Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
il y a 25 minutes, Frenhofer a dit :

Il a déjà créé une entreprise avec son propre argent ?

:) oui mais ça été furtif, il a dû arrêter à moins de 50 ans, ça fonctionnait pas, tu m'étonnes ! Et depuis il glandouille sur des boulots au black, dans des assoc lucratives sans but, des machins conscientisés, et du soutien psy bénévole aux semi clochards qu'il fréquente....

Posté
7 minutes ago, Bisounours said:

..., et du soutien psy bénévole aux semi clochards qu'il fréquente....

Il fréquente ses semblables ?

14 minutes ago, Gilles said:

Haha, je fais du covoiturage et j'ai avec moi une Allemande qui a vécu en France et qui taille en pièce le pays, c'est monstrueux :D

Faut dire elle a eu droit à tout: l'administration, système éducatif débile, profs désabusés, centralisation, harcèlement de rue avec population pauvre et immigrée, St Étienne oblige...^^

Concrètement en plus du reste elle dit qu'il y a trop d'arabes qui font chier c'est ça ?

Posté
Le 01/01/2018 à 14:57, NoName a dit :

BONNE ANNÉE

Ma bonne resolution ? Réussir tremplin 2 ou équivalent

Si tu intègres pas une du top 5 je te pète les rotules, OK ?

Posté

Concrètement en plus du reste elle dit qu'il y a trop d'arabes qui font chier c'est ça ?

alors que c'est impossible, et ca serait du jamais vu en fRance, je soupconne un racimse latent de sa part

Posté
il y a 32 minutes, Hayek's plosive a dit :

Je vise neoma bs, c'est le 7.

Posté

Tu peux laaaaaaargement viser les trois au dessus. 

Largement. 

Tu fais péter les scores du tage mage, tu as été en immersion complète pour la langue anglaise et tu as une histoire de ouf à leur raconter.

Te fous pas de ma gueule. 

Posté
il y a 54 minutes, Hayek's plosive a dit :

ça c'est de la motivation !

Posté
Il y a 20 heures, poney a dit :

Demain je pars à Saint Malo, jamais été.
Je suis impatient, 3 jours ne seront pas assez pour faire le tour de tout ce que j'ai noté à faire mais c'est un bon début.

Bienvenue en Bretagne, Poney. Il y a un avis de coup de vent pour ce soir (100 km/h vers 4h du mat').

Si tu cherches un bar intra muros je te conseille la Belle Époque... prévois un cache-col.

Bon séjour :icon_wink:

Posté

Ahah, en rentrant je trouve une lettre de mon assurance maladie m'informant qu'ils baissent les prix sans contrepartie. C'est tellement pas en France que j'aurais vu ça :D

Posté
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

tu as une histoire de ouf à leur raconter.

Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Non mais vu ce qu'il a à raconter, au bout de dix minutes ils seront sous la table.

de quoi ?

non sans blague je vois absolument pas de quoi tu parles

Posté
il y a 6 minutes, Brock a dit :

?

Surmonte ton étonnement mon Brock !

C'est mon pote hamoniste qui l'a dit alors c'est vrai. C'est schleuh, c'est une preuve

Posté

A votre avis, pourquoi les allemands tournent tous végés ? Leur charcuterie est dégueulasse !

(sauf dans les brasseries bavaroises, après une mass, tout est bon)

Posté

c'est difficile a croire mais bon

il a pas des interets positifs ton gars? l'ecouter chier sur tout ca doit etre fatiguant a la longue

Posté

Je vais lui causer de Cuba, de Podemos, Syriza et Hamon. Là il va être dithyrambique 

Mais le pays de Merkel et des petits boulots de merde, tu penses....

Posté
9 minutes ago, Bisounours said:

C'est vrai  ça ? La charcutaille est dégueu? Sans déconner!

Ils n'ont pas une grosse culture de la charcuterie. Ils sont plus forts en saucisses à cuire.

(Ya l'jambon d'la forêt noire qu'est bon dans son genre quand même. On peut dire que ça dépend des landers aussi, plus c'est proche du Rhin mieux c'est, en gros.)

Posté

Mouais, entre une Morteau et une Bratwurst, je sais ce que je choisis.

La spécialité culinaire de Berlin, hors kebab, c'est la currywurst, une putain de knackie.

Posté
Just now, Bisounours said:

La saucisse c'est bien de la charcutaille, non ? Tous les francfort par exemple.

Mmmmh après vérification tu as raison. Mon commentaire précédent fonctionne si tu parles de salaisons en fait.

Posté
2 minutes ago, Bézoukhov said:

La spécialité culinaire de Berlin, hors kebab, c'est la currywurst, une putain de knackie.

Les Preußens, c'est moins bien, ça ne compte pas. Au sud ils savent mieux cuisiner.

Posté

Elles n'ont pas de goût les Würste allemandes. Un peu comme leur Pisswasser. C'est assez décevant d'ailleurs.

Posté
il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit :

D'un autre côté, le jambon beurre...

Posté

Ils ont quelques bons très trucs mais faut avouer que niveau cuisine l’Allemagne c'est pas non plus la fine fleur de l’ingénierie.

Posté
16 minutes ago, Bisounours said:

Je vais lui causer de Cuba, de Podemos, Syriza et Hamon. Là il va être dithyrambique 

Mais le pays de Merkel et des petits boulots de merde, tu penses....

a ta place j'arreterais de lui causer et j'irais faire un truc interessant :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...