Neomatix Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Sinon pour composer sans te faire chier tu peux le faire en midi directement sur PC.
Hugh Posté 20 octobre 2016 Signaler Posté 20 octobre 2016 Je déteste l’heure d’été. L'intrusion du gouvernement dans ma vie.
Cugieran Posté 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2016 non je veux faire quelque chose de positif lol Ecrire des trucs pour Contrepoints ? Empoisonner l'herbe des hippies ? Faire des vidéos de présentation des armes ? Battre des records du livre des records pour devenir un vrai redneck ?
Mathieu_D Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Me trouver une camera pour espionner les hérissons ?
Cugieran Posté 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2016 Me trouver une camera pour espionner les hérissons ? T'sais qu'entre ça et les brocolis, on pourrait penser que t'es un mec bizarre... oh wait
poney Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Refais du bon vieux hard. On y reviens toujours et c'est cool.M ème si les musicos sont des connards la moitié du temps.
Neomatix Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 C'est pas déjà son job en journée le hard ?
PABerryer Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Je crois que Poney évoque plus la musique que l'activité professionnelle de Jim.
NoName Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 quoi que je me ferais bien une moto mais j'ai pas la place hé j'y pense, tu pourrais pas faire un truc genre monster garage chez toi ? Ahah genre je vais me faire une soiree en couple pour le plaisir ahahah meilleure blague dela semaine y'a des fois je me demande pourquoi tu t'es marié T'es au courant que Malky a ragequit quand-meme? il a ragequit ? je sais qu'il a disparu des radars mais si tu regardes ses derniers messgaes, ils sont normaux. moi j'ai une autre théorie mais elle est pas terrible. Ecrire des trucs pour Contrepoints ? Empoisonner l'herbe des hippies ? Faire des vidéos de présentation des armes ? Battre des records du livre des records pour devenir un vrai redneck ? dessiner des bites Je crois que Poney évoque plus la musique que l'activité professionnelle de Jim. t'imagines la fille16 "♪Papa, tu m'emmènes au travail avec toi ?♫" *silence gêné*
Neomatix Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 moi j'ai une autre théorie mais elle est pas terrible. Personne ne le connaît IRL ?
Nofreedom Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Aujourd'hui, j'ai vainement tenté d'ouvrir un abonnement pro mobile pour un collaborateur en France. J'ai des offices dans le monde entier: BE, US, Brazil, HK, UK.... Je n'ai jamais vu autant de demande de papier, de numéros officiels et d'appellation 100% franco-merde pour un pauvre putain d'abonnement de téléphone à 40€ par mois... C'est aussi la première fois qu'on demande une copie de ma carte d'identité (soit-disant pas obligatoire en France) en tant que gestionnaire de ligne. Ce pays n'est pas seulement foutu, il creuse sa tombe avec les dents.
Rusty Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 J'ai passé un entretien d'embauche pour un job à Munich ce midi. Le manager (français) me demande si "cela me dérange d'être en contrat allemand et donc d'abandonner la sécurité sociale française et le système de retraite". Il a déjà rencontré des candidats à qui cela posait problème.... Sinon, certains connaissent Munich ici? C'est sympa à vivre?
Brock Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 et si je m'achetais un detecteur de metal?? hm?
Escondido Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 J'ai passé un entretien d'embauche pour un job à Munich ce midi. Le manager (français) me demande si "cela me dérange d'être en contrat allemand et donc d'abonner la sécurité sociale française et le système de retraite". Il a déjà rencontré des candidats à qui cela posait problème.... Sinon, certains connaissent Munich ici? C'est sympa à vivre? T'abandonnes rien du tout car tu deviens soumis à l'équivalent allemand. Tu pars pas en Suisse hein... Munich est une ville formidable, propre, aérée, avec un grand parc central. Tu parles allemand ? Le climat est rude l'hiver et une partie de l'année. Pendant l'été, tu as tous les lacs qui entourent la ville qui sont très sympas. J'ai moi même hésité entre Munich et Zürich pour partir après mes études car j'étais à Munich l'an dernier mais j'ai choisi Zürich.
h16 Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 et si je m'achetais un detecteur de metal?? hm?Le souci, c'est qu'il bippera sans arrêt à cause de tes Couilles En Acier.
Rusty Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 T'abandonnes rien du tout car tu deviens soumis à l'équivalent allemand. Tu pars pas en Suisse hein... Tu abandonnes tout de même le système français même s'il y a un équivalent en Allemagne. J'imagine que certains doivent penser que notre système est meilleur que celui du voisin. Munich est une ville formidable, propre, aérée, avec un grand parc central. Tu parles allemand ? Le climat est rude l'hiver et une partie de l'année. Pendant l'été, tu as tous les lacs qui entourent la ville qui sont très sympas. J'ai moi même hésité entre Munich et Zürich pour partir après mes études car j'étais à Munich l'an dernier mais j'ai choisi Zürich. J'ai les bases du lycée en allemand, c'est-à-dire très peu. En tout cas trop peu pour tenir une discussion. Si la ville est sympa, c'est un bon point ! Le job est en banlieue mais il doit y avoir moyen d'habiter dans un coin central sans avoir trop de temps de trajet, je pense.
Tramp Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Y a des gens à l'étranger qui cotisent volontairement au regime general des retraites.
Mathieu_D Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Je vais à Munich de temps en temps. C'est bien. (si t'es pas prussien)
Tramp Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 J'ai mangé avec un type qui pense que les OGM c'est dangereux. J'ai fini par le traiter de négationniste et de défenseur de la terre plate.
Bézoukhov Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Si dans 12h, Flashy a pas changé d'avatar, je signale tous ses posts. Pour mauvais goût.
Flashy Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Va le dire à NoName.Il aime les femmes aux cheveux bleus.
Brock Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 moi aussi j'aimais les femmes aux cheveux bleus en 1987
Brock Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Le souci, c'est qu'il bippera sans arrêt à cause de tes Couilles En Acier.
Tramp Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Je pensais avoir croisé Maurice Lévy hier mais en fait c'était Alain Minc...
Nigel Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Toujours pas de pain dans la gueule ? Le grand soir libéral est pas pour demain avec des gens comme Tramp...
Tramp Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Ben je pensais que c'était Levy. C'est plutot mon CV que je lui aurais donné. C'est ca matin que j'ai tilté que c'était Minc Édit : Guy Carlier à l'instant. C'est encore mieux que Berverly Hills
Neomatix Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 C'est marrant moi j'aurais donné un coup de pied dans les burnes à Lévy et mon CV à Minc.
Tramp Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 C'est marrant moi j'aurai donné un coup de pied dans les burnes à Lévy et mon CV à Minc. Moi je suis pas antisemite.
Neomatix Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Moi je suis pas antisemite.Minc non plus à ma connaissance.
Cugieran Posté 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2016 Minc non plus à ma connaissance. Ce serait plus que bizarre vu son père...
Messages recommandés