Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Oooh attends faut jurer de rien,  la dentisterie fait des miracles de nos jours...

Posté

J'ai décidé d'emmener les enfants à Paris en récompense du meilleur travail scolaire de l'aîné... Mon dieu c'est chaud Paris avec deux gars de la campagne habitué à courir et fureter de partout.

• Haha 1
Posté
il y a 6 minutes, NicolasB a dit :

J'ai décidé d'emmener les enfants à Paris en récompense du meilleur travail scolaire de l'aîné... Mon dieu c'est chaud Paris avec deux gars de la campagne habitué à courir et fureter de partout.

Tu as une infinité de trucs à faire, bateau-mouche, muséum d'histoire naturelle pour commencer

Posté
il y a 21 minutes, Bisounours a dit :

Tu as une infinité de trucs à faire, bateau-mouche, muséum d'histoire naturelle pour commencer

Et le Palais de la Découverte ! :w00t:

Posté
il y a une heure, Rincevent a dit :

Et le Palais de la Découverte ! :w00t:

J'y suis resté enfermé trop longtemps.

[Je découvre qu'on a plus le droit de faire rembourser ses solaires à sa vue par l'assurance maladie et la mutuelle ; des milliers d'euros par an cotisés pour que des baby boomers aillent se faire dorer le cul dans des cures - argh]

Posté
il y a 19 minutes, Bézoukhov a dit :

[Je découvre qu'on a plus le droit de faire rembourser ses solaires à sa vue par l'assurance maladie et la mutuelle ; des milliers d'euros par an cotisés pour que des baby boomers aillent sefaire dorer le cul dans des cures - argh]

Ah ouai ? Je me suis fais rembourser les miennes en avril, bizarre.

Posté
Il y a 17 heures, NicolasB a dit :

7d42b37f0f91577ac6a1a0fc3a1cc.jpg

Posté
7 hours ago, Alchimi said:

7d42b37f0f91577ac6a1a0fc3a1cc.jpg

Tu as compris l'esprit... Ils ont du mal avec les risques associés à la foule, sont capables de glisser entre les gens avec une plus grande aisance ce qui fait que je peux les perdre de vue. Au final c'est dur de leur faire comprendre de ralentir. Par contre Big up Uber Airbnb et Uber eats. Ça dépanne bien pendant les vacances

• Haha 1
Posté
On 7/9/2018 at 9:50 PM, Bézoukhov said:

Je découvre qu'on a plus le droit de faire rembourser ses solaires à sa vue par l'assurance maladie et la mutuelle

Autant pour l'assurance maladie je comprends. Mais quel intérêt d'interdire les mutuelles de rembourser les solaires?

Posté

Loi Hamon : pour limiter les prix des mutuelles, on interdit aux mutuelles de rembourser. 

• Haha 1
Posté
Le 09/07/2018 à 19:47, NicolasB a dit :

Marrant, ma fille de 11 ans, petite cantalienne également habituée a fureter partout vient de passer 1 semaine à Paris également.

Elle n'a pas du tout aimé. Trop chaud, trop cher, trop sale et puis "il n'y a pas de vaches".

Elle voyage pourtant pas mal avec nous mais Paris c'est pas son truc.

Posté
32 minutes ago, Rübezahl said:

Mais bon, on s'y habitue bien, et c'est vrai qu'à la cambrousse l'air est trop pur.

trop gros, passera pas.

Posté

Ah, j'ai pas trouvé, je sais pas qui a fermé le fil ni pourquoi. 

Pas contre j'ai répondu sans faire gaffe. 

Posté

Je présume que c'est parce que le ton était devenu tendu et que c'est parti en hs sur qui est le peuple plus arrogant.

Posté
il y a 12 minutes, poney a dit :

Ah, j'ai pas trouvé, je sais pas qui a fermé le fil ni pourquoi. 

Pas contre j'ai répondu sans faire gaffe. 

C'est vrai que je dis juste que tu es con. Pas de quoi en faire une salade. 

Posté

Je reviens d'une semaine en Allemagne, j'ai pris le Thalys dans les deux sens. Aucun contrôle des bagages (voire des entrées et sorties des gens). Faudra pas se plaindre au prochain attentat.

Il n'y avait pas non plus de contrôle des billets au retour dans la partie allemande. Un type audacieux peut donc se balader sans payer ni trop de problèmes.

Posté

Y a que la France qui a rétabli le contrôle dans les tgv. 

Ca me fait tjrs marrer quand je prends le Thalys. 

Posté
8 hours ago, christophe15 said:

Marrant, ma fille de 11 ans, petite cantalienne également habituée a fureter partout vient de passer 1 semaine à Paris également.

Elle n'a pas du tout aimé. Trop chaud, trop cher, trop sale et puis "il n'y a pas de vaches".

Elle voyage pourtant pas mal avec nous mais Paris c'est pas son truc.

Moi ils ont été ravis. Expo de dinosaure enfin de Trex visite en bus cabriolet tour Eiffel éclairé conduite du métro et qualif en finale... Ça leur a plu. Mais il fallait avoir l'oeil pour le père...

Posté
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

Pour quoi faire ??? 

Faut arrêter la paranoïa bordel. 

Et si un terroriste sort une arme automatique dans un wagon en marche, tu fuis où ?

Puis on a le droit de critiquer, c'est une entreprise contrôlée par la SNCF après tout. C'est pas comme-ci on était dans un système concurrentiel où les "paranos" pouvaient acheter une meilleure sécurité.

(Bon après ça m'a pas empêché de dormir sur mes deux oreilles. Mais ça reste contestable).

Posté
il y a 28 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Je reviens d'une semaine en Allemagne, j'ai pris le Thalys dans les deux sens. Aucun contrôle des bagages (voire des entrées et sorties des gens). Faudra pas se plaindre au prochain attentat.

Il n'y avait pas non plus de contrôle des billets au retour dans la partie allemande. Un type audacieux peut donc se balader sans payer ni trop de problèmes.

Il existe encore des pays civilisés.

Posté
il y a 2 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Et si un terroriste sort une arme automatique dans un wagon en marche, tu fuis où ?

Puis on a le droit de critiquer, c'est une entreprise contrôlée par la SNCF après tout. C'est pas comme-ci on était dans un système concurrentiel où les "paranos" pouvaient acheter une meilleure sécurité.

(Bon après ça m'a pas empêché de dormir sur mes deux oreilles. Mais ça reste contestable).

Ah oui. Tu veux aussi une côlonoscopie quand tu prends le métro ? Ou c'est juste quand le train roule à plus de 100 km/h ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...