Airas Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Que dalle... Je suis dans le trou du cul du monde! Tu ne peux pas déménager? Si tu pouvais louer ta maison ( c'est ça?) et prendre un appart sur Lyon (j'ai bon?) tu pourrais peux-être rencontrer plus de personne
Brock Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 tu demenages avec tes momes pour faire chier ton ex
Hayek's plosive Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Avec un joli Alerte Enlèvement dans les journaux, sur Facebook, à la télé...
Stuart Tusspot Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Si tu passes à la TV pense à mettre un T shirt contrepoints ou h16. "Toute pub est une bonne pub."
Cugieran Posté 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 15 novembre 2016 Voilà : en bien ou en mal, pourvu qu'on en parle. Et mets toi tout nu aussi. Avec des tags au marqueur qui citent des auteurs libéraux.
Hayek's plosive Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Avec des flingues, un Gadsden Flag et de la cocaïne dans les poils de moustache.
Brock Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Voilà : en bien ou en mal, pourvu qu'on en parle. Et mets toi tout nu aussi. Avec des tags au marqueur qui citent des auteurs libéraux. un tatouage extensible sur le chboub! Lib|org devient Liberaux.Org quand ta nouvelle copine te montrera ses boobs
Cugieran Posté 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 15 novembre 2016 Lib|org devient Liberaux.Org quand ta nouvelle copine te montrera ses boobs Heureusement que c'est pas moi sinon ça serait : "Libéralisme, libéralisme, souvent décrié malgré ses manifestes bienfaits, tu pourras le découvrir sur libéraux.org"
PABerryer Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Une demie molle n'est pas une demie dure...
Neomatix Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Lol, à Roissy dans la salle d'embarquement ils font des annonces type "la mendicité n'est pas tolérée, merci de ne pas répondre à ce type de requêtes". Vu la palanquée de filtres et de scans de la carte d'embarquement comment des mendiants sont arrivés jusqu'ici ? Vous avez 4 heures.
Tremendo Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Généralement c'est ce que les autres pensent de moi
Cugieran Posté 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 15 novembre 2016 Généralement c'est ce que les autres pensent de moi Le retour à la réalité doit piquer un peu.
Tremendo Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Le retour à la réalité doit piquer un peu.C'est pas le retour à la réalité qui les pique...
Cugieran Posté 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 15 novembre 2016 C'est pas le retour à la réalité qui les pique... Il s'agit donc bien d'une aiguille.
Tramp Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 «Mariés au premier regard» vire à «On a échangé nos maris» avec Tiffany et Justin Alors que Tiffany et Thomas se sont mariés dans l'épisode 2 de «Mariés au premier regard» diffusé lundi soir, la jeune femme semble vraiment très proche du mari attribué à une autre... Quelle surprise...
TYRION Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Au vu de ma dernière paie, j'ai envie de m'inscrire au club de tir. Y a des gens qui tirent sur Paris ?ouaip. Club de Malakoff. ca touche la porte de brancion. Par contre c est initiation au plomb 4.5mm. apres armes longue seulement 22LR. en arme de poing tout calibre je crois. l equipe est sympa. Pour tirer tout calibre apres je crois qu c est à Versailles
Nigel Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Quelle surprise... Ce qui m'a tout l'air d'être un coup marketing. D'ailleurs, les photos qui ont fuités sont faites par un photographe pro. Oh et magie, le marié est photographe. Ca tombe quand même vachement bien. Bon enfin au pire, on verra après coup. Pourquoi tu t'intéresse à ça ?
Tramp Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Je reprenais la conversation d'hier sur la bêtise de cette émission.
Nigel Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 En allant fouiner dans les magazines people ? Coquinou !
Tramp Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 ouaip. Club de Malakoff. ca touche la porte de brancion. Par contre c est initiation au plomb 4.5mm. apres armes longue seulement 22LR. en arme de poing tout calibre je crois. l equipe est sympa. Pour tirer tout calibre apres je crois qu c est à Versailles J'ai vu club qui a l'air pas mal à Issy : les pistoliers d'auteuils. A priori, j'ai envie d'un gros flingue qui fait beaucoup de bruit.
Tramp Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 En allant fouiner dans les magazines people ? Coquinou ! C'est mon feed Facebook. Et c'est 20 minutes !
Rusty Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Tremendo, c'était bien tes 3 mois aux USA (dont tu parles dans le topic des Rép.) ? Tu as préféré quel état parmi ceux que tu as vu ? Mon retour en France après 3 semaines là-bas avait été dur, alors j'imagine après 3 mois, courage.
Messages recommandés