Bézoukhov Posté 12 novembre 2016 Signaler Posté 12 novembre 2016 Elle est épique cette vidéo. Par contre, la version de ton article est de mauvaise qualité chez moi.
poney Posté 12 novembre 2016 Signaler Posté 12 novembre 2016 genre 8.63%, il y en a mais on est surtout des celtes. Je pense que 8% ça doit être la moyenne du français moyen catholique
G7H+ Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Les 16 sont bretons, c'est l'autre partie du complot.
Brock Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Hihi repas d'amis, ca parle politique, c'est fun c'est le niveau zero je peux rester leger et pas serieux
h16 Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 genre 8.63%, il y en a mais on est surtout des celtes.Plus, en fait, mais bon, c'est sans grande importance.
Tramp Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Tain la campagne. Faire 80 bornes aller-retour un lendemain de soirée pour trouver des clopes, arriver à midi 30 un jour férié et trouver tout fermer. Choper un bar qui te vend des clopes mais uniquement aux consommateurs : gros traquenard. On avait invité des vieux du village, ils sont restés picoler jusqu'à 6h du mat sur fond de dubstep.
Astha Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Faire 80 bornes aller-retour pour trouver des clopes Quel coin ?
Nigel Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Tain la campagne. Faire 80 bornes aller-retour un lendemain de soirée pour trouver des clopes, arriver à midi 30 un jour férié et trouver tout fermer. Choper un bar qui te vend des clopes mais uniquement aux consommateurs : gros traquenard. On avait invité des vieux du village, ils sont restés picoler jusqu'à 6h du mat sur fond de dubstep. Tout l'intérêt de la campagne réside dans son manque d'activité : c'est le prix de la tranquillité.
Tramp Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Tout l'intérêt de la campagne réside dans son manque d'activité : c'est le prix de la tranquillité. On est allé à Super Fouille (campagne inc.) acheter des bisons à faire péter. Paie ta tranquillité
Bézoukhov Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Monte un business de livraison de clopes par drone.
Tramp Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Dans la voiture on se disait que ce serait pas mal de la livraison de bouffe sur l'autoroute quand tu roules. On a aussi eu l'idée d'un airb-n-bite
Eltourist Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 airbnbite c'est quand tu dois sucer celui qui t'héberge ? j'ai pas pigé
Tramp Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Yes ! C'est pour trouver des logements et de la baise.
Orval Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 La bouffe sur les autoroutes, c'est pas ce qui manque..Par contre si il y a bien une chose qui manque en Bruxelles par rapport à Athènes, c'est le delivery 24h de cigarette et d'alcool. Ça doit être contraire à une trentaine de régulations européenne, mais si tu veux faire venir une bouteille de Vodka, un jus de citron et deux paquets de Malboro à 2 heure du matin, pas de problème.Après ça, comment critiquer le libre marché ? ( et je ne parle même pas aux canadiens qui en sont encore à la régie nationale de l'alcool, cro-magnons)
Tramp Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Trop d'incertitudes des deux côtés et pas d'argent à gagner.
Neomatix Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Pas d'argent à gagner.Proxénétisme en bande organisée, good luck wizzat.
Tramp Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Non, c'est comme Blablacar. C'est du partage de frais, pas de l'exercice illegal de la profession de taxi.
Mathieu_D Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 On a aussi eu l'idée d'un airb-n-bitePuisque tu partages tes idées business je travaille moi sur un concept de Love-Love Car où le covoiturage se paie en services sexuels. (ou romantique, faut penser à la niche "asexual furry")
Neomatix Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Bon, pour la première et dernière fois, Une chauffeuse c'est ça : Une coiffeuse c'est ça : Arrêtons avec la féminisation des noms de profession, c'est super moche.
Hayek's plosive Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Non mais JIM16 disait chauffeuse comme il aurait pu dire fluffeuse. Il aime bien les fluffeuses.
Tramp Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 La bouffe sur les autoroutes, c'est pas ce qui manque.. Par contre si il y a bien une chose qui manque en Bruxelles par rapport à Athènes, c'est le delivery 24h de cigarette et d'alcool. Ça doit être contraire à une trentaine de régulations européenne, mais si tu veux faire venir une bouteille de Vodka, un jus de citron et deux paquets de Malboro à 2 heure du matin, pas de problème. Après ça, comment critiquer le libre marché ? ( et je ne parle même pas aux canadiens qui en sont encore à la régie nationale de l'alcool, cro-magnons) Livraison d'alcool et de clopes aussi à Montréal.
Rincevent Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Non mais JIM16 disait chauffeuse comme il aurait pu dire fluffeuse. Il aime bien les fluffeuses.Monsieur est connaisseur.
Brock Posté 13 novembre 2016 Signaler Posté 13 novembre 2016 Hayek a raison, quand ca conduit c'est chauffeur, une femme qui conduit c'est chauffeur, mais pour une femme qui conduit et pratique des fellations, chauffeuse va mieux je trouve
Messages recommandés