Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Pour une poignée de dollar et le parrain vs feu d'artifice. Choix difficile.

Posté

Pour une poignée de dollar et le parrain vs feu d'artifice. Choix difficile.

Va courir la gueuse en regardant le feu d'artifice et pendant ce temps met en dl le parrain et fafod pour demain.

Problem solved.

Posté

le feu d'artifice est l'occassion de lever de la belette? Je demande à voir... Bon, en même temps, quand tu y vas avec femme et enfants, ça devient plus dur!

Posté

C'est pas encore dispo en France.

'tain mes parents partent à Shanghai ce soir, il me racontent leur testament... Ambiance.

Et ça sort quand?

Et si soucis, tu deviens un bon parti?

Posté

ben feudaf= plein de monde partout.Tu peux lever aux choix de la belette ou de la caillera.

Il faut viser grandiose : de la belette caillera. Dans mon coin, le feudaf était hier. Ce soir, donc ce sera bouquinage et lurkage de Liborg.

Posté

Je suis deja avec une gueuse.

Oh ?! D'où ça sort ? Tell us more.

Et ça sort quand?

Bonne question, je l'attends aussi.

Et si soucis, tu deviens un bon parti?

Serpent ! Je ne mange pas de ce pain-là !
Posté

qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps?

1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude.

Posté

J'aime bien ta dichotomie. On dirait deubeulyou "Either you are with us or you are with the terrorists"

Posté

qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps?

1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude.

Option 2. Sauf si c'est des femmes.
Posté

Il faut précéder le mec et à chaque fois que tu vois un chien dans une voiture tu colles un sticker Bernie 2016 dessus. Tu colles un Trump 2016 sur les autres voitures.

Posté

ahah

Tiens l'autre jour j'ai vu une voiture couverte de stickers Bernie. Je me demande si c'est toujours possible avec des stickers Trump.

En quittant la france j'admirais a quel point on pouvait afficher ses opinions politiques sans se faire insulter aux US et au Canada. tout cela est en train de disparaitre.La technique de diabolisation de la droite a l'air de bien marcher partout...

Posté

Même les gens de droite ont honte de l'être aujourd'hui. Comme May qui déclare que son parti est celui des méchants... 

Posté

Toujours casser la gueule des gens avec une caméra.

Toujours.

Posté

Toujours casser la gueule des gens avec une caméra.

Toujours.

Nan, pas d'accord ! Exception faite d'Antoine de Maximy, hier soir, j'ai encore bien apprécié ses excursions au Boutan et en Croatie

Posté

Eh bien ma foi, ça a l'air d'aller, elle la porte discrètement, elle doit être en plein déni ; en tout cas j'aimerais bien qu'elle change d'orientation professionnelle et prenne l'option Brebiou en Creuse, au lieu de faire dans les mondanités parisiennes branchouilles

Posté

Ça c'est quand ils ne pètent pas carrément une vitre pour "sauver" le chien.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...