Cugieran Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 Bordel le sous-dosage en alcool des cocktails des soirées étudiantes c'est vraiment un problème. 5 whiskey-coca + 1 bière et je suis toujours parfaitement sobre. lopétisation des cocktails. Ca fait un moment que ce sale mouvement est amorcé. Ha non mais l'Inde des campagnes c'est abominablement dangereux pour une femme seule. Ma fille m'annonce qu'elle veut tourister sac au dos là bas je l'enferme dans ma cave. (que je devrais creuser pour l'occasion) Commence là ou le parquet se gondole.
Tramp Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Bordel le sous-dosage en alcool des cocktails des soirées étudiantes c'est vraiment un problème. 5 whiskey-coca + 1 bière et je suis toujours parfaitement sobre. Et Bangalore c'est dla merde, effectivement. Le principe c'est pas de se servir soit-meme en soirée étudiante ?
Neomatix Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Le principe c'est pas de se servir soit-meme en soirée étudiante ?Nope, le BDE est là, le BDE veille, le BDE sert. Donc j'en suis réduit aux mélanges à la con, sans même la possibilité de commander un grand verre de whiskey sec. Du coup je repasse chez moi prendre du gin, let the party begin.
Tramp Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Ah le BDE pourri. C'est open bar au moins ?
Bézoukhov Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Ah le BDE pourri. C'est open bar au moins ? Ca existe toujours les open bars légaux ? Bordel le sous-dosage en alcool des cocktails des soirées étudiantes c'est vraiment un problème. 5 whiskey-coca + 1 bière et je suis toujours parfaitement sobre. C'est la faute aux règlementations à la con. Une fois, on avait mis au point des cocktails du feu de Dieu avec des potes, même que j'avais envie de gerber sur les stands du forum entreprise le lendemain ; une fois passé par les règles à la con d'un verre ~ 1 dose, c'était de la pisse pour chat. Et Bangalore c'est dla merde, effectivement. J'ai un pote qui a attrapé un ulcère/chiasse chronique en vivant en Inde. Enfin, si ça se trouve, il chie toujours liquide pour ce que j'en sais.
Tramp Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Ça fait rêver de faire ses études en fRance.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Notre bar d'école d'ingé a fait pleurer de rire un mec d'une commission hygiène et sécurité quelconque. Rien à battre. Pas le droit de vendre des alcools. Rien à battre. Quelques fermetures administratives. Rien à battre. L'alcoolisme étudiant trouve toujours sa voie.
Bézoukhov Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Ben les technocrates exilent les écoles dans le trou du cul de l'Essonne/Yvelines/Haut-de-Seine. 20 ans plus tard, les mêmes enflures s'étonnent de l'alcoolisme dans les écoles et pondent des lois.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 L'alcoolisme est présent aussi dans les écoles de centre-ville.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Le roti de boeuf bas de gamme (rumsteack) de mon boucher est très bon et peu cher (28euros le kilo). Le roti dans le filet est meilleur mais marginalement et est bien plus cher (41 euros le kilo) (en revanche niveau texture c'est un fondant incomparable). Demain j'ai mes beaux frères à manger, je vais faire mon cheap. (ils sont jeunes)
Brock Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 http://www.asherfergusson.com/2012/10/7-tips-for-eating-in-india-as-a-tourist-who-avoids-getting-sick/ blague a part en touriste avec des potes ca serait probablement sympa, mais avec des journees de travail, rester a l'hotel c'est lourd, et meme si c'est un bon hotel il faudra potentiellement se taper le trajet et meme en taxi la bas c'est folklo.Rien ne m'interesse de l'inde, la viande est interdite dans la majeure partie, j'imagine qu'on doit en trouver quand meme mais de toute facon tout le monde y attrape la chiasse a cause des legumes.Je vois deja d'ici les locaux super friendly voulant m'inviter partout et ca me gonfle, ajoutons a ca le trajet en avion bien long ( 7 heures rien que pour faire Canada-Europe...) honnetement ca ne me tente pas du tout.C'est un copain qui s'est devoue, il n'a pas d'enfant et aime voyager donc tout le monde est content. Un voyage aux USA, a Hawaii ou au Japon je signe direct , la Chine non plus ca ne m'interesse pas, bien que ca soit moins pire, ni la Russie.Allez savoir pourquoi...
Brock Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Le roti de boeuf bas de gamme (rumsteack) de mon boucher est très bon et peu cher (28euros le kilo). Le roti dans le filet est meilleur mais marginalement et est bien plus cher (41 euros le kilo) (en revanche niveau texture c'est un fondant incomparable). Demain j'ai mes beaux frères à manger, je vais faire mon cheap. (ils sont jeunes) tes preoccupations me sont incomprehensibles.Par contre je bois une biere.
Brock Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Ça fait rêver de faire ses études en fRance. beh honnetement j'avoue que la fantasmation adolescente sur les bitures en debut de fac m'avait laisse un peu perplexe, a l'epoque ce qui me stressait c'etait plutot la filiere et le diplome au bout bon heureusement j'ai vire pornstar avant la fin
Cugieran Posté 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2016 J'ai un pote qui a attrapé un ulcère/chiasse chronique en vivant en Inde. Enfin, si ça se trouve, il chie toujours liquide pour ce que j'en sais. Moi j'en connais un qui a chopé une bactérie au rectum là bas. Ca lui faisait super mal quand il voulait déféquer. Ca a duré des mois, tellement bien qu'il a eu un blocage psy à aller au chiotte et s'est tapé de graves constipations en plus. Je rigole pas. Bref, je fous pas les pieds en Inde. D'une manière générale, j'essaie d'éviter les pays ou on peut pas boire l'eau du robinet. Ca limite, je sais, mais moi aussi je me suis déjà chopé une vilaine infection (pas au rectum mais bon) et maintenant, j'évolue en environnement moderne. Les pays pauvres, c'est pas un putain de zoo. J'y vais pas. Je préfère acheter des nike pour qu'ils aient du taf et du fric comme ça ils traitent leur flotte correctement. L'alcoolisme étudiant trouve toujours sa voie. this beh honnetement j'avoue que la fantasmation adolescente sur les bitures en debut de fac m'avait laisse un peu perplexe, a l'epoque ce qui me stressait c'etait plutot la filiere et le diplome au bout bon heureusement j'ai vire pornstar avant la fin En géologie, les profs enchaînent plus que les élèves. Ca fait réfléchir sur sa consommation, surtout quand tu vois leur tronche à 60 ans.
Mathieu_D Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Oula CommitStrip lance un kickstarter pour financer l'édition papier.
jubal Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Un voyage aux USA, a Hawaii ou au Japon je signe direct , la Chine non plus ca ne m'interesse pas, bien que ca soit moins pire, ni la Russie.Allez savoir pourquoi... Pourtant un changement d'air, d'ambiance et de paysage c'est souvent interessant, ca brise la routine et en bonus ca te redonne ta liberte pour un temps. Seul et peinard, pas d'autres personnes a gerer que toi ! Meme si effectivement l'Inde c'est un des endroit les plus pourri de la planete, ca reste mieux que de rester chez soi a faire la meme chose que la veille (a mon avis). Si en plus c'est la premiere fois que tu va dans une region tres differente de ce que tu as deja connu, le choc culturel et la sensation de plus rien comprendre a rien est irremplacable. J'adore cette sensation de riencaptage
Cugieran Posté 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2016 rester chez soi a faire la meme chose que la veille Ca dépend ce que j'ai fait la veille.
Stuart Tusspot Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 LIBEREEEEEEEE, DELIVREEEEEEEEEE Je peux enfin marcher !!! Je vais mettre la plus colorée de mes robes, mon chapeau de demoiselle et je vais partir faire le marché. Enfin si je trouve un marché, sinon ce n'est pas très grave, l'important, c'est de marcher. Ce matin j'ai décidé d'être une fleur.
Lancelot Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Chez moi c'est mon endroit préféré sur terre. J'ai investi beaucoup de temps et d'argent pour que ça soit le cas. Je ne vois pas pourquoi j'irais m'emmerder à voyager.
Cugieran Posté 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2016 Chez moi c'est mon endroit préféré sur terre. J'ai investi beaucoup de temps et d'argent pour que ça soit le cas. Je ne vois pas pourquoi j'irais m'emmerder à voyager. Non en fait, je veux dire, pas physiquement hein.
fryer Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Mes cartes postales seront envoyées de Paris #fail
Cugieran Posté 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2016 Mes cartes postales seront envoyées de Paris #fail Déjà tu les envoies...
Elphyr Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Mes cartes postales seront envoyées de Paris #failC'est honnêtement mieux que de les envoyer de loin et de ne pas les voir arriver.
Elphyr Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 LIBEREEEEEEEE, DELIVREEEEEEEEEE Je peux enfin marcher !!! Je vais mettre la plus colorée de mes robes, mon chapeau de demoiselle et je vais partir faire le marché. Enfin si je trouve un marché, sinon ce n'est pas très grave, l'important, c'est de marcher. Ce matin j'ai décidé d'être une fleur. Tu ne pouvais plu marcher ?
Bézoukhov Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 C'est rigolo de troller ma soeur gauchiste qui serait très heureuse de payer des impôts mais qui considère parfaitement normal de ne pas en payer parce qu'elle est surpayée par une institution internationale.
Cugieran Posté 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2016 Tu ne pouvais plu marcher ? Non. Elle était sous le coup d'une interdiction de marcher.
Escondido Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 C'est rigolo de troller ma soeur gauchiste qui serait très heureuse de payer des impôts mais qui considère parfaitement normal de ne pas en payer parce qu'elle est surpayée par une institution internationale.Moi je trolle une collègue qui défend tous les jours la mixité sociale mais qui a mis 6 mois pour trouver un appartement qui permettra à ses enfants d'aller au bon bahut via la carte scolaire.
Elphyr Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Non. Elle était sous le coup d'une interdiction de marcher.Maudit État !
Neomatix Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Le roti de boeuf bas de gamme (rumsteack) de mon boucher est très bon et peu cher (28euros le kilo). Le roti dans le filet est meilleur mais marginalement et est bien plus cher (41 euros le kilo) (en revanche niveau texture c'est un fondant incomparable). Demain j'ai mes beaux frères à manger, je vais faire mon cheap. (ils sont jeunes) Lol, 28€ cheap Bon je retourne à mes basse-côtes à 10€/kg et mon paleron à 8€/kg. La bonne viande dominicale quand je rentre dans le nord (en pays civilisé, où ils mettent des pains au chocolat dans des sacs), c'est un vrai plaisir. Je vais mettre la plus colorée de mes robes, mon chapeau de demoiselle et je vais partir faire le marché. Enfin si je trouve un marché, sinon ce n'est pas très grave, l'important, c'est de marcher. Joli.Tu reprends le modeling alors ?
Messages recommandés