Cugieran Posté 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 19 octobre 2016 Exactement ce qu'on disait de cette technologie ...en 1988 L'acid house est toujours aussi révolutionnaire Peut-être est-ce le cas avec ces fours, qui remplaceront avantageusement le... micron ondes...
Citronne Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Hannnn !!!! Maintenant je sais d'où vient ce gif !!! *révélaziooonnn* *illuminaziooonnn*
Neomatix Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Avec un parpainparpainG, ça a été inventé par un gars du sud, probablement, con'g.
Brock Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Exactement ce qu'on disait de cette technologie ...en 1988 http://articles.latimes.com/1988-03-24/food/fo-456_1_california-kitchens comment tu fais pour sortir un article web qui date de 10 ans avant l'internet ? ils ont mis leurs archives en ligne?
Cugieran Posté 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 19 octobre 2016 comment tu fais pour sortir un article web qui date de 10 ans avant l'internet ? ils ont mis leurs archives en ligne? FabriceM a des fiches. Avec des étiquettes de couleur pastel. Dans des casiers. Dans des étagères de 5 mètres. Dans des entrepôts.
Tramp Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 comment tu fais pour sortir un article web qui date de 10 ans avant l'internet ? ils ont mis leurs archives en ligne? La presse Francaise cache ses archives sur leur soutient enthousiasme à Staline, Mao, Castro, Pol Pot...
FabriceM Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 comment tu fais pour sortir un article web qui date de 10 ans avant l'internet ? ils ont mis leurs archives en ligne? Je fais confiance à la date indiquée en tête de l'article, le LATimes me semblant être une référence sérieuse de ce point de vue là. Après, effectivement, ça signifie que c'est un papier d'archive qui a été uploadé bien après sa sortie.
h16 Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 J'ai croisé MontebourgAvec une endive, ce serait drôle.
Hayek's plosive Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Je croise deux nanas vers Fleet St. Bout de conversation : "...c'est vrai que la vie parisienne me manque pas..." Hue Hue
Brock Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 arreteu tu vas vexer les parisiens du forum
Mathieu_D Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Ha, ça y est, nous sommes en automne, j'ai la preuve. Je commence à recevoir des invitations au salons des vignerons indépendants.
Brock Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 il faudra faire un reportage detaille avec des photos !
Mathieu_D Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Mmmmh moui bon bof. En plus avec ma technique* de visite de salon des vins je suis bourré après 10 % des exposants. *Eviter les terroirs réputés (Bourgogne, Bordeaux, Côtes du Rhône) et s'arrêter uniquement aux appelations méconnues et candidement demander, par exemple : "- IGP Thézac-Perricard ** ? Je ne connais pas vous faites quoi ? - Ho ben le plus simple c'est que vous goûtiez mon bon monsieur, je vais vous faire découvrir. " Avec mon amour du cambroussisme et des coins obscurs en général les gens insistent pour que je goûte tout. ** True story
poney Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Avant tu disais "vin de pays" et ça faisait piquette, mais faut dire que IGP ça en jette sérieusement.
Bézoukhov Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Je viens d'apprendre qu'il y avait effectivement quelque chose entre Cahors et Villeneuve, Sarlat et Montauban. J'en avais juste aucune idée. Il est bon le Thézac Perricard, alors ?
Mathieu_D Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 J'm'souviens plus mais ils m'ont envoyé des invit' alors je vais rafraichir ma mémoire. Mais si j'en ai acheté c'est que oui. (je repense aux fiefs vendéens qui ont une bonne marge de progression)
Mathieu_D Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Avant tu disais "vin de pays" et ça faisait piquette, mais faut dire que IGP ça en jette sérieusement. J'ai déjà gouté des "mélanges de vins de la communauté européenne".
fryer Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Je croise deux nanas vers Fleet St. Bout de conversation : "...c'est vrai que la vie parisienne me manque pas..." Hue Hue Classique gonzesse : elles se rassuraient.
Astha Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 J'm'souviens plus mais ils m'ont envoyé des invit' alors je vais rafraichir ma mémoire. Mais si j'en ai acheté c'est que oui. (je repense aux fiefs vendéens qui ont une bonne marge de progression) Dans 10 jours, il y a un salon dans le coin.
Mathieu_D Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Les vignerons indépendants de Lille c'est à partir du 18 novembre.
poney Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 J'ai déjà gouté des "mélanges de vins de la communauté européenne". Ah oui, moi aussi, en cubi. Soirée étudiante, powaaaa Pas gardé de souvenirs incroyables de cette..chose.
Astha Posté 19 octobre 2016 Signaler Posté 19 octobre 2016 Les vignerons indépendants de Lille c'est à partir du 18 novembre. Du 28 au 31 octobre au Kursaal de DK http://accueil.chevaliers-dunkerque.fr/manifestations/exposants-aux-salons/
NoName Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 le fameux cubi étudiant, celui que tu déchires le carton et tu bois direct au robinet de la poche
Neomatix Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 celui que tu déchires le cartonJ'ai mal. J'ai beau être matinal, j'ai mal.
Messages recommandés