Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Mais au fur et à mesure que l'ongle pousse, la fêlure ne disparait-elle pas ?

Ça m'était déjà arrivé et ç'avait pris des années. Je me demandais s'il y avait des moyens pour accélérer le processus.

Posté

Ça m'était déjà arrivé et ç'avait pris des années. Je me demandais s'il y avait des moyens pour accélérer le processus.

Il me semble que j'irais consulter un pédicure-podologue, ou un dermato.... 

Posté

C'est marrant de venir défendre Tramp alors que personne ne l'a visé spécifiquement, à ma connaissance.

heu...si, à peu près sur tous les fils Tramp est considéré comme un troll. Je crois d'ailleurs que plus personne ne sait ce que ça veut dire à force d'employer ce mot. Et ici j'en ai vu déclarer que le forum partait en sucette à cause de ce genre d'intervenant.

Que Tramp ait des avis discordants souvent ça c'est certain, mais il l'explique et n'est jamais insultant. Alors c'est sûr ça irrite plus d'un parce qu'il nous fait sortir de notre zone de confort. Je suis de temps en temps en désaccord avec lui, mais des fois son jusqu'au-boutisme est même drôle, et finalement le forum serait ennuyeux sans ce genre de personnage et de discussions.

Posté

Si ça m'arrivait, je crois que j’essaierai de combler/renforcer la fissure à la cyanoacrylate médicale*, en ayant bien désinfecté avant (+ surveillance renforcée car un éventuel abcès ne pourra plus se drainer)

* oui oui, ça existe

A vrai dire, cette année même, pendant les vendanges, je m'étais un peu entaillé l'ongle du pouce gauche et pour éviter de l'arracher ou de laisser rentrer du jus, je l'ai renforcé à la glue normale. A savoir que la glue médicale peut être utilisée pour carrément refermer des petites plaies.

Posté

C'est marrant de venir défendre Tramp alors que personne ne l'a visé spécifiquement, à ma connaissance.

La qualité des débats du forum a baissé parce que l'âge a baissé, aussi. Quand Tramp aura entre 40 et 50 ans comme pas mal de membres qui faisaient vivre lib.org à l'époque, il trollera moins et dira plus de choses intéressantes.

Posté

Au pire on va pas y passer un an.

Encore 18 jours à taffer et je suis en vacances :hap:

Posté

A la décharge de JB, je crois que c'est Hplo qui a cité Tramp le premier

En fait, c'était avant toute chose à prendre comme un compliment pour Tramp. C'était probablement drôlement tourné, j'en conviens.

Posté

Il faut couper l'ongle droit avant la fêlure. Ça se fait chirurgicalement bien sûr.
Posté

Suffit de voir d'ailleurs comment ma remarque a été prise ici : "ouais je comprends pas, tu m'en as jamais parlé, ouais façon je vais me coucher je suis trop las". Personne n'est venu me demander en mp plus d'explication non

Ah, j'ai compris.

Hier, on m'a reproché d'avoir été sarcastique en te répondant et j'avais pas compris en quoi j'étais sarcastique.

Mais maintenant je vois.

Bin, en fait j'ai dit «je vais courir», ce que j'ai vraiment été faire (fil JRML), voir le compte rendu dans le fil du sport.

Aucun sarcasme ou que sais je la dedans.

Pour le, reste, c'est toi qui semble avoir un problème avec moi, moi je n'ai rien a te reprocher, en toute amitier, donc je ne vois pas pourquoi je devrais t'envoyer un MP.

Posté

Ma dent de sagesse me fait mal, mais j'ai la flemme d'aller la faire enlever

T'inquiète. Au pire, tu risques juste la septicémie ou l’abcès buccal. Au mieux, toutes tes dents vont commencer à se décaler dans un sens ou l'autre et une molaire finira par casser. Ce n'est douloureux à pleurer qu'une semaine ou deux, le temps que le nerf à vif meure.

Ou tu peux aller voir un dentiste.

Posté

J'aime bien comme le forum se transforme en Doctissimo. ( oui je sas, j'y contribue^^)

D'ailleurs, j'avais pas un ongle incarné finalement, je me le suis juste charcuté à vif visiblement et ça a gonflé... 

Au passage, ma podologue est aussi aimable qu'une porte de prison. 

Posté

:lol:

Durant les fêtes, je me suis faite attaquer par un petit caillou planqué dans une feuille de mâche (c'est dangereux, la verdure) et une de mes incisives s'est pétée, carrément dans le sens de la longueur :(

Et mon dentiste n'a toujours pas repris son boulot ; bref, c'est chiant. Mais pas douloureux. En revanche, je comprends pas comment on peut traîner avec un mal de dents, c'est horrible.

Posté

J'aime bien comme le forum se transforme en Doctissimo. ( oui je sas, j'y contribue^^)

Ah, j'ai loupé ça. Où diable as-tu évoqué tes problèmes d'acné ?

Posté

Ah si c'est juste ça, ça va alors :dentier:

Apres la grenouille fasciste, un antisemite notoire, fils de révisionniste en photo de profil...

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...