Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ha non, Stuart et NicolasB doivent frayer ensemble. (peu importe leur sexe irl)

Illustration precise du fait dont parle l'image que je viens de poster.

Posté

Moi ce midi j'ai mangé une basse côte de 500g. Je reprends un régime sain avec la rentrée : oeufs au bacon le matin, boeuf/chips au vinaigre/bière le midi et nouilles express le soir (principalement parce que mon ampoule de cuisine a claqué donc c'est plus ou moins le seul truc que je peux faire sans faire cramer l'immeuble dans le noir).

J'ai racheté de quoi remettre en route un bar digne de ce nom. Il me manque mes verres que je vais aller chercher dans deux semaines.

Voilà. JRML. J'ai tondu le jardin ça fait joli, j'hésite à enterrer des câbles pour éclairer.

Quoi comme marque de nouilles ?

Posté

vous vous etes en train de deconner, elle elle est serieuse.Il faut lui apprendre la vie a cette petite sinon elle va mal finir.

Ouais non mais non, là ça allait encore très bien. On sera toujours à temps de réagir.

Frayer. Putain mais c'est pas vrai...

Posté

C'est fini oui. Elle est jeune, j'estime qu'elle ne veut pas d'un presque quadra...

Posté

Quoi comme marque de nouilles ?

Nissin. C'est pas mauvais. Mais ça manque de viande.

Sugar daddy

Sugar daddy locarb, une première.
Posté

j'estime qu'elle ne veut pas d'un presque quadra...

C'est fini oui ? Pour la peine tu vas trouver des cours à donner comme vacataires dans une fac ou une école d'ingé de ton coin. Il y a toujours une grosse demande pour des intervenants professionnels.

Ça te fera du bien de voir des étudiantes minauder un peu. (elles minaudent pour un traitement de faveur les petites)

Ensuite tu pourras te consacrer corps et âmes à Stuart.

Posté

Elle doit aussi avoir une durée maximale impérative, et commencer par la décision de la date de la suivante le cas échéant.

Toujours organiser la réunion qui menace de s'éterniser avant le repas de midi. T'es sûr que personne ne va apprécier le chieur qui va empêcher tout le monde de bouffer et va rapidement le lui faire sentir.

Posté

Lol JIM16 qui donne des leçons sur ce qu'on doit être ce fil. 

"Hey, j'ai acheté une nouvelle moto trop kawaï <3"

Tiens si vous voulez que je vous raconte un truc qui m'est arrivé aujourd'hui, un black m'a expliqué qu'ils préféraient les femmes mûres aux jeunes. J'ai cru que c'était pour l'expérience. Mais non, c'est parce que les premières ne peuvent pas tomber enceinte.

j'ai dit "bonne blague" pour être poli. Puis il m'a dit " ah non, c'est pas une blague, ça m'ait arrivé. 2 ans après, on m'annonce que je suis papa. Ahah depuis je me méfie"

Là, j'ai ri de bonne coeur. Mais je me suis demandé si c'était par racisme... Ca m'a perturbé. 

Posté

Toujours organiser la réunion qui menace de s'éterniser avant le repas de midi. T'es sûr que personne ne va apprécier le chieur qui va empêcher tout le monde de bouffer et va rapidement le lui faire sentir.

Ah oui, ça, ça marche. Les trains aussi.

Posté

Lol JIM16 qui donne des leçons sur ce qu'on doit être ce fil. 

"Hey, j'ai acheté une nouvelle moto trop kawaï <3"

t'as vraiment envie que tout le monde se mette a poster des photos de sa bouffe ? bon sang mais c'est quoi ce forum de tarlouzes

Posté

Franchement, il y a bien des messages bien plus insipides sur ce sujet et de manière régulière. 

Puis peut-être que c'était un teaser et que Stuart avait prévu une "chute" à son anecdote, que sais-je. 

Posté

Aaah, j'en peux plus de cette réunion... Tu passes trois jours à revoir leur methodo, tu leur envoies un mail sympa pour expliquer en quoi tu n'es pas d'accord. Et les mecs changent toute leur putain de methodo et te camouflent trois additions et une multiplication derrière deux heures de blablablaaaaah. Avec une grosse ligne: "phénomènes inexpliqués" en plein milieu. Enfin, ils utilisent un nom plus sexy, mais ça reste sur le même principe.

Tu bosses dans quel secteur?

Posté

Nigel, t'as combien de pokemons dans ton pokedex?

Sur Pokemon Go ? J'ai arrêté. Je suis à la campagne déjà ; et je l'ai déjà dit, mais le jeu est bien trop incomplet pour être intéressant à moyen terme. Donc j'attends un jeu complet normal. 

Pokemon Soleil et Lune en l'occurrence sur 3DS.

D'abord, toi, tu baisses les yeux quand tu causes à mon pote.

La virilité n'est une force que quand elle est accompagnée de crédibilité. Donc chut bitch :P

Posté

La virilité n'est une force que quand elle est accompagnée de crédibilité.

Parce que tu crois qu'on va faire un concours de bites ?

Alors que t'es même pas admissible...

Posté

:ninja:

c'est une moto de course de 140 chevaux, vitesse maxi 300 kph.C'est un peu autre chose que ton burger au chevre laisse moi te dire, gamine.Tout ne se vaut pas.Tu le saurais si tu t'interessais a des trucs plus difficiles a approcher qu'une assiette.Passagere ca compte pas.

Posté

Parce que tu crois qu'on va faire un concours de bites ?

Alors que t'es même pas admissible...

tiens ca c'est marrant ca me rappelle mon beauf.Quand il commence a faire chier et que je me rebelle, sa maman dit qu'on fait un concours de bites.C'est une facon de faire cesser le fight sans faire clairement porter la responsabilite sur son comportement de petite merde immature.

Posté

En définitive très peu d'hommes sont suffisamment immatures pour poser leur membre viril sur le comptoir.

Je le suis.

Et je m'intéresse plus au steak de chèvre qu'aux emos qui fuient la société sur la moto parce que personne ne les comprend et que c'est tropinjuste et qu'en plus bobonne les gronde.

Posté

En définitive très peu d'hommes sont suffisamment immatures pour poser leur membre viril sur le comptoir.

Je le suis.

Ca me rappelle une blague :

C'est un routier qui arrive dans un autogrill sur une aire.

Il pose sa queue sur le comptoir et il dit à la serveuse : "je voudrais un steak gros comme ça."

La serveuse soulève sa jupe et dit : "saignant comme ça ?"

Merci.

C'était pas du fromage de chèvre ?

La viande de chèvre j'ai jamais goûté, tiens.

Le chevreau passe encore mais la chèvre a goût à l'odeur de chèvre. Pas fameux. Et un peu sec.

Posté

tiens ca c'est marrant ca me rappelle mon beauf.Quand il commence a faire chier et que je me rebelle, sa maman dit qu'on fait un concours de bites.C'est une facon de faire cesser le fight sans faire clairement porter la responsabilite sur son comportement de petite merde immature.

Ça arrive très souvent. C'est caractéristique des lâches qui n'aiment pas voir deux personnes (souvent deux hommes) se mettre sur la gueule.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...