Bisounours Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Il dit ça comme un poivrot le lendemain d'une grosse murge
Nigel Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 J'aime moins Pokemon Go. Là c'est le prochain jeu Pokemon sur console portable normale.
Cugieran Posté 4 août 2016 Auteur Signaler Posté 4 août 2016 Sinon l'hiver ton linge c'est des glaçons aussi ! Voilà.
Brock Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Un ver de terre monte sur un verre d'eau posé sur une table. Quelqu'un renverse la table et les deux "ver(?)" tombent Complète le mot entre guillemets ce sont deux mots differents, orthographe differente, signification differentes, tu ne peux pas factoriser.Le ver et le verre tombent.
Brock Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Pokemon apres 12 ans c'est un peu honteux.Il faudrait faire ca en cachette et ne pas le mentionner.Un peu comme les adultes qui collectionnent les jouets StarWars sous emballage : meme si ca t'eclates tu ferais mieux de le garder pour toi.
Hayek's plosive Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Calomnie. Diffamation. Je n'ai aucun pouvoir pour effectuer ce genre de choses. Famation.Comme si les femmes n'avaient pas de pouvoir subversifs pour ce genre de choses.
Nigel Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Franchement je sais pas où tu vis JIM16 - enfin si je sais mais bon. L'époque à changé. J'ai jamais eu honte de jouer à Pokemon. Sans dire que c'est hype - quoique je pourrais le dire -, c'est accepté. En tout cas, j'ai jamais eu de reproches ou de moqueries.
Neomatix Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Moi j'ai du arrêter de faire des châteaux de sable à la plage parce que ce n'est plus socialement accepté. C'est une grande motivation pour faire des gosses ça. Du coup je m'ennuie, je lis Ayn Rand, #16 et Bastiat, et je deviens libertarien. La déchéance, quoi.
Citronne Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Famation. Comme si les femmes n'avaient pas de pouvoir subversifs pour ce genre de choses. Je n'ai pas eu besoin. J'utilise mon pouvoir subversif à d'autres desseins.
NicolasB Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Il dit ça comme un poivrot le lendemain d'une grosse murge Oh! Choqué je suis.... J'ai bu une bouteille d'eau gazeuse et un cola bio équitable... J'ai de la route après.
G7H+ Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Vous brisez mon enthousiasme. Je commençais déjà à faire des recherches pour voir où était le meilleur spot pour une communauté libérale auto-gérée. Marnes-la-Coquette : 13km de Paris, seulement 1700 habitants, qui votent centre-droit.
Escondido Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Marnes-la-Coquette : 13km de Paris, seulement 1700 habitants, qui votent centre-droit.Trop populaire.
Brock Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Je n'ai pas eu besoin. J'utilise mon pouvoir subversif à d'autres des seins. corrige
Rincevent Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 On bâtit un village à flanc de montagne dans le Valais et au bout de cinq à dix ans on fait un référendum local pour faire sécession de la commune. Et on gère ça tranquillou entre nous.
Escondido Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 On bâtit un village à flanc de montagne dans le Valais et au bout de cinq à dix ans on fait un référendum local pour faire sécession de la commune. Et on gère ça tranquillou entre nous. Mieux vaut aller à Zug
Brock Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 on fait une ville au fond des mers et on l'appelle Rapture
Rincevent Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Mieux vaut aller à Zug Pour ce qui est du poids du canton oui, carrément... mais je ne cause pas le dialecte, ce qui va rendre la proposition de référendum nettement plus ardue.
Brock Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 il y a une touche Fn sur le clavier de mon ordi.Je trouve ca un peu fasciste.
G7H+ Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Marnes-la-Coquette : 13km de Paris, seulement 1700 habitants, qui votent centre-droit. Trop populaire. Ah oui, le revenu moyen est assez eleve, c'est sur. Mais 1700 habitants quoi, c'est un low hanging fruit. Bon, on va avoir du mal a trouver 800 logements vacants par contre. Et qui dit 800 liberaux dit 1000 chapelles.
Hayek's plosive Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Et qui dit 800 liberaux dit 1000 chapelles.
PABerryer Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Ce serait pas mal de contrôler une mairie, cela ferait déjà cela en moins à supporter
Flashy Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Pour ça qu'il faut acheter des terrains, pour bâtir de nos propres mains la Jérusalem Terrestre.Deus Veult ! Avec la bonne stratégie matrimoniale et l'achat de mercenaires, nous pourrions étendre nos terres et nos droits.
Citronne Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Marnes-la-Coquette : 13km de Paris, seulement 1700 habitants, qui votent centre-droit. Vu le niveau, ça sera vite fait renommé en Marnes-la-Coquine... Je m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai faites. Mieux vaut aller à Zug Où l'on pourra faire quelques petits Sieg.
PABerryer Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Ah oui, le revenu moyen est assez eleve, c'est sur. Mais 1700 habitants quoi, c'est un low hanging fruit. Bon, on va avoir du mal a trouver 800 logements vacants par contre. Et qui dit 800 liberaux dit 1000 chapelles. Le problème ne sera pas tant les chapelles que le déséquilibre h/f.
Mathieu_D Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 il y a meme un Cola Breton. Oui mais le cambroussisme c'est bien, pas l'écolo-équitablisme.
Flashy Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Le problème ne sera pas tant les chapelles que le déséquilibre h/f. On a déjà trouvé la solution à ce détail secondaire hier.
Messages recommandés