Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

ah ok.Euhhhh

aucune idee...plusieurs metres for sure.A l'once.Il faut bien l'emballer et pas prendre le bus avec.Ca m'est arrive une fois et tout le monde dans le bus rigolait, quelqu'un a meme dit "when it smells good like that...."

Posté

mais c'est tres dur a trouver en france non? il y a beaucoup de clients et pas beaucoup de production...

Posté

drole de choix, mais ca peut se comprendre.

L'alcool est une addiction plus facilement gérable et de la beuh ici c'est mini un billet de 50.

Posté

mais c'est tres dur a trouver en france non? il y a beaucoup de clients et pas beaucoup de production...

En ayant beaucoup de potes qui apprécient et en habitant dans une cité, je m'en sors. Ça reste dix balles le gramme par contre.

Posté

lol ma weed fout par terre nimporte quel parisien :) hehe, c'est pas de la bcbud, c'est de la skunk ultra forte probablement faite localement par des asiatiques ou les Hells.Grosse tetes massives extremement denses.

A Paris on avait du pneu, puis vers 2000 on a commence a avoir du hia et du pollen tres bons, mais rien a voir avec la weed canadienne.

Une fois a Montreal j'ai attrape du vrai afghan avec le sceau en feuille d'or sur le dessus du pain.Pas aussi bon que la weed locale donc je n'y ai plus jamais touche.

C'est des légendes ça, la weed étrangère infiniment plus forte. Passé 15 ans et tes premiers bédos du lycée, si tu sais où chercher tu trouves de la beuh de top qualité, la même que partout ailleurs. J'avais été déçu lors de mon premier voyage à Dam de trouver la même beuh que chez mon grossiste :)

En même temps, c'est pas comme si on était entouré de pays où la dépénalisation/semi-légalisation existent, et que la weed avait du mal à circuler en Europe... Et de plus en plus avec la popularisation du DW, et les gens qui font venir leurs plaquettes par la poste.

Posté

j'aime pas le reglice (lol je sais pas comment ca s'écrit)

Ça s'écrit "réglisse". :)
Posté

A Paris ca va. Je me fais livrer.

Posté

La qualité générale de ce qu'on touche en France n'a cessée de progresser depuis 15 ans. Il est désormais difficile de tomber sur du pneu et de plus en plus facile de trouver de bonnes choses. La locale aussi gagne en qualité, et les importateurs s'adaptent à cette concurrence.

Posté

Hier, j'ai eu l'occasion de m'intégrer pleinement dans la société thaïlandaise, celle que les routards cherchent à Kao San Road et Chiang Mai (lol).

Ma copine a été invitée à une journée de retrouvailles avec ses anciens camarades de l'université, 20 ans après. Moi qui voyait dans cette journée d'absence une occasion inespérée pour aller faire un tour au Nana Plaza, à me bourrer la gueule dans des Gogo Bars aux côtés de John, le touriste sexuel anglais de 46 ans avec des tatouages de merde ; j'ai été très vite refroidi. Elle m'a expressément demandé de venir. Ah la bâtarde, elle a senti le coup venir.

Me voilà embarqué dans une voiture pour j'sais pas où avec ma dulcinée, un couple thaï qui ne parle pas un mot d'anglais et une gamine de 5 ans. Qui pleure. Qui pleure même beaucoup. Elle a peur de moi. Sale gosse, à peine la journée commence que je regrette déjà de ne pas être aux côtés d'Apple, la prostituée de l'Isan. Puis me vient une question somme toute assez basique : combien de personnes parlent anglais dans le groupe ? Ce à quoi ma copine me répond "2 autres personnes avec moi". Sur un groupe de 30. Heureusement, l'ennui ne pointait pas encore puisque j'étais trop occupé à calculer mes chances de crever si je sautais de la voiture en marche pour ensuite rejoindre Bangkok. Après l'espoir vient le dépit. J'étais bloqué dans cette voiture de l'enfer (ils mettent même pas la clim ces cons) jusqu'à la prochaine station service, qui s'est révélée être un traquenard.

Les stations services en Thaïlande, c'est bien. A part les chiottes degueulasses sans possibilité de se laver les mains. Et le fait qu'il m'a fallu 5 minutes pour commander un Americano. Et c'est là qu'on voit qu'on est en Thaïlande non-touristique. Tout le monde fixe le farang avec la même idée en tête : "Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?". Sortant de l'Arizona (ou un nom comme ça) avec mon café, je tombe sur un large groupe de thaïs, dont ma meuf. Ce sont ses amis, et vient l'un des moments les plus awkward de ma vie. J'ai dû me présenter avec mon "Sawasdee Krap" degueulasse et mon nom imprononçable pour lequel tout le monde pense que seulement les femmes le porte. Mais tranquille, ils ont trouvé l'astuce, ils ont juste besoin de m'appeler "Farang" et ils savent que je vais répondre. Bande d'enfoirés.

Retour dans les voitures, et arrivé à l'endroit qu'ils ont réservé pour faire la fête, dans une forêt proche d'une rivière. La chaleur et l'humidité font que je suis déjà en train de crever à midi tellement c'est insupportable. Alors, ma décision est prise, je vais faire ce que je voulais effectuer à Nana. J'ai sorti une Singha et une bouteille d'eau (ouais si je veux tenir très très longtemps j'alterne alcool et eau pour me contenir). Et j'ai commencé à picoler. À 13H. No problem.

Rien de spécial ne se passe jusqu'à 19H, les gens ont continué à affluer durant toute l'après-midi pour en venir au dîner et, enfin, aux choses sérieuses, le Saint Graal de la Thaïlande. Boire à n'en plus pouvoir. Et c'est là que ça devient marrant. Ils ont commencé à sortir le Karaoké, chose à laquelle j'ai moi-même participé une fois que j'étais bien refait. Et voyant que je n'étais pas un monstre, on est enfin venu me parler, ce qui donnait des mélanges ignobles de thai-anglais et d'appels à ma copine pour qu'elle traduise. Et c'était bien marrant. Et comme toute bonne soirée, elle s'est fini à 6H en jouant aux cartes. Enfin j'ai surtout regarde parce-qu'avec mes 12G j'étais plus un zombi qu'autre chose.

C'était vraiment sympa comme expérience. Les mecs n'avaient jamais côtoyés de farang auparavant, donc ils avaient pas mal d'apprioris. Au fur et à mesure qu'ils ont vu que j'etais simplement un mec lambda qui aimait la picole et participait volontiers à leurs trucs chelous, tout est passé crème. Par contre je ne sais pas si c'est eux ou toute la Thaïlande en général. Mais dès que ça devient bourrés, les thaïlandais changent la soirée en un putain de baisodrome. Pire que les quartiers rouges.

ils avaient quoi comme préjugés sur les européens ?

Les vacances sont un droit inaliénable.

Or, on parle de "partir en vacances", pas de "rester en vacances".

Rester sur place, c'est contre-nature.

C'est cool de faire des trucs aussi. Pas tout le temps, être posé c'est cool aussi. Mais si t'as des musées, un zoo, une piscine, un bar, whatever, y faire un saut ça se justifie

on habite dans une ville de 3000 habitants

Posté

Meme Gladiator a des longueurs.

Gladiator a surtout une morale de merde.

Enfin une super morale pour féminazi quoi.

Posté

on habite dans une ville de 3000 habitants

Une ville !? Et vous appellez ca une ville ?

Posté

Gladiator a surtout une morale de merde.

Enfin une super morale pour féminazi quoi.

OSEF Gladiator c'etait une histoire de photographie.Vous faites chier avec votre periplaquisme constant.

Posté

Une ville !? Et vous appellez ca une ville ?

2000, le seuil c'est 2000.

Dans mon patelin de vieux cons on est 500.

Posté

Y a une morale dans Gladiator ? En dehors du fait que c'est pas bien de tuer toute sa famille ?

Ben au contraire, tu conspire contre ton frère. Tu en profites pour dénoncer tous les autres membres du complot, mais cela marchera quand même, ton frère mourras.

Tu récupères le pouvoir toute seule sans avoir à le partager avec les autres conspirateurs et en plus tu passes pour la pauvre petite femme fragile mais qui est forte quand même qu'il faut plaindre.

Posté

ils avaient quoi comme préjugés sur les européens ?

Préjugés sur les blancs. Qu'ils ont toujours. en soit c'est pas vraiment des préjugés, c'est plus une relation conflictuelle entre un peuple nationaliste et des conquérants qui n'auraient pas réussis. Je ne vois pas trop comment expliquer.

Posté

c'est normal, les blancs sont des pas-jaunes, les uns ont des prejuges sur les autres et inversement.Partout ou vous allez les gens ont des prejuges sur votre culture.

Posté

Mais ça, c'est juste de la méfiance générale, voire une rivalité historique, non ? Un "bon" préjugé aurait aussi un peu de contenu, comme les stéréotypes qu'on peut avoir de...pratiquement toutes les nationalités, ou bien je me trompe ?

Posté

Les stéréotypes ont un contenu informatif non nul. Si le cerveau humain a évolué en développant cette heuristique, c'est qu'elle a une certaine utilité dans le monde réel.

Posté

J'ai pris un grosse murge avec un vieux pote hier.

J'ai bu un rosé de Provence fabuleux à l'apéro avec des bonnes bières lausannoises locales pendant la grillade (super bonnes http://www.docteurgabs.ch/)

Puis un rouge Chateau Rayas 2012 (à ouvrir 24 à 48h avant) puis un autre rouge de Bourdic plus simple mais délicieux.

On s'est finis au dessert avec un Muscat de Genève étonnamment fort bon.

Puis après on était plus en état de savourer alors à 2h du mat, on est allés boire des mauvaises bières en faisant de la balançoire dans le parc d'à coté. Parce que c'est drôle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...