Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
  Le 03/10/2016 à 20:26, Flashy a dit :

J'ai fait un aller retour à Marseille aujourd'hui pour une audience.

J'aime bien le Sud. Le vent marin. C'est agréable. J'ai pris un café en terrasse sur le vieux port avant de remonter à Paris.

J'aime ce genre de post. Je m'y croirais presque.

Posté
  Le 03/10/2016 à 20:30, Tramp a dit :

Marseille ? C'est un cas de trahison agravé ca.

Je vais demander aux admins de limiter ton nombre de post par jour.

Posté
  Le 03/10/2016 à 16:03, Neomatix a dit :

Nicolas tu es allé en boite ? C'est le bon plan en général. Mais faut y arriver déjà un peu bourré pour ne pas avoir peur des cagodes.

Pas encore eu le courage. Il y a du boulot à la maison, des entretiens pour un poste plus proche.

Le 03/10/2016 à 17:44, Alchimi a dit :

C'est clair que les bars et les boîtes c'est chiant. Y'a que des gars et des filles en chien.

Limites les filles sont pires.

Par exemple, sur Toulouse, même mes bars préférés sont remplis de nanas qui limite te draguent si t'y va pas. Et pourtant elles sont jeunes, mignonnes, pas mal sont actives, tu te dirais qu'elles seraient au delà de ça, mais non, elles sont aussi dragueuses que les mecs. Tu peux plus picoler ou danser tranquillement sans devoir parler à une jolie brune ou une blonde sympa et marrante.

Non vraiment, heureusement que vous n'avez pas les adresses, (disponible sous pli discret) vous échappez à ces coins où il faut être social avec le beau sexe. Bande de veinards.

Tiens même qu'une blonde m'as encore invité à un truc mercredi soir. Alors que j'aurai pu lire Ayn Rand tranquille, pff.

Non vraiment vous avez de la chance. Dommage qu'il n'y ait pas moyen de vous y envoyer à ma place. J'accepte les dollars US les euros et les bitcoins.

Tu as des adresses sur Lyon ou le nord Ardèche....

Je veux bien me sacrifier pour venir à ta place.

Posté
  Le 03/10/2016 à 20:20, Mathieu_D a dit :

Viet' c'est plutôt asiat' clair que bronzé thaï, non ?

Dios mio....

Posté
  Le 03/10/2016 à 20:02, JIM16 a dit :

hurk ,ce soir on mange vege pour accomoder des invites

Le 03/10/2016 à 20:08, Tramp a dit :

J'étais au restau et j'ai fini par une vieille prune très bonne. J hésitais avec la pomme et j'ai pas été déçu.

Olala, "il faut surtout pas que ce fil devienne le lieu où on raconte ce qu'on bouffe" hein JIM16 ;)

Posté

Jim raconte pas ce qu'il bouffe. Jim raconte la fin de la civilisation humaine.

"Je regarde des Vietnamiennes sur "Google Images""  If you see what I mean.

Posté

Ha non j'ai juste tapé "vietnamiennes" dans le moteur de recherche.

Je n'ai pas scrollé spécialement longtemps mais je n'ai pas vu un bout de nichon.

Posté

Tu sais pas ce qu'ca me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Bien Hoa, pas tellement loin de Saïgon. "Les volets rouges"... et la taulière, une blonde comac... Comment qu'elle s'appelait, nom de Dieu ?

Posté

Tiens en parlant de qualités physiques raciales et sexuelle.

Je suis en train de lire le livre de Buisson. J'ai eu un fou rire. Quand Sarko se retrouve à la maison-blanche avec Rama Yade et Dati, cette dernière se plaint que la première ne possède aucun style. Mais que bon, faut la comprendre, c'est dur de bien se fringuer avec "son gros cul de black".

J'en pouvais plus  :icon_ptdr:

Posté
  Le 03/10/2016 à 20:45, NicolasB a dit :

Tu as des adresses sur Lyon ou le nord Ardèche....

Je veux bien me sacrifier pour venir à ta place.

Alors sincèrement désolé, mais non, je n'ai pas d'adresses sur Lyon. (Je n'y ai vécu qu'un an, il y a une petite éternité, et j'avais trop de taf/une copine/encore trop djeune, ce qui fait que c'était dur de repérer les bons bars).

spoiler conseil perso pour NicolasB

Révéler le contenu masqué
Posté

Joy Division pas très connu ? Mais dans quel monde est-ce possible ?

Non, pour avoir l’air mystérieux, in et de bon goût, le top reste le T-shirt Carcass, Cattle Decapitation ou Bolt Thrower. Succès garanti.

Posté
  Le 03/10/2016 à 15:42, Cugieran a dit :

Sérieux, j'ai regardé les apparts là bas, c'est 1500 balles les 80m2 vue sur le lac et les Alpes... 500 de moins qu'ici, facile.

Et c'est pas dégueu du tout...

Bon ok la photo est au meilleur moment au meilleur endroit mais quand même...

Brissago_Sommer.jpg

Le Tessin, c'est à en chialer tant c'est beau. J'avais un collègue tessinois qui s'est marié "au pays". Il m'a montré deux ou trois photos, j'avais la larme à l'oeil.
Posté
  Le 03/10/2016 à 19:13, fryer a dit :

Moi ce qui me soule dans les bars c'est l'addition à la fin.

Ah mais c'est pour ça que tu piques dans les assiettes des autres ! En fait tu n'es pas un communiste undercover ; t'es simplement un gros pingre. :lol:

Posté
  Le 03/10/2016 à 20:32, fryer a dit :

Je vais demander aux admins de limiter ton nombre de post par jour.

Quand tu te rends compte que Tramp poste (beaucoup) plus de cinquante messages par jour, tous les jours, depuis des mois, peut être des années...

Posté
  Le 03/10/2016 à 22:50, Rincevent a dit :

Le Tessin, c'est à en chialer tant c'est beau. J'avais un collègue tessinois qui s'est marié "au pays". Il m'a montré deux ou trois photos, j'avais la larme à l'oeil.

Yep, j'adore y aller. T'as déjà un peu visité Lugano ? Le mont San Salvatore tu connais ?

Posté
  Le 03/10/2016 à 22:57, Noob a dit :

Yep, j'adore y aller. T'as déjà un peu visité Lugano ? Le mont San Salvatore tu connais ?

Non, pas encore. J'en rêve un peu (mais ce sera quand j'aurai davantage de fric).

Posté
  Le 03/10/2016 à 14:42, poney a dit :

Toute température qui dépasse 20° est contraignante.

Toute température qui passe sous les 10° est contraignante.

Spring and autumn rulez

+1

Posté
  Le 03/10/2016 à 22:50, Rincevent a dit :

Ce qui est à chialer, c'est que l'offre n'est plus dispo... je l'ai vue trop tard. 

Dommage, en plus ils filaient 100k/an... avec ces loyers et les impôts du Tessin, c'était le jackpot massif.

Entre le soleil et le pognon (deux choses que je pensais inconciliables, mais pour le moment, disons que je préfère le pognon au soleil, ça durera ce que ça durera), c'était le combo gagnant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...