Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
il y a 37 minutes, Alchimi a dit :

Quel pseudo "test" à la noix de rubrique astro de magasine.

Le niveau de sexisme de cette remarque... ;)

Posté
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Le niveau de sexisme de cette remarque... ;)

C'est clair. Y'a pas que des présidents de la république blancs hétéro patriarcaux dominateurs qui croient à ça, des femmes aussi. :toufou:

Posté

J'ai acheté un costard tartan bleu et gris, j'adore. Cet été je tente le kilt au taf.

Posté
il y a 25 minutes, Tramp a dit :

Cet été je tente le kilt au taf.

Au fond de moi, je rêve un peu d'une dictature féministe qui imposerait une journée de la jupe à tous les hommes. Je viendrais en kilt et je finirai la journée comme William Wallace.

Posté
il y a 53 minutes, Bézoukhov a dit :

Au fond de moi, je rêve un peu d'une dictature féministe qui imposerait une journée de la jupe à tous les hommes. Je viendrais en kilt et je finirai la journée comme William Wallace.

GettyImages-455471162-1-714x475.jpg

Posté
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Oh tiens, pendant que j'y pense : bonne année. :)

Joyeuse fête de Roch Hachana!

Posté
Il y a 3 heures, PABerryer a dit :

Joyeuse fête de Roch Hachana!

Ah je vois que je ne suis pas le seul à être fan. J'ai mis ça à fond dans la voiture la semaine dernière. C'est kitsch mais c'est bon (et positif). 

Posté
il y a 15 minutes, Gilles a dit :

117 questions c'est un peu long pour savoir qu'un test fait par des gauchos viendra me dire "attention vous pourriez être plus bisou-social-compatible"...

ou alors c'est pas un test de gaucho?

Posté
il y a 1 minute, Alchimi a dit :

117 questions c'est un peu long pour savoir qu'un test fait par des gauchos viendra me dire "attention vous pourriez être plus bisou-social-compatible"...

ou alors c'est pas un test de gaucho?

2-3 fois tu sens l'influence, c'est un peu batard pour répondre quand t'as une position libérale, mais en gros ça va.

J'ai répondu avec mon test sur facebook, j'ai déjà eu un mec venant commenter, abasourdi : "hein mais, tu es ultra capitaliste libéral ? Comment c'est possible ???" :D 

Posté

il y a 1 minute, Gilles a dit :

2-3 fois tu sens l'influence, c'est un peu batard pour répondre quand t'as une position libérale, mais en gros ça va.

J'ai répondu avec mon test sur facebook, j'ai déjà eu un mec venant commenter, abasourdi : "hein mais, tu es ultra capitaliste libéral ? Comment c'est possible ???" :D 

Rofl :toufou:

Posté

Note dans ce cas je jette systématiquement la Scandinavie dans la discussion, ça calme direct les "mais tu veux que les gens ils meurent sans personne pour les aider?", ils peuvent plus rien dire :) 

Posté

J'ai répondu neutre à pleins de trucs par contre tellement certaines questions me semblaient un peu vagues.

Posté

tiens, petite remarque culturelle:

France: "gagner de l'argent". "Gagner", comme la notion de chance.

Allemagne: "Geld verdienen". "Verdienen" = "mériter"

Posté

Mériter est encore éloigné de la réalité.

La meilleure expression, de loin, est "make money".

/mode_d'Anconia_off

Posté
il y a 5 minutes, Gilles a dit :

tiens, petite remarque culturelle:

France: "gagner de l'argent". "Gagner", comme la notion de chance.

Allemagne: "Geld verdienen". "Verdienen" = "mériter"

Tu dérape là par contre.

Posté
il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

Mériter est encore éloigné de la réalité.

La meilleure expression, de loin, est "make money".

/mode_d'Anconia_off

J'avoue ! :)

à l’instant, Alchimi a dit :

Tu dérape là par contre.

Non mais c'est pas faux, et en plus j'avais jamais fait gaffe, c'est un extrême-gauche qui a fait la remarque.

Posté

L'étymologie d'un mot ne résume pas l'intégralité de son sens courant, encore moins une expression.

Se faire beaucoup d'argent existe aussi, au passage.

Posté

Boah pas l'intégralité du sens, mais ça en dit quand même un peu sur la manière d'appréhender un concept culturellement.

D'ailleurs on peut noter que "se faire" en français est plutôt attribué à "beaucoup" d'argent, on l'utilise plus rarement sans.

Posté
il y a 11 minutes, Alchimi a dit :

Se faire beaucoup d'argent existe aussi, au passage.

Et c'est pronominal, fuck la main invisible.

Posté

Ah oui, tiens, en parlant d'Allemagne: un sondage a été pour regarder comment voteraient les jeunes de -18 de Thuringe (le seul Länder à être dirigé par l'extrême gauche, ex-RDA donc repère de la Gôche marxiste) pour l'élection de dimanche. Les résultats sont comme on pouvait s'y attendre ?

- CDU loin devant

- AFD dexième

- SPD 3e

- Linke (ext.gauche) loin derrière

Ah ben non :D 

Posté

il y'a une case anarcap ?

j'ai anarchiste, est ce que je serais devenu un sale gaucho ?

Posté
il y a 22 minutes, Gilles a dit :

Ah oui, tiens, en parlant d'Allemagne: un sondage a été pour regarder comment voteraient les jeunes de -18 de Thuringe (le seul Länder à être dirigé par l'extrême gauche, ex-RDA donc repère de la Gôche marxiste) pour l'élection de dimanche. Les résultats sont comme on pouvait s'y attendre ?

- CDU loin devant

- AFD dexième

- SPD 3e

- Linke (ext.gauche) loin derrière

Ah ben non :D 

La génération Z va en surprendre plus d'un. Attachez bien vos ceintures, ça va charcler...

Posté

Ah tiens je découvre que les sondes de colorimétrie spider viennent enfin de passer sous la barre des 200€. Et tout en restant de bonne qualité. Ça tombe bien, je compte acheter un nouvel écran digne de ce nom.

Je suis content.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...