Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Si les haut-le-coeur vous en laissent la possibilité. C'est... pas le meilleur plat du monde, dira t-on.

Well je crois qu'on peut dire que les allemands sont forts pour tout ce qui est industrie et leur bagnoles sont cool. :D

Posté

vous me faites vraiment pitie.Ma fille a cinq ans et ca commence deja avec les questions d'attardes du bonheur genre 'tu as mange quoi ce midi?' 

non seulement ca la fait chier elle mais ca fait aussi chier tout le monde en presence.

La fixette autour des repas traduit une vacuite sans fond, vous allez dire "non non c'est pas vrai j'ai lu plein de livres et je m'interesse a plein de choses" n'empeche que vous tournez au ralenti.Vous broutez.Comme des bovins.

Mais lol c'est pas comme si je venais tous les jours raconter ce que je bouffe. Là il se trouve que je suis à l'étranger, j'ai voulu goûter un truc local et j'ai été choqué par la dégueulassitude dudit truc. Parce que déjà le concept de soupe je trouve ça chelou par principe vu que je préfère digérer ma bouffe moi-même, mais là c'est pire que tout. Le jus de légume c'est pas bon non plus mais au moins la texture est lisse. Là c'est le pire des deux mondes.
Posté

Je n'en attends pas moins de la part d'un gaspachiste.

oh la oh pas d'insultes svp

la bouffe liquide elle ne passera pas par moi

Posté

Aussi... Folklorique que le Haggis? (Jamais osé goûter le Haggis).

Rien à voir je conseille vivement, c'est un peu comme si tu mangeais de la chair à saucisse, rien de plus.

Par contre les Klösse ça donne franchement pas envie, de façon générale les patates cuites dans l'eau c'est d'un ennui, sans 1 litre de sauce de veau ou de boeuf c'est quasiment immangeable. 

oh la oh pas d'insultes svp

la bouffe liquide elle ne passera pas par moi

C'est pas trop ma came car trop amer mais c'est de la nourriture liquide ça.

Je parie qu'il doit bien y avoir la moitié des metal heads du forum qui ont appris à boire en s'envoyant des guinness.

Guinness.jpg

Posté

Je parie qu'il doit bien y avoir la moitié des metal heads du forum qui ont appris à boire en s'envoyant des guinness.

appris a vomir tu veux dire

Posté

Je regarde Secrets D'Histoire sur Alexandre Le Grand.

Posté

Dans l'école maternelle où j'allais, on nous faisait nous déguiser en gaulois et en noirs. Pas la même année, hein.

J'ai toujours été réfractaire à ça. Je refusais, je me cachais, je fuguais. Depuis cette époque, je ne supportais pas de me déguiser. Vraiment étrange. Et pas par caprice, j'avais ça en horreur. Peur du groupe. Peur de ne plus être.

J'ai accepté de me foutre du khol une fois il y a 6 ans. Most boring night ever.

Sinon, j'ai bu 1L de gaspcho tous les matins pendant 1 an durant mes études. Ça doit être plein de vitamines ce truc.

Posté

Lapin compris... Jésus culotte?

Le petit Jésus en culotte de velours.

C'est un genre de bloody mary non ?

Sans alcool, sans céleri, sans piment, sans Worcestershire, avec des concombres.
Posté
J'ai accepté de me foutre du khol une fois il y a 6 ans. Most boring night ever. 

c'est quoi, se foutre du kohl?

Sans alcool, sans céleri, sans piment, sans Worcestershire, avec des concombres.

:pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:

Posté

Ma belle mere ne denoyaute pas les cerises avant de faire un clafouti.Resultat tout le monde dit qu'il est mmm delicieux, lutte deux minutes tel un bulldog sur une cacahuete, et personne n'en reprend...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...