Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
2 hours ago, Bisounours said:

La provocation des éleveurs est bien sotte par ailleurs.

C'est le principe de la provocation en même temps. J'espère qu'ils avaient des ventilos pour bien leur envoyer la fumée dans la gueule au passage.

Posté

J'ai un CDI apres mon interim. Il faut in délais entre les deux pour avoir ma prime ?

Posté
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

J'ai un CDI apres mon interim. Il faut in délais entre les deux pour avoir ma prime ?

Selon la loi, un seul jour de délai suffit (c'est spécifié "immédiatement" dans le code du travail).

Dans le doute, quelques jours (genre du mercredi au lundi) devraient être bons. Mais ça doit venir de la boîte.

il y a 28 minutes, poney a dit :

Sinon pour les récupérer, les nettoyer avec beaucoup d'alcool de pharmacie.

Évidemment si la pochette est morte, c'est irrécupérable.

Oui, je le crains pour la pochette.

J'essaierai l'alcool, merci :)

Posté
35 minutes ago, Tramp said:

Salaire français au Portugual, donc  ? 

Posté
il y a 38 minutes, Tramp a dit :

Oui, si c'est un recutement chez l'entreprise utilisatrice. Voit avec elle de te faire recruter 1 semaine ou qques jours après la fin du contrat d'intérim.

Posté

Eh mais les camelbaks ça coute cher ces trucs en fait. Minimum 50€ chez decat.

Posté

Ah cool. Mais vu que je prend la bagnole demain pour aller en festival il aurait fallu que j'en chope un aujourd'hui ou demain... (Sinon tant pis, ce sera la bonne vieille bouteille/gourde).

Après je n'ai vu les prix que sur le site de décat, en magasin ils ont peut être moins cher, je vais aller voir.

Posté
il y a 2 minutes, Alchimi a dit :

Ah cool. Mais vu que je prend la bagnole demain pour aller en festival il aurait fallu que j'en chope un aujourd'hui ou demain... (Sinon tant pis, ce sera la bonne vieille bouteille/gourde).

Après je n'ai vu les prix que sur le site de décat, en magasin ils ont peut être moins cher, je vais aller voir.

Commandée avant 15h tu l'auras demain dans la journée.

Posté
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Commandée avant 15h tu l'auras demain dans la journée.

Ah non pas pour moi, en 1 jour ouvré amazon m'indique vendredi 16.

(Mais du coup peut être qu'en rayon ils ont des trucs basiques comme ça.)

Posté
il y a 17 minutes, fryer a dit :

Oui, si c'est un recutement chez l'entreprise utilisatrice. Voit avec elle de te faire recruter 1 semaine ou qques jours après la fin du contrat d'intérim.

C'est ce que je vais faire. Un peu de vacances.

Posté
il y a 18 minutes, Alchimi a dit :

https://www.decathlon.be/sac-hydratation-running-id_8312236.html

15 balles, j'en ai un depuis 3 ans, niquel

Posté
il y a 5 minutes, poney a dit :

https://www.decathlon.be/sac-hydratation-running-id_8312236.html

15 balles, j'en ai un depuis 3 ans, niquel

Ah super. Je vais choper ça.

Avec ce truc, une casquette et de la crème solaire, je pourrais peut-être éviter l'insolation ce weekend au hellfest. :D

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2017-06-14-05h47/hellfest-2017---meteo-brulante-a-clisson-43822.php

Pas de vent vendredi et dimanche... on va tous crever.

Posté
il y a 39 minutes, Mathieu_D a dit :

Salaire français au Portugual, donc  ? 

Non mais salaire confortable au Portugal. On m'a dit de ne pas parler argent avec mes collègues.

Posté
26 minutes ago, Bisounours said:

aaaah génial ! ma fille va crapahuter sur le gr20 cet été, je vais lui commander ce truc :)

Tiens si cela l'intéresse de faire du canyonning en Corse, tu me MP, je connais très bien les personnes qui peuvent la guider pour ça ;)

Posté
il y a 22 minutes, Tramp a dit :

C'est ce que je vais faire. Un peu de vacances.

Ok ça le fait alors. Attention, ça ne fonctionne que si les deux contrats sont de droit français.

Posté
il y a 14 minutes, Tramp a dit :

Non mais salaire confortable au Portugal. On m'a dit de ne pas parler argent avec mes collègues.

Tu va bosser à Lisbonne je suppose?

Posté
il y a 8 minutes, fryer a dit :

Ok ça le fait alors. Attention, ça ne fonctionne que si les deux contrats sont de droit français.

Ah non, c'est un contrat portuguais. Ça devrait marcher encore mieux non ?

Posté
il y a 10 minutes, Tramp a dit :

Ah non, c'est un contrat portuguais. Ça devrait marcher encore mieux non ?

Oui si le contrat d'interim est fr.

Posté
Il y a 2 heures, poney a dit :

Bah pour le coup c'est plutôt bon marché, faudra déja beaucoup bouffer pour exploser le budget "frais"

défini "bon marché"

Il y a 2 heures, Tramp a dit :

Super nouvelle !

Posté
22 minutes ago, NoName said:

défini "bon marché"

Bon et toi quand est-ce que tu trouves un vrai travail ou reprends une vraie formation ? 

Posté
Il y a 3 heures, Lancelot a dit :

C'est le principe de la provocation en même temps. J'espère qu'ils avaient des ventilos pour bien leur envoyer la fumée dans la gueule au passage.

Et apres, les vegans se sont flagellés parce qu'ils salivaient.

Posté
il y a 52 minutes, NoName a dit :

défini "bon marché"

Les restos feujs dans le ghetto sont bons marchés, c'est certes plus cher qu'une pizza al taglio ou un suppli a la romana, ou que le premier plats de pâtes venu, mais c'est pas du tout cher. (et encore les snacks kosher sont aux prix des snacks italiens classiques)

Et y a une gelatieria qui troue le cul !

En face, de l'autre côté du Tibre, dans le Trastevere, c'est une autre histoire, c'est en pleine boboisation

Posté

L'antenne de reims de l'EFS* a fait de la promo dans le journal régional : aujourd'hui, les encas étaient censées être préparés par des chefs, histoire de motiver les gens à venir.

Du coup ben .. je suis venu, en sortant du taf. Résultat des courses : j'ai attendu facilement une heure pour avoir l'entretien inutile avec le médecin, en plus du temps du don (avec bien 5 minutes avec la poche remplie et la balance qui faisait des bip sans que ça ne choque particulièrement une des 5 infirmières présentes)  et à la fin .... ben c'était des encas normaux ... avec en plus des ruptures de stock sur la moitié des trucs au "menu".

Et pendant ce temps là, tu entends les infirmières raconter tranquille qu'une personne en congé est revenue tout spécialement pour bouffer des sushis au midi. Si j'avais su, je serais venu avec mes habits qui puent la vigne et sans changer de chaussettes.

* monopole public. JDCJDR.

Posté
il y a 3 minutes, FabriceM a dit :

sans changer de chaussettes.

Mmm d'après ce que tu avais posté dans ces pages à ce sujet, ça me semble être une réaction disproportionnée...

Posté
il y a 1 minute, Cugieran a dit :

Mmm d'après ce que tu avais posté dans ces pages à ce sujet, ça me semble être une réaction disproportionnée...

:D

56317242.jpg

Et puis en plus, tu sais, je vois plein de monde en attente .. je lance un grand "bonjour" à ces braves gens qui attendent pour faire don d'eux mêmes ... 1 réponse timide, et la personne en profite pour me traiter d'extraterrestre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...