Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Posté

J'ai fait un aller retour à Marseille aujourd'hui pour une audience.

J'aime bien le Sud. Le vent marin. C'est agréable. J'ai pris un café en terrasse sur le vieux port avant de remonter à Paris.

 

J'aime ce genre de post. Je m'y croirais presque.

Posté

Marseille ? C'est un cas de trahison agravé ca.

 

Je vais demander aux admins de limiter ton nombre de post par jour.

Posté

Nicolas tu es allé en boite ? C'est le bon plan en général. Mais faut y arriver déjà un peu bourré pour ne pas avoir peur des cagodes.

 

Pas encore eu le courage. Il y a du boulot à la maison, des entretiens pour un poste plus proche.

 

C'est clair que les bars et les boîtes c'est chiant. Y'a que des gars et des filles en chien.

Limites les filles sont pires.

Par exemple, sur Toulouse, même mes bars préférés sont remplis de nanas qui limite te draguent si t'y va pas. Et pourtant elles sont jeunes, mignonnes, pas mal sont actives, tu te dirais qu'elles seraient au delà de ça, mais non, elles sont aussi dragueuses que les mecs. Tu peux plus picoler ou danser tranquillement sans devoir parler à une jolie brune ou une blonde sympa et marrante.

Non vraiment, heureusement que vous n'avez pas les adresses, (disponible sous pli discret) vous échappez à ces coins où il faut être social avec le beau sexe. Bande de veinards.

Tiens même qu'une blonde m'as encore invité à un truc mercredi soir. Alors que j'aurai pu lire Ayn Rand tranquille, pff.

Non vraiment vous avez de la chance. Dommage qu'il n'y ait pas moyen de vous y envoyer à ma place. J'accepte les dollars US les euros et les bitcoins.

 

Tu as des adresses sur Lyon ou le nord Ardèche....

 

Je veux bien me sacrifier pour venir à ta place.

Posté

hurk ,ce soir on mange vege pour accomoder des invites

J'étais au restau et j'ai fini par une vieille prune très bonne. J hésitais avec la pomme et j'ai pas été déçu.

 

 Olala, "il faut surtout pas que ce fil devienne le lieu où on raconte ce qu'on bouffe" hein JIM16 ;)

Posté

Jim raconte pas ce qu'il bouffe. Jim raconte la fin de la civilisation humaine.

 

"Je regarde des Vietnamiennes sur "Google Images""  If you see what I mean.

Posté

Ha non j'ai juste tapé "vietnamiennes" dans le moteur de recherche.

Je n'ai pas scrollé spécialement longtemps mais je n'ai pas vu un bout de nichon.

Posté

Tu sais pas ce qu'ca me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Bien Hoa, pas tellement loin de Saïgon. "Les volets rouges"... et la taulière, une blonde comac... Comment qu'elle s'appelait, nom de Dieu ?

Posté

Tiens en parlant de qualités physiques raciales et sexuelle.

 

 Je suis en train de lire le livre de Buisson. J'ai eu un fou rire. Quand Sarko se retrouve à la maison-blanche avec Rama Yade et Dati, cette dernière se plaint que la première ne possède aucun style. Mais que bon, faut la comprendre, c'est dur de bien se fringuer avec "son gros cul de black".

 

 J'en pouvais plus  :icon_ptdr:

Posté

Tu as des adresses sur Lyon ou le nord Ardèche....

 

Je veux bien me sacrifier pour venir à ta place.

 

Alors sincèrement désolé, mais non, je n'ai pas d'adresses sur Lyon. (Je n'y ai vécu qu'un an, il y a une petite éternité, et j'avais trop de taf/une copine/encore trop djeune, ce qui fait que c'était dur de repérer les bons bars).

 

spoiler conseil perso pour NicolasB

Ceci dit, moi ce que je te conseillerais: dans le centre-ville de Lyon, en cherchant bien, je suis sûr que tu peux trouver un bar plutôt avec un public de 25 ans-trentenaires, qui aura tendance à passer de la bonne vielle musique 70-90's, ambiance plutôt jeunes actifs décontract'. (S'ils ont des bonnes bières, du bon whisky, et pas de cocktails à vodka curaçao de pintades, tu est sur le bon chemin). Normalement si le patron du bar est malin il devrait y avoir des concerts les vendredis ou samedis.

Je ne connais pas ton genre, mais ce style de bars peut être un bon coin où se relaxer tranquille, voir tomber sur des nanas pas connes ni gamines, (parce que trentenaire, donc) qui connaitront un peu la musique et te feront pas des trucs de gamines...

 

Au pire, même si tu est du genre bar à vins lounge, essaye quand même juste pour changer. ;) Vire le costard, mets un t-shirt de Joy Division ou d'un autre groupe pas ultra connu mais super bon, les t-shirt de bons groupes un peu méconnu c'est un moyen qui peut marcher pour qu'une nana t'aborde en rigolant, (no shit, vécu plusieurs fois), prend une bonne bière. Ou deux. Relaxe-toi (détail important) et profite de la soirée et du groupe. Au pire, tu t'amuse. Au mieux, (et avec un peu de bol) tu te retrouvera avec une nana sympa dans ton pieu. Sisi ça arrive. Faut juste pas les faire fuir. :D

 

Après ça marche sur Toulouse, j'espère juste pour toi qu'à Lyon les gens sont aussi abordables. Dans mes souvenirs c'était pas franchement le cas. :icon_neutral: Faut aussi trouver le bar sympa qui va bien. C'est pas tout le temps automatique...

Posté

Joy Division pas très connu ? Mais dans quel monde est-ce possible ?

Non, pour avoir l’air mystérieux, in et de bon goût, le top reste le T-shirt Carcass, Cattle Decapitation ou Bolt Thrower. Succès garanti.

Posté

Sérieux, j'ai regardé les apparts là bas, c'est 1500 balles les 80m2 vue sur le lac et les Alpes... 500 de moins qu'ici, facile.

Et c'est pas dégueu du tout...

Bon ok la photo est au meilleur moment au meilleur endroit mais quand même...

Brissago_Sommer.jpg

Le Tessin, c'est à en chialer tant c'est beau. J'avais un collègue tessinois qui s'est marié "au pays". Il m'a montré deux ou trois photos, j'avais la larme à l'oeil.
Posté

Moi ce qui me soule dans les bars c'est l'addition à la fin.

Ah mais c'est pour ça que tu piques dans les assiettes des autres ! En fait tu n'es pas un communiste undercover ; t'es simplement un gros pingre. :lol:

Posté

Je vais demander aux admins de limiter ton nombre de post par jour.

Quand tu te rends compte que Tramp poste (beaucoup) plus de cinquante messages par jour, tous les jours, depuis des mois, peut être des années...

Posté

Le Tessin, c'est à en chialer tant c'est beau. J'avais un collègue tessinois qui s'est marié "au pays". Il m'a montré deux ou trois photos, j'avais la larme à l'oeil.

Yep, j'adore y aller. T'as déjà un peu visité Lugano ? Le mont San Salvatore tu connais ?

Posté

Yep, j'adore y aller. T'as déjà un peu visité Lugano ? Le mont San Salvatore tu connais ?

Non, pas encore. J'en rêve un peu (mais ce sera quand j'aurai davantage de fric).

Posté

Toute température qui dépasse 20° est contraignante.

Toute température qui passe sous les 10° est contraignante.

Spring and autumn rulez

+1

Posté

Le Tessin, c'est à en chialer tant c'est beau. J'avais un collègue tessinois qui s'est marié "au pays". Il m'a montré deux ou trois photos, j'avais la larme à l'oeil.

 

Ce qui est à chialer, c'est que l'offre n'est plus dispo... je l'ai vue trop tard. 

Dommage, en plus ils filaient 100k/an... avec ces loyers et les impôts du Tessin, c'était le jackpot massif.

Entre le soleil et le pognon (deux choses que je pensais inconciliables, mais pour le moment, disons que je préfère le pognon au soleil, ça durera ce que ça durera), c'était le combo gagnant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...