Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Le problème est que c'est débile ! Différencier H et F pour du dentifrice... :facepalm:

Va dire ça aux femmes qui veulent un dentifrice pour femmes.

Posté

Le pire c'est que j'ai bien pire en stock, niveau idées dégeux   >_<

Nan mais ça va, on le sait que tu es féministe et végétarien. :lol:
Posté

Nan mais ça va, on le sait que tu es féministe et végétarien. :lol:

:o #shocked

Je parlais juste d'idées de dentifrice, bande de vieilles commères :o

Posté

bah deja vu ta premiere propale, je fremis a l'idee de la seconde

moi j'aimerais un dentifrice au bacon

Posté

Je comprends pas comment la cellule de crise de Paris attendait un pic de crue à 6.50 alors qu'il y a eu 6.09. Pour de la prévision de propagation, c'est sévèrement merdique de se planter de 40cm. Ca fait quand même dans les 200m3/s.

L'hydrologie en France... ça a l'air bien compliqué... même quand c'est simple.

Posté

On n'a pas le droit légalement d'utiliser les libellés des transactions pour de la connaissance client dans la banque.

La Cnil veille.

Grrrr.

Posté

Ahhaha, un de mes meilleurs amis fait ça, dans mon groupe de potes d'enfance. Il anime nos soirées à lui tout seul, on va juste au bar pour le mater (dans les 4 autres, il y a deux mariés et deux en couple depuis 7 et 10 ans).

Franchement, le pauvre pour choper 20 meufs avec cette technique là, il a du essuyer plus de 1 000 râteaux, faut dire qu'il est pas doué, il a rien du beau parleur ou du dragueur bankable.

Il fait un peu flipper les meufs, ses yeux ne mentent pas, il fait écrit sur son front "je veux te baiser". D'abord il danse loin et fais des regards de "tueurs" puis avec l'alcool il finit par se coller :D :D

Quand la soirée avance et qu'il devient bourré, il est intenable, ...

Posté

Je comprends pas comment la cellule de crise de Paris attendait un pic de crue à 6.50 alors qu'il y a eu 6.09. Pour de la prévision de propagation, c'est sévèrement merdique de se planter de 40cm. Ca fait quand même dans les 200m3/s.

L'hydrologie en France... ça a l'air bien compliqué... même quand c'est simple.

Les ingénieurs disent entre 6.07 et 6.19 ou un truc du genre. Le préfet rajoute 30 cm de sécurité pour pas passer pour un guignol si ça va plus haut :D ?

Posté

Le problème est que c'est débile ! Différencier H et F pour du dentifrice...  :facepalm:

J'émets une hypothèse... Il y a peut-être des différences dans les bactéries des bouches féminines et des hommes qui nécessitent des ingrédients différents dans le dentifrice?

Ca dépend. Genre, si on parle d'un dentifrice aromatisé au gout cyprine, ça pourrait faire un carton.

Hummm trop la classe  ça se commande où? c'est quoi tes autres idées de dentifrice?

PS : you made my day :)

Et moi au Pélardon.

Pas sûr pour l'haleine fraîche mais bon...

Lol bacon pélardon, je me brosse les dents dis fois par jour.

Les ingénieurs disent entre 6.07 et 6.19 ou un truc du genre. Le préfet rajoute 30 cm de sécurité pour pas passer pour un guignol si ça va plus haut :D ?

So true !

Posté

Oh c'est lui, oh c'est lui, c'est lui c'est lui c'est lui :D

Posté

Ma bouteille de Kwak s'est pétée dans le sac en montant les escaliers. Me suis tout nettoyé (j'espère que la Kwak tache pas le parquet) et j'ai plus de bouteille de Kwak. Monde de merde.

Posté

Pas avant 2 ou 3 pintes de cuvée des trolls ou de karmeliet.

C'est bon, un samedi soir à cette heure ci, raconte...  ou alors, tu ne fais pas partie vraiment de liborg.

Ma bouteille de Kwak s'est pétée dans le sac en montant les escaliers. Me suis tout nettoyé (j'espère que la Kwak tache pas le parquet) et j'ai plus de bouteille de Kwak. Monde de merde.

oh la cata... et sinon, avoir Sheldon et Leonard comme voisins de paliers, c'est facile à vivre? :)

Posté

Ca t'apprendra à ne projeter d'en boire qu'une :D

Posté

Nan, mais je fais des razzias sur le rayon bière belge et j'en prends plein de différentes. Comme ça, je peux boire selon mes envies. Que de la Kwak, c'est monotone.

Posté

Jai fait de la moto ce matin

Commee un dingue :) ... Pleins de motos, surtout des harleys.Il y a toujours ub certain nombre de vieux motards qui refusent de saluerles motos jap ah ah

Beauucoup de tricycles aussi :)

Posté

C'est bon, un samedi soir à cette heure ci, raconte...  ou alors, tu ne fais pas partie vraiment de liborg.

A cette heure-ci, je suis saturé de mousse au chocolat et de champagne. Mais loin d'être suffisemment bourré pour parler de mon idée de dentifrice pour enfant.

**Oups.**

Posté

Et donc tu fais quoi avec ton escalope de veau ?

Je la saute, pardis !

Dans un wok.

Pour l'aspect nécro, ce film te plairait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lune_froide

Non mais, Jim veut absolument que je sois un pervers dégeulasse. Charitable, je satisfais son désir. A part ça, les films sur la nécrophilie, non merci :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...