Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Allume un chien, filme et poste sur youtube en laissant ton adresse.

D'un coup, ta vie va devenir moins monotone. Garanti.

spider-dog-dinner.png

Posté

Non.

Niquer de la maquée/mariée est un plan à emmerdes.

Je désapprouve également mais une bonne bagarre ferait du bien à NicolasB.
Posté

Ouais je sais pas si tu es super apte au combat une fois les testiboules vides mais bon, je m'en fous, je suis rentré de mon bar à bobos et comme prévu c'était plein de bobos. J'ai bu 1.5l de bière, fait bonne figure avec les collègues de ma femme (bah oui, ils tiennent pas) et me voilà de retour à la maison avec l'opportunité de continuer à m'enchainer.

Bon ok je chime.

Posté

J'ai cru lire "bar à boobs".

Je trouvais le concept bien plus cool.

Les bobos femelles ont des boobs mais il y a des chances qu'elles soient poilues. Et puis j'étais avec ma femme qui était belle et classieuse comme toujours. Ca ressortait encore mieux au milieu de ces connasses qui vont au théatre voir des trucs expérimentaux.

Posté

Pourquoi aller au bar avec les collègues idiots de sa femme si les collègues sont idiots ? Alors qu'on pourrait boire tranquillement chez soi. La bière était offerte ?

Posté

Pourquoi aller au bar avec les collègues idiots de sa femme si les collègues sont idiots ? Alors qu'on pourrait boire tranquillement chez soi. La bière était offerte ?

Fréquenter des cons peut être intéressant professionnellement.

Fréquenter des cons bourré, c'est marrant.

Mais je ferais pas ça tous les dredis non plus.

Posté

Retrouver des autocollants impossible à enlever correctement sur toutes les serrures de l'immeuble "Serrurier 24h/24 7j/7". Même sur les poignées sans serrures des parties communes (champion!). Créer une annonce leboncoin "iPhone 6s 350 euros" avec le numéro. Se sentir beaucoup mieux.

Posté

C'est un truc de cambrioleurs ça : ils collent l'étiquette de manière à sceller la porte avec. Puis ils repassent 7-10 jours plus tard pour vérifier quels proprios sont présents et où ils ont le champ libre.

Après c'est peut-être un serrurier un peu mauvais en com aussi.

Posté

C'est un truc de cambrioleurs ça : ils collent l'étiquette de manière à sceller la porte avec. Puis ils repassent 7-10 jours plus tard pour vérifier quels proprios sont présents. et où ils ont le champ libre.

Après c'est peut-être un serrurier un peu mauvais en com aussi.

Non truc connu de cambrioleur.

Posté

Cependant que le potentiel bar à café-pipes qui devait ouvrir à Genève se fait toujours attendre...

Posté

Le concept existe deja evidemment ("hooters" par exemple).

Je connais que la version South Park. J'étais jeune quand j'ai vu l'épisode, ça m'avait perturbé... 

C'est gentil de te proposer.

Le sexe par internet, c'est bof. Ca sert juste à choper des items sur WOW. 

Posté

Non truc connu de cambrioleur.

Après vérification, il s'agit bien de pseudo-serruriers bêtes comme leurs pieds qui collent des autocollants partout, puis vandalisent les serrures quelques jours plus tard. Ca semble marcher vu qu'ils continuent : il y a toujours un idiot utile pour appeler.

Le numéro fonctionne et n'est pas un faux (mais sans doute jetable) : faisons en sorte qu'il soit inutilisable.

L'affiche en question (ils ont juste changé le numéro) : http://lagazette-yvelines.fr/2016/08/31/escroquerie-gare-a-vos-boites-aux-lettres/

Posté

Le mieux est effectivement d'inscrire ces "serruriers" sur des douzaines de sites de rencontres sous le pseudo ChaudasseDu78 ou un truc du genre et de filer les coordonnées en direct. Au bout de 100 sites, ça va bien les pourrir.

Posté

Vous en avez du temps à perdre vous.

À peu près une minute pour les googler, une minute pour tester le numéro une minute pour leboncoin et une minute pour relater le troll ici. Avec cette réponse, ça fait 5 minutes. Ça les vaut. ;)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...