Astha Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 Stuart et NicolasB sont ensemble. Il a fait vite.
Brock Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 Ça veut dire qu'il faut que tu te trouves une nana. un bar avec seulement deux bouteilles?
Nigel Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 En parlant de nana ? Qu'est devenue MissLib ? Depuis le ban, elle nous doute ?
NoName Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 elle a peut être du travail moi je me dis que j'essaierai bien de jouer du saxo, pour le lol, mais je me demande si c'est le genre d'instrument qu'on peut apprendre tout seul
Brock Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 On peut apprendre n'importe quel instrument seul, surtout depuis youtube...
Neomatix Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 Ouais enfin le saxo... À part pour epic sax guy et le riff de Baker Street j'ai du mal à voir des trucs que tu peux jouer tout seul sans passer pour un con. En plus ça coûte une blinde ce truc.
NoName Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 certes mais j'ajoute que j'ai une oreille pas terrible
Hugh Posté 1 octobre 2016 Signaler Posté 1 octobre 2016 Élections municipales demain ici, le vote est obligatoire. Si vous (moi) ne souhaitez pas comparaître: une justification doit être fournie devant un juge et paiement d'amende. Le juge peut refuser la justification ou si vous ne payez pas l'amende, vous ne pouvez pas renouveler votre passeport. Je suis obligé a perdre mon temps.
Cugieran Posté 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 2 octobre 2016 Suisse ? Belgique ? Le vote n'est pas obligatoire en Suisse.
Nigel Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Il me semble oui. Mais je porte peu d'intérêt à la Belgique.
Cugieran Posté 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 2 octobre 2016 Il me semble oui. Mais je porte peu d'intérêt à la Belgique.
Stuart Tusspot Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 En même temps, qui porte de l’intérêt à la Belgique ?
Mathieu_D Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Il y a de jolis coins dans les Ardennes belges.
h16 Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 En même temps, qui porte de l’intérêt à la Belgique ? Un paquet de gens du forum Et sinon oui, le vote est obligatoire en Belgique, mais si tu n'y vas pas tu as assez peu de chance de te faire choper.
Mathieu_D Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 J'aimerais bien voir la Gaume, ça a l'air très joli aussi.
Marlenus Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 2€ pour des frais d'émission e-billet à imprimer soi même pour le championnat du monde de hand. J'avoue que la FFH ne se fait pas ch...
Hayek's plosive Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Hier j'etais a l'anniversaire d'une copine. On etait une grosse vingtaine. Les gars faisaient des blagues de banquier d'un coté, les nanas parlaient accouchement et maternité.
Cugieran Posté 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 2 octobre 2016 Hier j'etais a l'anniversaire d'une copine. On etait une grosse vingtaine. Les gars faisaient des blagues de banquier d'un coté, les nanas parlaient accouchement et maternité. Ploplo en fin de soirée :
Mathieu_D Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 Oui ça fait ça comme effet les conversations de banquiers.
Cugieran Posté 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 2 octobre 2016 Les conversations de nanas sur la maternité et l'accouchement aussi. Je n'ai pas d'image pour "pendaison par deux cordes".
Brock Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 les conversation sur la maternite passionnent Mathieu_D depuis son accouchement
Messages recommandés