Mathieu_D Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 3 hours ago, Cugieran said: tu a perdu Mein Gott
NoName Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 Plus que quatorze semaines et je change de taf. JPP
Mathieu_D Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 19 minutes ago, NoName said: Plus que quatorze semaines et je change de taf. JPP Son nouveau taf sera de faire Jean-Pierre Papin.
h16 Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 La bonne nouvelle, c'est que bien avant 14 semaines, en fait, 4, nous serons débarrassés du premier tour (et probablement du second) de la présidentielle. Et qu'on arrêtera de nous bassiner avec ces candidats minablissimes.
NoName Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 il y a 10 minutes, h16 a dit : La bonne nouvelle, c'est que bien avant 14 semaines, en fait, 4, nous serons débarrassés du premier tour (et probablement du second) de la présidentielle. Et qu'on arrêtera de nous bassiner avec ces candidats minablissimes. C'est pas ouf comme lot de consolation quand même. Moi ma joie c'est de me dire que Gouda 1er va gicler du paysage.
Lancelot Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 Si on en croit l'exemple de Trump ils n'ont pas fini de nous casser les couilles si ce n'est pas un gentiltm qui gagne.
Hayek's plosive Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit : Son nouveau taf sera de faire Jean-Pierre Papin. La prochaine fois que je vois un post de toi hors taverne, je le downvote.
Neomatix Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 J'avoue avoir pensé à la même chose. Ça veut dire quoi JPP ? Jean-Peu Plu ? C'est quoi ton nouveau taf alors, NoName ?
Bézoukhov Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 Rentier. Une de ses internes fille de banquier a bientôt 18 ans et il pourra l'épouser pour toucher l'héritage.
Mathieu_D Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 36 minutes ago, Hayek's plosive said: La prochaine fois que je vois un post de toi hors taverne, je le downvote. Mais qu'est-ce que quoi mais enfin ?
NoName Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 il y a 41 minutes, Neomatix a dit : J'avoue avoir pensé à la même chose. Ça veut dire quoi JPP ? Jean-Peu Plu ? C'est quoi ton nouveau taf alors, NoName ? Ha pardon j'ai dit change je voulais dire quitte. Enfin techniquement je serais encore payé grâce aux deux mois de grandes vacances. Après n'importe quoi mais pas surveillant d'internat. Remarque que ça m'a convaincu de pas devenir instit comme peu de choses auraient pu. Jpp: j'en peux plus.
Neomatix Posté 28 mars 2017 Signaler Posté 28 mars 2017 Remarque que ça m'a convaincu de pas devenir instit comme peu de choses auraient pu. 15 ans à l'EdNat n'avait pas achevé de te convaincre ?
FabriceM Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 Il y a 1 heure, Neomatix a dit : 15 ans à l'EdNat n'avait pas achevé de te convaincre ?
Escondido Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 8 hours ago, NoName said: Ha pardon j'ai dit change je voulais dire quitte. Enfin techniquement je serais encore payé grâce aux deux mois de grandes vacances. Après n'importe quoi mais pas surveillant d'internat. Remarque que ça m'a convaincu de pas devenir instit comme peu de choses auraient pu. Jpp: j'en peux plus. Si le job t'intéresse quand même tu peux aussi aller voir à l'étranger comment ça se passe.
Bézoukhov Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 J'ai oublié de mettre de la crème solaire sur le petit coin de front que certains appelleraient calvitie très très légère. Double fuck.
Tramp Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 Je crois que je vais prendre une pause de 16h à 17h30 au taf et revenir bosser de 17h30 à 19h. On est bien moins emmerdé par le telephone. Le nombre de gens payés à be strictement rien faire à la BNP est impressionnant.
Mathieu_D Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 12 minutes ago, Tramp said: Le nombre de gens payés à be strictement rien faire à la BNP est impressionnant. Et en plus dans le lot il y a des prestas et des consultants
Tramp Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 Je ne comprends pas que mes collègues ne soient pas dingues alors qu'ils sont tous actionnaires.
Batcap Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 Vis ma vie en France : je suis en terrasse et le couple à côté de moi possède un joli shiba inu. Je demande si je peux me caresser et le mec me dit oui. Au bout de quelques secondes, il dit à son chien : "choppe !" et le chien essaie de me mordre. Le mec enchaîne en disant : "mais ce n'est pas parce que le monsieur sent mauvais qu'il faut le morde"... puis une autre blague oiseuse. Vraiment, ce genre d'expériences n'arrivent qu'en France où les gens ne savent pas plaisanter sans se montrer déplaisant. Étant bien éduqué, je suis incapable de répondre quoi que ce soit à ce genre d'offense sans être si désobligeant que ça ne pourrait que finir en baston ou dispute.
Romy Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 il y a 4 minutes, Tramp a dit : Je ne comprends pas que mes collègues ne soient pas dingues alors qu'ils sont tous actionnaires. C'est vraiment propre à la BNP? A force de voir ça partout et tout le temps, je comprends que l'on en vienne à perdre son bon sens et à penser que c'est un mal nécessaire du secteur ou de la taille de l'entreprise. il y a 1 minute, Johnnieboy a dit : Vis ma vie en France : je suis en terrasse et le couple à côté de moi possède un joli shiba inu. Je demande si je peux me caresser et le mec me dit oui. Au bout de quelques secondes, il dit à son chien : "choppe !" et le chien essaie de me mordre. Le mec enchaîne en disant : "mais ce n'est pas parce que le monsieur sent mauvais qu'il faut le morde"... puis une autre blague oiseuse. Vraiment, ce genre d'expériences n'arrivent qu'en France où les gens ne savent pas plaisanter sans se montrer déplaisant. Étant bien éduqué, je suis incapable de répondre quoi que ce soit à ce genre d'offense sans être si désobligeant que ça ne pourrait que finir en baston ou dispute. Vrai con ceci dit, il ne mérite pas d'avoir un Shiba Inu
Tramp Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 il y a 17 minutes, Romy a dit : C'est vraiment propre à la BNP? A force de voir ça partout et tout le temps, je comprends que l'on en vienne à perdre son bon sens et à penser que c'est un mal nécessaire du secteur ou de la taille de l'entreprise. Non c'est pas propre à la BNP. La banque c'est la fonction publique en mieux payé. Mais je trouve ça dingue. Ca me donne envie d'acheter une action pour aller le dire à l'AG.
Cthulhu Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 WTF, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de dire à mon chien de mordre quelqu'un et encore moins de plaisanter sur l'odeur d'un inconnu. Dans le premier cas, tu t'expose à te faire attaquer en justice et avoir ton chien euthanasié (enfin aux US, je ne sais pas pour la France), faut vraiment être un abruti.
Alchimi Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 il y a 51 minutes, Johnnieboy a dit : Vraiment, ce genre d'expériences n'arrivent qu'en France où les gens ne savent pas plaisanter sans se montrer déplaisant. Lol c'est plutôt que c'est quasi universel ça. Tiens c'est marrant, ma sœur m'avait dit que son expérience en milieu pro avec les anglais et les vannes était différente qu'en france: Les anglais te chambrent quand ils ne te connaissent pas mais ne te chambrent plus quand ils te connaissent. Les français ne te chambrent pas quand ils ne te connaissent pas mais te vannent une fois que tu as fais un peu connaissance (si je me souviens bien de l'ordre). Tu est peut être tout simplement tombé sur un gros connard de beauf, type d'être humain très répandu quelle que soit la culture.
Batcap Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 Je ne pêche que rarement par anti-franchouillisme sur ce forum mais il faut bien reconnaître que les Français sont souvent moins "sympas" que leurs voisins.
Adrian Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 Rien demandé mais j'ai reçu une nouvelle carte électorale ..
Alchimi Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 il y a 14 minutes, Johnnieboy a dit : Je ne pêche que rarement par anti-franchouillisme sur ce forum mais il faut bien reconnaître que les Français sont souvent moins "sympas" que leurs voisins. Hmm... Les englishs sont les plus beaufs de la galaxie quand ils se mettent à être beaufs. Les espagnols sont brâleurs. Les italiens grandes gueules machos comme c'est pas permis Les allemands tellement froids que j'ai connu une espagnole me dire que toulouse c'était super "parce que là au moins les mecs ils te matent dans la rue" (sic) Les suisses... subtil mix entre les allemands les italiens les français et un autre j'ai oublié lequel (avec du montagnard par dessus, en panachage, histoire de). Je sais pas mec. Je crois bien qu'à un moment les européens se retrouvent un peu tous... il y a 1 minute, Adrian a dit : Rien demandé mais j'ai reçu une nouvelle carte électorale .. Tiens moi de même. Je trouve qu'ils insistent un peu.
AX-poulpe Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 Just now, Adrian said: Rien demandé mais j'ai reçu une nouvelle carte électorale .. Tout pareil. C'est stupide car je n'en ai même pas besoin pour voter. Et depuis 10 ans je ne vote plus... encore que cette fois j'ai une très légère envie d'y aller, mais ça me passera je suppose.
Messages recommandés