cet apreme, je dois sortir on aura qu'a faire ca ensemble! (piege) sortie de l'apreme, on fait trois magasins de fringues, des laborieuses courses pour une semaine et au final j'ai pas le temps d'acheter mon putain de tournevis.Je me suis fait avoir deux trois fois, il y a longtemps.
NoName Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 ah ca y est elle a commence? si tu tentes de regler le probleme elle va bitcher sur la solution, et tu devras regler chaque probleme imaginaire de madame. ho ça fait longtemps que ça a commencé ça dépend du degré d'humidité. Je suis aussi au-dessus d'une cave, dans un vieil atelier reconverti en "appartement". Pour le moment le capteur à seulement limité le problème
NicolasB Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 teach me master la mienne faisait la tête là parce que l'appartement est apparemment trop humide. on est au-dessus de la cave en même temps. je me demande si ça irait un capteur d'humidité. Tu as un chauffage électrique? ça assèche bien en général l'air...
Johnnieboy Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Gloria Álvarez, femme libérale, n'est pas marié. Hugh les bons tuyaux.
Neomatix Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Mon plafond est à 3,5m de haut donc j'ai acheté une superbe suspension. J'ai pas d'échelle
Cthulhu Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Sinon Cthulhu tu peux vivre à SF même plutôt que dans la vallée, tu auras ton petit temps frais et humide. Mes potes en ville se plaignaient justement qu'il y faisait trop chaud. Mais bon, ils doivent déjà avoir 5-10 degrés de moins que moi.
Rincevent Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Tu m'as tué. En plus, il doit faire un peu mieux que pluie et 9°C dans ton coin... À la limite c'est pas si grave (bon, il fait meilleur ici), c'est surtout la perte de dix-douze degrés en 24 heures qui tape dur.
Rincevent Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Je suis dans un centre commercial près de Genève côté français. Et tu ne rends pas visite aux locaux ?
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Tsk tsk il s'habille EN 10 ans, pas POUR 10 ans. Il a su conserver un petit corps frêle (ou il aime les vêtements très près du corps). Je suis découvert. Là je crois que Cug est rhabillé pour l'hiver. Oui lol t'es malade d'aller faire du shopping avec ta femme.Moi c'etait du genre "je vais a bricodepo m'acheter un tournevis" -attends cet apreme, je dois sortir on aura qu'a faire ca ensemble! (piege) sortie de l'apreme, on fait trois magasins de fringues, des laborieuses courses pour une semaine et au final j'ai pas le temps d'acheter mon putain de tournevis.Je me suis fait avoir deux trois fois, il y a longtemps. Frank Underwood : c'est toujours bon d'avoir quelqu'un qui t'est redevable À la limite c'est pas si grave (bon, il fait meilleur ici), c'est surtout la perte de dix-douze degrés en 24 heures qui tape dur. Ouais, c'est clair... Et tu ne rends pas visite aux locaux ? Hé non, les jours de shopping je suis tout grincheux et renfrogné. Mon coté asocial atteint des sommets... c'est tout juste si ça ne me coûte pas de poster...
fryer Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Tu m'as tué. En plus, il doit faire un peu mieux que pluie et 9°C dans ton coin... Orages depuis 2 jours mais ça passe là. Ca faut du bien aussi de quitter mes 30 tout humide. Mais je réserve une plage pour la dernière séance de beach farniente bronzette
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Orages depuis 2 jours mais ça passe là. Ca faut du bien aussi de quitter mes 30 tout humide. Mais je réserve une plage pour la dernière séance de beach farniente bronzette Rhhaaaaaa
Tramp Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 J'ai pris le numéro de ma future. Dans un 1 an le mariage #nopnl
Tramp Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Non mais c'est un mariage de raison qui tombe sous le sens.
Nigel Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Partir comme ça, c'est le meilleur moyen de pas l'avoir Ecoutes un peu les PUA bordel.
Hayek's plosive Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Tramp ne sait pas encore qu'il faut le consentement de sa partenaire.
Nigel Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 C'est pas ça. C'est que d'habitude, il agite son fric et elle dit oui. Du coup, il a perdu tous ses repères.
Tramp Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Oui et non. C'est une fille qui veut un certain standing et qui se fait inviter. Mais qui est assez indépendante pour se le procurer elle-même si nécessaire.
Nigel Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 C'est une femme avec beaucoup de F quoi.
Nigel Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 je parlais pas de ça Faudrait que je trouve un lexique des PUA pour les noobs. Citronne semble connaître un peu.
Cugieran Posté 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 20 septembre 2016 waow, et vous avez fait du sexe? Question essentielle.
Tramp Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 waow, et vous avez fait du sexe?Elle ne reçoit pas les mecs avec qui elle sexe tout de suite. Donc no no
h16 Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 Je suis tombé là-dessus : http://ithare.com/infographics-operation-costs-in-cpu-clock-cycles/ Et j'ai trouvé ça intéressant. (Cela fait un moment que je n'ai plus directement écrit en assembleur, ceci dit)
Messages recommandés