Tramp Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Pour une poignée de dollar et le parrain vs feu d'artifice. Choix difficile.
Neomatix Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Pour une poignée de dollar et le parrain vs feu d'artifice. Choix difficile. Va courir la gueuse en regardant le feu d'artifice et pendant ce temps met en dl le parrain et fafod pour demain. Problem solved.
NicolasB Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 le feu d'artifice est l'occassion de lever de la belette? Je demande à voir... Bon, en même temps, quand tu y vas avec femme et enfants, ça devient plus dur!
Brock Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 ben feudaf= plein de monde partout.Tu peux lever aux choix de la belette ou de la caillera.
NicolasB Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 C'est pas encore dispo en France. 'tain mes parents partent à Shanghai ce soir, il me racontent leur testament... Ambiance. Et ça sort quand? Et si soucis, tu deviens un bon parti?
NicolasB Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 ben feudaf= plein de monde partout.Tu peux lever aux choix de la belette ou de la caillera. Il faut viser grandiose : de la belette caillera. Dans mon coin, le feudaf était hier. Ce soir, donc ce sera bouquinage et lurkage de Liborg.
Neomatix Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Je suis deja avec une gueuse.Oh ?! D'où ça sort ? Tell us more. Et ça sort quand?Bonne question, je l'attends aussi. Et si soucis, tu deviens un bon parti?Serpent ! Je ne mange pas de ce pain-là !
Mathieu_D Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Serpent ! Je ne mange pas de ce pain-là ! En bon communiste Neomatix refuse l'héritage.
Tramp Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 C'est une ancienne colloc à moi précisément.
Brock Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps? 1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude.
Neomatix Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 J'aime bien ta dichotomie. On dirait deubeulyou "Either you are with us or you are with the terrorists"
Tramp Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps? 1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude. Option 2. Sauf si c'est des femmes.
Bézoukhov Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Il faut précéder le mec et à chaque fois que tu vois un chien dans une voiture tu colles un sticker Bernie 2016 dessus. Tu colles un Trump 2016 sur les autres voitures.
Brock Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 ahah Tiens l'autre jour j'ai vu une voiture couverte de stickers Bernie. Je me demande si c'est toujours possible avec des stickers Trump. En quittant la france j'admirais a quel point on pouvait afficher ses opinions politiques sans se faire insulter aux US et au Canada. tout cela est en train de disparaitre.La technique de diabolisation de la droite a l'air de bien marcher partout...
Nigel Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Même les gens de droite ont honte de l'être aujourd'hui. Comme May qui déclare que son parti est celui des méchants...
José Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps? 1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude. Toujours casser la gueule des gens avec une caméra. Toujours.
Bisounours Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Toujours casser la gueule des gens avec une caméra. Toujours. Nan, pas d'accord ! Exception faite d'Antoine de Maximy, hier soir, j'ai encore bien apprécié ses excursions au Boutan et en Croatie
Mathieu_D Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Croatie Au fait comment se passe la grossesse de ta fille ?
Bisounours Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Eh bien ma foi, ça a l'air d'aller, elle la porte discrètement, elle doit être en plein déni ; en tout cas j'aimerais bien qu'elle change d'orientation professionnelle et prenne l'option Brebiou en Creuse, au lieu de faire dans les mondanités parisiennes branchouilles
Nofreedom Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Les vacances commencent! Bientôt l'océan, breizh ma bro, et un fameux kouign-amann que je dois aller goûter, selon des connaisseurs de ce forum.
Lancelot Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps? 1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude. Ça c'est quand ils ne pètent pas carrément une vitre pour "sauver" le chien.
Bisounours Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Et pour un bébé, ou un senior, c'est permis de péter une vitre, ou bien on se mêle de ce qui nous regarde ?
Tramp Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 La non-assistance ça ne concerne que les êtres humains.
Messages recommandés