Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ça arrive très souvent. C'est caractéristique des lâches qui n'aiment pas voir deux personnes (souvent deux hommes) se mettre sur la gueule.

Oui.

Bon. allez, je pars en réunion. J'ai trouvé un indicateur qui s'est amélioré depuis trois ans. Il a fallu faire des quantiles des performances horaires... lol mais ça va passer.

Il vaudrait mieux : c'est quand même 200 mille balles sur trois ans :D

Posté

Une bonne réunion doit :

- être rare,

- avoir un ordre du jour clair,

- être composé de gens qui sont tous à jour sur les points à l'ordre du jour,

- déboucher sur un résultat tangible (informations communiquées, plan d'action déterminé...bref, pas juste convenir d'une date pour une prochaine réunion).

Sinon, on perd son temps.

oui

...les reunionophiles sont souvent des nuls

oui

Elle doit aussi avoir une durée maximale impérative, et commencer par la décision de la date de la suivante le cas échéant.

A la base oui, mais en fait il existe aujourd'hui différents niveaux d'assembleurs... Par exemple, il y a des assembleurs orientés objet.

oui

j'ajouterais qu'il faut un bon MC pour diriger la réunion qui sache dire "ta gueule" lorsque y'en a un qui la ramène trop, ou trop souvent

et aussi, que les intervenants doivent tous être là parce qu'on peut pas s'en passer pour la réunion. Si y'a un gars à la réunion qu'est là alors qu'il pourrait ne pas y être, il faut qu'il dégage.

c'est une moto de course de 140 chevaux, vitesse maxi 300 kph

ça intéresse les amaterus de totocyclettes pour lesquels on a fait un thread exprès, mais à part ça la bouffe passe avant les bécanes chez la plupart des gens: ça coûte moins cher et on peut en profiter quand il pleut.

moi les histoires de pétrolettes je m'en cas les bouilles avec force et clairement je suis plus intéressé par ton repas de midi ou tes histoires avec ton beauf.

Posté

En meme temps je me souviens que ces threads de JRML ont ete entames par H16 qui disait manger un yaourt.Honte.

Heu.

Ah bon ?

Posté

Heu.

Ah bon ?

faux

Je dois repasser mes chemises et mon futal. 

J'ai mangé de la pintade ce midi, préparée par ma femme, avec des petits légumes cuits dans la sauce. A se mettre à genoux. 

Voilà voilà, me remerciez pas.
Posté

Si pendant ta séance de spéléo tu tombes sur une photo d'une jolie demi-asiat en bikini crème MP-nous le lien :D

Posté

Heu.

Ah bon ?

oui oui je me souviens! et no name a linke un thread plus recent, l'autre a du disparaitre dans les limbes...

Posté

oui oui je me souviens! et no name a linke un thread plus recent, l'autre a du disparaitre dans les limbes...

Il a repassé ses chemises et son futal et sa femme lui a fait de la pintade avec des petits légumes dans la sauce.

Rien vu sur une consommation de produits laitiers.

Posté

Il a repassé ses chemises et son futal et sa femme lui a fait de la pintade avec des petits légumes dans la sauce.

Rien vu sur une consommation de produits laitiers.

a mon avis c'etait un autre thread d'avant avec juste JRML comme titre, meme que c'etait un post du genre "je mange un yaourt.burp"

ou peut-etre etait-ce "miam"

Posté

ma fille se faisait emmerder et elle a tape une autre eleve.Bon nous l'avons punie mais je suis tres fier.Les garcons n'ont qu'a bien se tenir, ca va chier des bulles! :mrgreen:

Posté

JRML mode chiant, j'ai réinstaller Windows ce matin après quatres jours d'instabilité totale du au fait que j'avais supprimé mon compte administrateur "bis".

Alors pourquoi l'avoir supprimé me demanderez vous ?

Parce que je voulais installer une application depuis Windows Store. 

Bon, il faut être logué...

N'ayant pas envie d'avoir un compte chez Microdébile, je balance n'importe quoi : blablabla comme prénom, bliblibli comme nom et je tape un mdp au hasard.
Je me connecte au Windôbe Store.

Je télécharge mon appli.

Je fini ma journée.

Le lendemain matin j'allume mon pc : OH PUTAIN LES CONS

Microsoft à remplacé mon compte utilsateur par blablabla bliblibli et me demande le MDP associé pour me loguer :facepalm:

Je tente la récupération de MDP. Impossible.

J'appelle Microsoft, le mec me répond "ah, on peut rien faire, il faut formater".

Mouis, HOW ABOUT NO connard, j'ai une thèse dessus, triple débile.

Bref, je nique l'entrée grâce à un programme de piratage (a ne pas reproduire chez vos amis, vos voisins ou le pc du gouvernement), je crée un nouvel admin, je copie-colle mes dossiers (ZzzzZzzzZzzz, 3h...), je redémarre, je me logue sur mon nouveau compte admin et je supprime l'ancien.

Bon, putain, j'avais rien perdu mais tout le WE mon pc était ultra instable, ça me rendait fou. L'UC était à 100%, le machin ramait ou freezait voir plantait.

J'ai profité de ce matin et d'avoir rendu un papier ultra urgent hier pour "réinitialiser le PC", c'est à dire l'option windows 10 pour réparer ... windows 10.
Bon ça marche mieux.

Quelle perte de temps de merde, tout ça pour une appli à la con et un putain de log général dès que t'ouvres un compte chez Windaube

Posté

Pourquoi ?

Tu milites aussi pour la double peine ?

Et comme je suis xenophobe  je l'ai menacee de lui retirer son permis de sejour chez moi

Posté

JRML mode chiant, j'ai réinstaller Windows ce matin après quatres jours d'instabilité totale du au fait que j'avais supprimé mon compte administrateur "bis".

Alors pourquoi l'avoir supprimé me demanderez vous ?

Parce que je voulais installer une application depuis Windows Store. 

Bon, il faut être logué...

N'ayant pas envie d'avoir un compte chez Microdébile, je balance n'importe quoi : blablabla comme prénom, bliblibli comme nom et je tape un mdp au hasard.

Je me connecte au Windôbe Store.

Je télécharge mon appli.

Je fini ma journée.

Le lendemain matin j'allume mon pc : OH PUTAIN LES CONS

Microsoft à remplacé mon compte utilsateur par blablabla bliblibli et me demande le MDP associé pour me loguer :facepalm:

Je tente la récupération de MDP. Impossible.

J'appelle Microsoft, le mec me répond "ah, on peut rien faire, il faut formater".

Mouis, HOW ABOUT NO connard, j'ai une thèse dessus, triple débile.

Bref, je nique l'entrée grâce à un programme de piratage (a ne pas reproduire chez vos amis, vos voisins ou le pc du gouvernement), je crée un nouvel admin, je copie-colle mes dossiers (ZzzzZzzzZzzz, 3h...), je redémarre, je me logue sur mon nouveau compte admin et je supprime l'ancien.

Bon, putain, j'avais rien perdu mais tout le WE mon pc était ultra instable, ça me rendait fou. L'UC était à 100%, le machin ramait ou freezait voir plantait.

J'ai profité de ce matin et d'avoir rendu un papier ultra urgent hier pour "réinitialiser le PC", c'est à dire l'option windows 10 pour réparer ... windows 10.

Bon ça marche mieux.

Quelle perte de temps de merde, tout ça pour une appli à la con et un putain de log général dès que t'ouvres un compte chez Windaube

nous sommes tous fier de toi ici et de ton post relatant cette passionnante aventure ( no sarcasm ), tous sauf les Basics B. et leurs white knights qui auraient preferes que tu nous postes une photo de ton lunch, bien sur.

Posté

Et comme je suis xenophobe  je l'ai menacee de lui retirer son permis de sejour chez moi

Elle demandera l'asile chez h16.

Et j'irai lui offrir des gants de boxe.

Père indigne, va !

Posté

Moi mon fils a aussi mis un coup de poing à un gosse... Tu es un peu obligé de dire que c'est pas bien... En même temps, il a raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Posté

J'ai pas mangé à midi donc ça serait de toute façon difficile de faire une photo de mon lunch

Posté

J'ai pas mangé à midi donc ça serait de toute façon difficile de faire une photo de mon lunch

Tu en as profité pour faire moult backups de ta thèse.

N'est-ce pas ?

Posté

Moi mon fils a aussi mis un coup de poing à un gosse... Tu es un peu obligé de dire que c'est pas bien... En même temps, il a raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Moi, j'ai expliqué à mes moutards la chose suivante :

- si vous cognez pour de mauvaises raisons, vous m'aurez sur le dos

- si vous cognez pour de bonnes raisons, vous aurez mon support.

Moyennant quoi, ils ne se sont jamais fait emmerder, et je n'ai jamais eu de plainte.

Posté

Hier, mon fils (4 ans) a tiré la zigounette d'un copain qui avait tenté de le frapper. Et il m'a dit "je voulais voir si ça allait se détacher"...

Sinon j'ai plus de 39º et un gros mal de gorge depuis hier. Je meurs.

Posté

Et niveau boisson ?

du café (j'ai une cafetière italienne et un taque électrique dans mon bureau)

Tu en as profité pour faire moult backups de ta thèse.

N'est-ce pas ?

disque dur externe, hubic, onedrive, mega, cle usb et mail

depuis le début

ça devrait suffire :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...