Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Mort de rire les apl.

Ma copine seule a droit à 80 €alors qu'elle est sans ressourcesa par-là pension paternelle.

Une fois nos ressources en commun (c'est à dire mes 1150€ nets/mois) on a droit à 350€.

Pour un loyer de 500.

Je comprends rien à rien et je trouve ça hyper flippant le niveau d'assistanat auquel on est arrivé.

Posté

La pension compte comme un revenu, elle est importante ?

Et je crois bien que le fait d'être sans emploi ou inscrit chez Paul compte comme une personne à charge pour toi, faudrait que je révise mes barèmes

Posté

La pension compte comme un revenu, elle est importante ?

Et je crois bien que le fait d'être sans emploi ou inscrit chez Paul compte comme une personne à charge pour toi, faudrait que je révise mes barèmes

Elle est étudiante. Elle a 400 par mois je crois.

Posté

Ouais.

Tout est bizarre.

Tiens,normalement demain j'envoie ma déclaration d'impôt 2015.

Posté

Y a pas d'histoires de réduction des APL pour les gens qui auraient un appartement "trop gros" ? Auquel cas ta présence vous fait sortir de la zone de réduction et trouver le niveau "normal" des APL.

C'est terrible, mais avec les APL et sans l'IR, je pense que j'avais plus de pognon en stage qu'en bossant :D.

Posté

2015 ? A la caf tu veux dire

Non non ma déclaration d'impôts. Je suis dessus depuis 6 mois. Ils arrivaient. Pas à trouver dans quelles cases je rentrais

Posté

Y a pas d'histoires de réduction des APL pour les gens qui auraient un appartement "trop gros" ? Auquel cas ta présence vous fait sortir de la zone de réduction et trouver le niveau "normal" des APL.

C'est terrible, mais avec les APL et sans l'IR, je pense que j'avais plus de pognon en stage qu'en bossant :D.

Quand tu as l'habitude des stages/job étudient belge taxé a quedalle et que tu vois la gueule de ton premier salaire tu as envie de te pendre.

Posté

Moi, j'ai fait VROUM VROUM (enfin, vite comme avec une Twingo en évitant de mourir, c'est pas le Paris-Dakar hein :D) vers Saclay. Les limites de vitesse tuent le fun. Et les gens qui les suivent tuent le fun.

Posté

La twingo est une super caisse de djeuns et moyennant quelques menues et discrètes améliorations, le 1.2 8v vous surprendra... 

Il est par exemple possible de faire 98km/h en seconde, 144 en troisième, 158 en 4ème et 178 en 5ème.

Et elle part du cul, tout le temps. Quel plaisir en montagne :)

Posté

et qui est djeuns

Cette sale race, pouah !

C'est bien pour eux que Citronaultpipo met des moteurs de tueur dans ses cacahouètes.

Posté

Quel genre de psycho roule en twingo RS ?

(RS = les modèles sport de Renault qui font "vroum vroum" très fort)

À partir du moment où t'aimes les bonnes caisses, t'es forcé d'apprécier tout ce qui est siglé Renault Sport.

Posté

Oui. Elle survire quoi.

Oui j'ai compris.

Survirer en montagne avec une traction, quitte ton boulot et monte une école de pilotage. Je serai le premier inscrit.

Posté

J'ai quand même 19 abonnés Instagram alors que j'ai même pas mis une photo de profile.

Posté

Hehe, énorme orage a la maison, la pluie est si dense qu'on ne voit pas a 200m, le chien est terrorisé, quel bonheur d'être en caleçon au chaud sur les canaps de la terrasse pendant que les elements se déchaînent au dehors !

Posté

Arte diffuse un docu sur Althusser. Quel beau pays que la France.

Quelles ont été les derniers mots de sa femme ?

[spolier]Althusser fort!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...