Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Je suis pas si con, j'ai pris une copine indépendante de sa famille qui n'a pas besoin de parler 2 heures au téléphone avec sa mère chaque jour

teach me master

la mienne faisait la tête là parce que l'appartement est apparemment trop humide. on est au-dessus de la cave en même temps.

je me demande si ça irait un capteur d'humidité.

Posté

la mienne faisait la tête là parce que l'appartement est apparemment trop humide. on est au-dessus de la cave en même temps.

ça dépend du degré d'humidité.

Je suis aussi au-dessus d'une cave, dans un vieil atelier reconverti en "appartement".

Pour le moment le capteur à seulement limité le problème

Posté

teach me master

ah ca y est elle a commence? si tu tentes de regler le probleme elle va bitcher sur la solution, et tu devras regler chaque probleme imaginaire de madame.

Posté

Je suis dans un centre commercial près de Genève côté français. Comme toujours, il me faut une seconde pour m'habiller pour un an. C'est pas le cas de ma femme...

t'es malade d'aller faire du shopping avec ta femme.Moi c'etait du genre

"je vais a bricodepo m'acheter un tournevis" 

-attends cet apreme, je dois sortir on aura qu'a faire ca ensemble!  (piege)

sortie de l'apreme, on fait trois magasins de fringues, des laborieuses courses pour une semaine et au final j'ai pas le temps d'acheter mon putain de tournevis.Je me suis fait avoir deux trois fois, il y a longtemps.

Posté

ah ca y est elle a commence? si tu tentes de regler le probleme elle va bitcher sur la solution, et tu devras regler chaque probleme imaginaire de madame.

ho ça fait longtemps que ça a commencé :mrgreen:

ça dépend du degré d'humidité.

Je suis aussi au-dessus d'une cave, dans un vieil atelier reconverti en "appartement".

Pour le moment le capteur à seulement limité le problème

:icon_neutral:

Posté

teach me master

Tu as un chauffage électrique? ça assèche bien en général l'air...

Posté

Sinon Cthulhu tu peux vivre à SF même plutôt que dans la vallée, tu auras ton petit temps frais et humide. ;)

Mes potes en ville se plaignaient justement qu'il y faisait trop chaud. Mais bon, ils doivent déjà avoir 5-10 degrés de moins que moi.

Posté

Tu m'as tué. En plus, il doit faire un peu mieux que pluie et 9°C dans ton coin...

À la limite c'est pas si grave (bon, il fait meilleur ici), c'est surtout la perte de dix-douze degrés en 24 heures qui tape dur.

Posté

Je suis dans un centre commercial près de Genève côté français.

Et tu ne rends pas visite aux locaux ? <_<

Posté

Tsk tsk il s'habille EN 10 ans, pas POUR 10 ans. Il a su conserver un petit corps frêle (ou il aime les vêtements très près du corps).

Je suis découvert.

Là je crois que Cug est rhabillé pour l'hiver. :)

Oui lol

t'es malade d'aller faire du shopping avec ta femme.Moi c'etait du genre

"je vais a bricodepo m'acheter un tournevis" 

-attends cet apreme, je dois sortir on aura qu'a faire ca ensemble!  (piege)

sortie de l'apreme, on fait trois magasins de fringues, des laborieuses courses pour une semaine et au final j'ai pas le temps d'acheter mon putain de tournevis.Je me suis fait avoir deux trois fois, il y a longtemps.

Frank Underwood : c'est toujours bon d'avoir quelqu'un qui t'est redevable :)

À la limite c'est pas si grave (bon, il fait meilleur ici), c'est surtout la perte de dix-douze degrés en 24 heures qui tape dur.

Ouais, c'est clair...

Et tu ne rends pas visite aux locaux ? <_<

Hé non, les jours de shopping je suis tout grincheux et renfrogné. Mon coté asocial atteint des sommets... c'est tout juste si ça ne me coûte pas de poster...

Posté

Tu m'as tué. En plus, il doit faire un peu mieux que pluie et 9°C dans ton coin...

Orages depuis 2 jours mais ça passe là. Ca faut du bien aussi de quitter mes 30 tout humide. Mais je réserve une plage pour la dernière séance de beach farniente bronzette :)

Posté

Orages depuis 2 jours mais ça passe là. Ca faut du bien aussi de quitter mes 30 tout humide. Mais je réserve une plage pour la dernière séance de beach farniente bronzette :)

Rhhaaaaaa :)

Posté

Oui et non. C'est une fille qui veut un certain standing et qui se fait inviter. Mais qui est assez indépendante pour se le procurer elle-même si nécessaire.

Posté

waow, et vous avez fait du sexe?

Elle ne reçoit pas les mecs avec qui elle sexe tout de suite. Donc no no
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...