Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Un ver de terre monte sur un verre d'eau posé sur une table.

Quelqu'un renverse la table et les deux "ver(?)" tombent

Complète le mot entre guillemets

ce sont deux mots differents, orthographe differente, signification differentes, tu ne peux pas factoriser.Le ver et le verre tombent.

Posté

Pokemon apres 12 ans c'est un peu honteux.Il faudrait faire ca en cachette et ne pas le mentionner.Un peu comme les adultes qui collectionnent les jouets StarWars sous emballage : meme si ca t'eclates tu ferais mieux de le garder pour toi.

Posté

Calomnie. Diffamation.

Je n'ai aucun pouvoir pour effectuer ce genre de choses.

Famation.

Comme si les femmes n'avaient pas de pouvoir subversifs pour ce genre de choses.

Posté

Franchement je sais pas où tu vis JIM16 - enfin si je sais mais bon.

L'époque à changé. J'ai jamais eu honte de jouer à Pokemon. Sans dire que c'est hype - quoique je pourrais le dire -, c'est accepté. En tout cas, j'ai jamais eu de reproches ou de moqueries. 

Posté

Moi j'ai du arrêter de faire des châteaux de sable à la plage parce que ce n'est plus socialement accepté.

C'est une grande motivation pour faire des gosses ça.

Du coup je m'ennuie, je lis Ayn Rand, #16 et Bastiat, et je deviens libertarien.

La déchéance, quoi.

Posté

Famation.

Comme si les femmes n'avaient pas de pouvoir subversifs pour ce genre de choses.

Je n'ai pas eu besoin. J'utilise mon pouvoir subversif à d'autres desseins.

Posté

Il dit ça comme un poivrot le lendemain d'une grosse murge

Oh! Choqué je suis.... J'ai bu une bouteille d'eau gazeuse et un cola bio équitable... J'ai de la route après.

Posté

Vous brisez mon enthousiasme. Je commençais déjà à faire des recherches pour voir où était le meilleur spot pour une communauté libérale auto-gérée.

Marnes-la-Coquette : 13km de Paris, seulement 1700 habitants, qui votent centre-droit. 

Posté

On bâtit un village à flanc de montagne dans le Valais et au bout de cinq à dix ans on fait un référendum local pour faire sécession de la commune. Et on gère ça tranquillou entre nous.

Posté

On bâtit un village à flanc de montagne dans le Valais et au bout de cinq à dix ans on fait un référendum local pour faire sécession de la commune. Et on gère ça tranquillou entre nous.

Mieux vaut aller à Zug :icon_razz:

Posté

Pour ce qui est du poids du canton oui, carrément... mais je ne cause pas le dialecte, ce qui va rendre la proposition de référendum nettement plus ardue.

Posté

Marnes-la-Coquette : 13km de Paris, seulement 1700 habitants, qui votent centre-droit. 

Trop populaire.

Ah oui, le revenu moyen est assez eleve, c'est sur.

Mais 1700 habitants quoi, c'est un low hanging fruit. Bon, on va avoir du mal a trouver 800 logements vacants par contre. 

Et qui dit 800 liberaux dit 1000 chapelles. 

Posté

Ce serait pas mal de contrôler une mairie, cela ferait déjà cela en moins à supporter

Posté

Pour ça qu'il faut acheter des terrains, pour bâtir de nos propres mains la Jérusalem Terrestre.

Deus Veult !

Deus_05f2d0_5846623.jpg

Avec la bonne stratégie matrimoniale et l'achat de mercenaires, nous pourrions étendre nos terres et nos droits.

Posté

Vu le niveau, ça sera vite fait renommé en Marnes-la-Coquine... Je m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai faites.

Où l'on pourra faire quelques petits Sieg.

Posté

Ah oui, le revenu moyen est assez eleve, c'est sur.

Mais 1700 habitants quoi, c'est un low hanging fruit. Bon, on va avoir du mal a trouver 800 logements vacants par contre.

Et qui dit 800 liberaux dit 1000 chapelles.

Le problème ne sera pas tant les chapelles que le déséquilibre h/f.

Posté

Le problème ne sera pas tant les chapelles que le déséquilibre h/f.

On a déjà trouvé la solution à ce détail secondaire hier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...