Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

J'ai des collegues qui viennent de Corse comme du Nord et ils sont tous exactement pareils, meme humour de merde, meme propension a la vanne jusqu'a ce que je m'y colle et la plus personne ne joue, meme amour des series tele pourraves, meme obsession de la bouffe, meme gregarisme national et volonte de se tenir chaud entre 'chouilles.

Posté

Ouh ça faisait bien trois jours qu'on n'avait pas chié sur du Français sur liborg. Je me demandais ce qu'il se passait. Me voilà rassuré. Ou saoulé une fois de plus.

Posté

Ouaiiiiiiiis, bien sûr, dans les grandes lignes, un Français reste un Français, même si on trouve des particularismes locaux, qui tiennent davantage à une culture gastronomique, climatique et tout le tremblement. Les traits de personnalité, évidemment, c'est de la grosse caricature digne des magazines féminins pseudo sociologiques débiles.

Mais peut on dire aussi qu'un Français se reconnait entre mille personnes ? C'est aussi caricatural à une échelle plus grande, non ?

Posté

Ouaiiiiiiiis, bien sûr, dans les grandes lignes, un Français reste un Français, même si on trouve des particularismes locaux, qui tiennent davantage à une culture gastronomique, climatique et tout le tremblement. Les traits de personnalité, évidemment, c'est de la grosse caricature digne des magazines féminins pseudo sociologiques débiles.

Mais peut on dire aussi qu'un Français se reconnait entre mille personnes ? C'est aussi caricatural à une échelle plus grande, non ?

Don't feed the troll...

Posté

bah attend vous nous faites deux pages de compulsion nationaliste sur un eventail de trous-du-cul du monde, desole mais je me dois de vous signaler que vu d'ou je suis c'est absolument ri-di-cule, et le fait que les francais soient absolument pareils partout renforce ce ridicule.

Posté

'gay or french' ? le francais se repere de loin dans une foule, ici.

Il porte des chemises quand tout le monde est en t-shirt, son accent se repere a des kilometres et la plupart du temps il fume.

Posté

bah attend vous nous faites deux pages de compulsion nationaliste sur un eventail de trous-du-cul du monde, desole mais je me dois de vous signaler que vu d'ou je suis c'est absolument ri-di-cule, et le fait que les francais soient absolument pareils partout renforce ce ridicule.

Et ouais mais bon, quand suffisamment de personnes parlent d'un truc qui t'intéresse pas, bah tu vas faire un tour et tu reviens de temps en temps voir si ça change.

Parce que tu vois par exemple, je te fais pas savoir que j'en ai rien à carrer de ta moto et que pour moi, rouler sur deux roues est un non sens réservé aux bofs. Je pense pas que tu trouverais ça cool.

Posté

C'est vrai que parfois on a l'impression de regarder le journal de Pernaut.

Posté

C'est vrai que parfois on a l'impression de regarder le journal de Pernaut.

Eh ! C'est très bien le journal de Pernod.
Posté

Autrement, l'eau de ma piscine est à 27°, je vais me tremper tout à l'heure :) ; encore quelques degrés et je pourrais ajouter un bouquet garni

Posté

Taisez-vous avec vos histoires de piscine. Je suis clouée au lit pour toute la semaine par une bronchite comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. J'ai de la fièvre non stop depuis trois jours, et ce matin quand j'ai eu la folle idée de marcher 200 mètres pour acheter une bouteille de lait, j'ai failli me déclencher une crise d'asthme et j'ai dû parler comme le pote de Malcolm pendant une heure. Je dors pas parce que j'ai trop mal à la gorge à force de tousser, et j'en ai marre de ne pas pouvoir respirer normalement. Putain vivement que je sois guérie. Et pendant ce temps-là, tout d'un coup la météo a décidé que finalement, l'été était enfin arrivé. Marre...

Posté

Ouais, là c'est pas une petit rhino-pharyngite, c'est une saloperie de bronchite infectieuse de sa mère la pute. Les petites rhino-pharyngites, j'en ai une fois par mois, je gère. Là j'ai l'impression d'être un légume. Ne pas pouvoir aller acheter une bouteille de lait à moins de cinq minutes à pied, merde quand même.

Posté

Taisez-vous avec vos histoires de piscine. Je suis clouée au lit pour toute la semaine par une bronchite comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. J'ai de la fièvre non stop depuis trois jours, et ce matin quand j'ai eu la folle idée de marcher 200 mètres pour acheter une bouteille de lait, j'ai failli me déclencher une crise d'asthme et j'ai dû parler comme le pote de Malcolm pendant une heure. Je dors pas parce que j'ai trop mal à la gorge à force de tousser, et j'en ai marre de ne pas pouvoir respirer normalement. Putain vivement que je sois guérie. Et pendant ce temps-là, tout d'un coup la météo a décidé que finalement, l'été était enfin arrivé. Marre...

Arf... Courage. :(

Posté

Ouais, là c'est pas une petit rhino-pharyngite, c'est une saloperie de bronchite infectieuse

Pour ce que ça vaut, j'imagine que t'as tout ce qui faut, mais bon perso j'ai toujours en réserve un expectorant comme du Sibrovita ou un générique. Dès que la rhino-pharyngite à tendance à s'aggraver (généralement après 7-8 jours) hop je me fais trois quatre jours de ça pour éviter d'y avoir droit. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace sur le marché.

https://www.google.ch/?ion=1&espv=2#q=sibrovita

de sa mère la pute.

grandma-300x194.png

Les petites rhino-pharyngites, j'en ai une fois par mois, je gère.

Déjà ça c'est pas tout à fait normal t'en a parlé à un allergologue ?

Posté

Ha oui et il faut bien dormir aussi, si la toux empêche de bien dormir quelque goûte de codéine devrait faire l'affaire (avis du médecin exigé bien entendu), par contre faut pas trop prendre la voiture pendant le traitement ça fait vraiment pioncer.

Posté

Prendre la voiture? Je sors pas de chez moi, oui, vu le fiasco des cinq minutes de marche de ce matin...

Vous inquiétez pas, je suis soignée, je suis sous antibiotiques depuis lundi soir. Sauf qu'il faut laisser le temps au traitement d'agir et au corps de se battre, donc les trois premiers jours il faut juste prendre son mal en patience. Et je suis très, très peu patiente. :mrgreen:

Je voulais juste me plaindre et pousser une gueulante, vous êtes gentils de vous inquiéter pour mon traitement. :hug:

(Et sinon, oui, les rhinites à répétition, c'est normal, j'ai une cavité nasale mal foutue à ce qu'il paraît - mais c'est juste un nez bouché, ça n'empêche pas d'être opérationnel!)

Posté

(Et sinon, oui, les rhinites à répétition, c'est normal, j'ai une cavité nasale mal foutue à ce qu'il paraît - mais c'est juste un nez bouché, ça n'empêche pas d'être opérationnel!)

La coke, ca pardonne pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...