Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Hé t'avais bien dit que t'aimais pas trop recevoir de fellation, je n'imaginais pas que tu aimais en donner.

(je ne suis pas intéressé, merci)

Posté

Ce matin, je fait mon quatrième déménagement de bureau au boulot cette année.

J'en viens à me demander s'il existe une loi empirique reliant la bonne santé d'une entreprise et la fréquence des déménagements de ses employés. 

Posté

Je serai prochainement un RH, si mes entretiens se passent bien :mrgreen:

Mon dieu, quelle horreur...

:D

Posté

Hayek a raison, quand ca conduit c'est chauffeur, une femme qui conduit c'est chauffeur, mais pour une femme qui conduit et pratique des fellations, chauffeuse va mieux je trouve

C'est pas mousseuse en queb ?
Posté

Tout à fait ; là ils parlent de mesures de recadrages envers les stagiaires ; je vais leur demander si on a le droit de les faire courir tous nus dehors.

C'est pas un droit, c'est un devoir.

Et tu dois aussi te fabriquer une verge en acacia pour les battre.

Et faire brûler leurs poils pour que ça sente le poulet cramé dans leur open space.

Posté

Si je devais former des gens, ce serait sur certains aspects juridiques qu'ils doivent garder en tête dans le cadre de leur relation de travail.

Par exemple, qu'est-ce qu'une élection professionnelle, pourquoi voter, quel rôle pour les DP, le CHSCT, le CE...

Ou alors, sur la sous-traitance et les rapports à entretenir avec les salariés d'entreprises extérieures (pour limiter les risques juridiques).

Des trucs dans ce genre.

Je ne vois pas l'intérêt de faire la morale sur le racisme, le réchauffement climatique ou la misogynie. "Se comporter comme un trou de balle pourra donner lieu à sanction" (pour le racisme, l'homophobie ou la misogynie) devrait occuper 9 secondes d'une formation, guère plus.

Posté

Ha vous faites comme ça pour avoir une bonne odeur de poulet ?

On avait essayé mais les poils pubiens de stagiaire ne dégageaient pas une bonne odeur dans nos tests.

On va devoir recommencer.

Posté

Ha vous faites comme ça pour avoir une bonne odeur de poulet ?

On avait essayé mais les poils pubiens de stagiaire ne dégageaient pas une bonne odeur dans nos tests.

On va devoir recommencer.

Ca dépend de leur alimentation.

On est en train d'écrire une publication dans Journal of traumatized trainees : "Making trainees burned hair smell chicken : on the importance of a balanced food"

Je te la transmettrai dès qu'elle sortira.

Posté

Il manque le smiley de la bonne femme avec son rouleau à pâtisserie sur le forum... manque de nana. :P

Fait du prosélytisme auprès de tes amies Stuart  :icon_wink:

df6.jpg

Posté

Pas de nouvelles de Bisounours?

Mmmmmh elle est prise malheureusement.

J'en déduis que ça n'a pas marché fort sur le front de la drague.

(alors que Stuart t'attend en pleurant tous les soirs dans son lit)

Posté

Mmmmmh elle est prise malheureusement.

J'en déduis que ça n'a pas marché fort sur le front de la drague.

(alors que Stuart t'attend en pleurant tous les soirs dans son lit)

Nope, toujours aussi lourd...

Concernant Bisounours, elle est toujours active en coulisse, à œuvrer pour Contrepoints (merci beaucoup à elle donc).

Posté

Mathieu parle beaucoup de Stuart. Il doit y avoir un truc entre eux.

Encore un Lorrain qui trolle une Alsacienne, voilà tout. ;)

Posté

Mathieu parle beaucoup de Stuart. Il doit y avoir un truc entre eux.

5140117.png

Ha non je ne parle que le français. (le lorrain roman a disparu avec ses derniers locuteurs, et je ne fais pas dans le germanique/francique)

Posté

Tiens, je viens de voir une ancienne camarade, devenue végétarienne, appeler au boycott des maldives de façon très virulente.
Elle planifie un futur voyage à Dubaï.
J'ai envie de troller.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...