Waren Posté 14 octobre 2018 Signaler Posté 14 octobre 2018 Il y a 22 heures, Bisounours a dit : Le doigt fait un retour en force, apparemment. On vit une époque toute en subtilité.
Lugaxker Posté 15 octobre 2018 Signaler Posté 15 octobre 2018 Je me suis fait flasher à 88 km/h (vitesse retenue de 83 km/h) sur une route départementale et j'ai reçu une jolie contravention aujourd'hui... J'avais vu le radar mais j'avais oublié que la limite était passée à 80. J'hésite franchement à payer l'amende en pièces rouges.
Tramp Posté 15 octobre 2018 Signaler Posté 15 octobre 2018 il y a 42 minutes, Lugaxker a dit : Je me suis fait flasher à 88 km/h (vitesse retenue de 83 km/h) sur une route départementale et j'ai reçu une jolie contravention aujourd'hui... J'avais vu le radar mais j'avais oublié que la limite était passée à 80. J'hésite franchement à payer l'amende en pièces rouges. Il faut acheter des timbres fiscaux non ?
Lugaxker Posté 15 octobre 2018 Signaler Posté 15 octobre 2018 Il y a 5 heures, Tramp a dit : Il faut acheter des timbres fiscaux non ? Non non, pas besoin
Bézoukhov Posté 15 octobre 2018 Signaler Posté 15 octobre 2018 Il y a 5 heures, Tramp a dit : Il faut acheter des timbres fiscaux non ? T'as un site qui marche super bien pour payer les amendes. Ca foire jamais. Sinon, je me suis fait refuser mon dossier de nouvelle CNI parce que j'avais fourni une attestation de domicile (sur le site d'engie) plutôt qu'un justificatif de domicile (la facture d'engie). Je les emmerde un peu là.
Hayek's plosive Posté 15 octobre 2018 Signaler Posté 15 octobre 2018 Mon assurance santé du boulot me refait payer la franchise sous pretexte que les trois premieres seances etaient couvertes par le contrat qui finissait en mai et que les seances d'apres sont couvertes par le nouveau contrat. Le mec je lui ai bien fait comprendre que je connaissais quelqu'un a Aviva qui serait contente de discuter avec mon patron et que fallait pas s'etonner que les compagnies d'assurance ont des reputations merdiques. Resultat il fait passer mon dossier au bureau des litiges. Je pense que j'aurai rien, la procedure peut prendre jusqu'a 8 semaines, mais bon, souffler dans les bronches a la fraoncaise dans la gueule d'un anglais, c'est toujours rigolo, tu sens que le gars il est pas trop sur de ce qui lui arrive. Bon et puis @NoName sur liborg, c'est pas le meme que sur facebook, il partage des trucs borderline... Genre de droite, voire carrement pro-fonctionnaire. Bin bravo.
Tramp Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit : T'as un site qui marche super bien pour payer les amendes. Ca foire jamais. Sinon, je me suis fait refuser mon dossier de nouvelle CNI parce que j'avais fourni une attestation de domicile (sur le site d'engie) plutôt qu'un justificatif de domicile (la facture d'engie). Je les emmerde un peu là. Moi c’etait parce que la facture n’était pas pliée. Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit : voire carrement pro-fonctionnaire. Wtf
NoName Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit : Bon et puis @NoName sur liborg, c'est pas le meme que sur facebook, il partage des trucs borderline... Genre de droite, voire carrement pro-fonctionnaire. Bin bravo. Tu dis ça a cause de l'article d'h16 sur les policiers ? N'empêche je suis content mon père a partagé l'article de CP sur les coûts climatiques de dardanus
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Le comportement des piétons français dans un système qui ne leur donne pas tous les droits, c'est toujours un grand moment. Un troupeau de lycéens qui continue de traverser sans regarder alors que le feu passe au vert. Concert de klaxons. Réaction scandalisée et pas du tout prévisible d'une gamine: "mé cé dé malad'!" Bin non bichette, le malade c'est le piéton qui traverse en mettant sa vie entre les mains du conducteur en partant du principe que celui-ci va s'arrêter. 1 1
Mister_Bretzel Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Les Français adorent avoir des paquets de règles et de lois pour avoir le plaisir de ne pas trop les respecter. C'est ma seule explication.
Johnathan R. Razorback Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 il y a 1 minute, Mister_Bretzel a dit : Les Français adorent avoir des paquets de règles et de lois pour avoir le plaisir de ne pas trop les respecter. "On pourrait dire que la France est un pays de monarchistes régicides." -Emmanuel Macron. 1
Johnathan R. Razorback Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Blague à part, les Français sont et moins monarchistes et moins régicides que ... les Britanniques.
Tipiak Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit : Le comportement des piétons français dans un système qui ne leur donne pas tous les droits, c'est toujours un grand moment. Un troupeau de lycéens qui continue de traverser sans regarder alors que le feu passe au vert. Concert de klaxons. Réaction scandalisée et pas du tout prévisible d'une gamine: "mé cé dé malad'!" Bin non bichette, le malade c'est le piéton qui traverse en mettant sa vie entre les mains du conducteur en partant du principe que celui-ci va s'arrêter. Je connais pas le lieu et la situation exacte mais ceci dit la dernière fois que j'ai été à Paris j'ai constaté que c'était très fréquent en temps que piéton qui passe au vert (pour les piétons) de se faire traverser par des voitures. Après examen de la situation il s'avère que les feux sont hyper mal foutus : c'est effectivement fréquemment vert à la fois pour les piétons et pour les voitures (qui tournent à ce moment-là)... Encore une grande réussite française. C'est à se demander à quoi servent encore les feux pour les piétons dans ces conditions.
Bézoukhov Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Les feux c’est un truc de socialiste esclave de l’Etat. 3
Rübezahl Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Le mieux c'est les nanas qui engagent courageusement la poussette avec bébé dedans pour stopper les voitures. Des sacrées rebelzs. 1 1
Wayto Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit : Un troupeau de lycéens qui continue de traverser sans regarder alors que le feu passe au vert. Concert de klaxons. Réaction scandalisée et pas du tout prévisible d'une gamine: "mé cé dé malad'!" A Rome les voitures klaxonnent pour te prévenir qu'elles ne s'arrêteront pas, et que c'est à toi de bouger. Là, c'est des malades.
Alchimi Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Il y a 3 heures, Mister_Bretzel a dit : Les Français adorent avoir des paquets de règles et de lois pour avoir le plaisir de ne pas trop les respecter. C'est ma seule explication. Je dis bien à tout mes potes étranger que les français détestent avoir un chef mais adorent que le voisin en ait un. Sinon je traverse au rouge tout les jours. fopadek 1 2
Mathieu_D Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Non mais le feu pour les piétons ce n'est qu'une vague suggestion, ce n'est pas une règle ni même une bienséance.
ttoinou Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Alors que je traversais au rouge, au Canada un flic m'a demandé de rebrousser chemin et d'attendre le feu vert piéton. Tel un esclave j'ai obéi :'(
Tramp Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 il y a 9 minutes, ttoinou a dit : Alors que je traversais au rouge, au Canada un flic m'a demandé de rebrousser chemin et d'attendre le feu vert piéton. Tel un esclave j'ai obéi :'( 35 dollars d’amende. Tu as de la chance.
Lancelot Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 20 minutes ago, Tramp said: 35 dollars d’amende. Pays de nazis. 1
Tramp Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 il y a 6 minutes, Lancelot a dit : Pays de nazis. 90 en France. Ah non, 4.
Lancelot Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 En France on a des lois à la con mais on a le bon goût de ne pas les respecter.
Tramp Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 il y a 3 minutes, Lancelot a dit : En France on a des lois à la con mais on a le bon goût de ne pas les respecter. https://www.google.pt/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2212019
Tramp Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 il y a 2 minutes, Lancelot a dit : Cool une anecdote *baille* Je te ferais remarquer que ttoinou n’a pas été condamné à une amende. Canada 1 - France 0
Lancelot Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Un gars qui se fait condamner en France est un cas tellement exceptionnel qu'on en parle dans un journal. CQFD.
Tramp Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 à l’instant, Lancelot a dit : Un gars qui se fait condamner en France est un cas tellement exceptionnel qu'on en parle dans un journal. CQFD. Ou alors c’est le même préjugé que « les fumeurs de Marie-Jeanne ne risquent rien. »
Neomatix Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Les airpods Apple ça fait vraiment wanker. On dirait le retour des oreillettes bluetooth.
Tramp Posté 16 octobre 2018 Signaler Posté 16 octobre 2018 Résultat des courses : je ne vais pas bosser pour Siemens. La conversation s’est arrêté quand on a parlé argent et que j’ai donné mon salaire chez BNP.
Messages recommandés